fbpx

Horoscopes et voyance en ligne avec vos prévisions en amour et l’horoscope du jour, hebdomadaire et de l’année gratuit et complet de tous vos horoscopes.

Verseau, votre semaine astrologique du 30 avril 2018

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.


Verseau


Votre semaine astrologique du 30/04/2018.

RÉSUMÉ :

Vous aurez cette semaine plus d’assurance, ce qui vous permettra d’ouvrir des portes dans votre vie relationnelle. Vous supportez mieux les doutes que vous pouvez porter et vous y puiserez une marge de liberté plus grande paradoxalement. Les influx de Mars vont aident à agir efficacement, sans fanfaronnade, ni trompettes, mais concrètement. En revanche le transit du Soleil en sextile à votre signe annonce des risques de conflits, prudence.

Verseau a la une

Votre originalité et votre vivacité vont susciter de la chance pure dans votre vie affective. Vous allez bénéficier de facilités à séduire, envoûter, et vous libérer de pensées trop pesantes pour mieux vivre l’amour. Amour et liberté iront harmonieusement de pair dans vos relations, cette semaine. Le transit de Vénus vous entraîne à des découvertes sensuelles hautement facilitées qui peuvent souder votre duo. Attention si vous êtes en solo, certaines rencontres ne seront que des leurres.

Vous aurez plus de recul par rapport à votre situation matérielle, cette semaine. Davantage de doigté, de ruse face à vos flux financiers, vous gérez votre budget avec plus d’habileté. Vous saurez tirer votre épingle du jeu en la jouant fine, avec des arguments solides que vous saurez trouver pendant vos négociations. N’hésitez pas à demander des délais différents, à réorganiser les choses pour plus de souplesse.

Votre forme physique va suivre une ligne régulière mais qui ne favorise pas vos aptitudes à l’endurance. Votre énergie psychique est plus mobile et dynamique, vous serez moins émotif que d’ordinaire. Votre organisme tend à trop éliminer les oligo-éléments et les vitamines. Les efforts soutenus sont cette semaine particulièrement déconseillés. Attention à ne pas vous agiter pour peu de choses.

Vous avancerez promptement cette semaine au travers de votre vie professionnelle. Les influx de Mars en semi carré à votre signe vous laissent les coudées franches pour améliorer vos relations tant avec vos collaborateurs que vos clients. En revanche, il vous faut veiller à ne pas favoriser des ragots sur votre lieu de travail, cela peut vous créer des ennuis le mois prochain. Votre entourage professionnel a tendance à vous agiter, isolez vous si vous avez besoin de concentration !

Vous allez vivre des échanges, des dialogues très dynamiques cette semaine, qui vous poussent vers davantage de convivialité ce qui est très positif. Vous aurez spontanément davantage d’impact dans vos échanges. Votre sens des priorités se trouve aiguisé grâce au Soleil qui vous remet sur les rails de vos véritables intérêts et qui favorise les prises de contacts importants, ne doutez pas de vos idées.

Facebook Commentaires
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Pas de commentaires

Laisser un commentaire