Horoscopes et voyance en ligne avec vos prévisions en amour et l’horoscope du jour, hebdomadaire et de l’année gratuit et complet de tous vos horoscopes par Valérie Luzio.

06 74 68 35 76 Contact
vierge.-a-la-une

Vierge , votre Horoscope de l’Année 2019

 

 

 

 

 

Panorama général 2019

Le cours des astres dans votre ciel de 2019 va vous permettre de vous libérer de la pression intérieure qui depuis cinq mois, vous empêchait d’avoir suffisamment de recul. En effet, vous allez spontanément sortir de votre coquille sans vous poser de questions. Vous irez à l’essentiel de vos buts et préoccupations sans faire de détours. Votre entourage, de ce fait, vous semblera plus provocateur d’évènements extérieurs que vous. Cet élan sera bénéfique pour vous inspirer de nouveaux projets et de nouvelles perspectives. La solitude ne vous vaut rien, plus que jamais en cette année 2019, votre équilibre en dépend. Le passage de Jupiter en carré à votre signe vient renforcer votre assurance intérieure. Cet aplomb vous sera utile pour redresser certaines situations.

Vie sentimentale

Vos amours seront vécues sous le mode passionnel durant les deux premiers mois de l’année 2019. Si vous êtes célibataire, autant dire que vous verrez votre charme agir de façon véritablement marquante. Ce qui peut occasionner autant de plaisir dans le succès, que de doutes et d’hésitations face à tant de soudaineté. Ce n’est pas vraiment le moment de vous poser des questions existentielles, ni de vous lancer dans des engagements définitifs. Vous aurez besoin de prendre le temps de vivre pleinement dans un premier temps. Donnez vous le plus de recul possible avant de débuter un engagement dans la fidélité et l’unité totale. Les influx planétaires à votre signe pour les mois suivants vous font changer vous même à grande vitesse. Les évènements extérieurs accélèrent ce processus. Vous faites spontanément une différence bien marquée entre votre vie personnelle et votre vie sentimentale. Ce qui peut être perçu par votre partenaire comme un manque d’intérêt si vous ne prenez pas certaines précautions. Il sera positif de vous confier davantage sur vos origines, votre passé, ce que vous étiez avant, et comment vous avez évolué. Vous avez sur ces points une certaine pudeur qui peut vous porter préjudice. Etudiez attentivement en quoi vous vous protégez avec cette pudeur, et vous verrez qu’en définitive, ce n’est pas fondé. Les influx de Jupiter dans un signe ami à partir d’octobre favorise le renforcement de vos valeurs affectives, à vous de les partager, de les faire connaitre sans craintes inutiles.

Vos Finances

Les questions financières à court terme passent au second plan pour vous, cette année 2019. En revanche, vous vous pencherez plus volontiers sur votre avenir et son assise matérielle. Vous pensez naturellement aux différentes possibilités futures et ses conséquences financières. Tout ce qui est lié aux placements, retraite, achats immobiliers, et tout ce qui touche à votre foyer est directement lié à vos moyens financiers. Vous aurez des facilités à sécuriser ces aspects, en élaborant des actions sur le long terme. Nombre d’entre vous vont envisager de réduire des dépenses secondaires pour épargner davantage. Vous serez pressé de mettre vos idées en pratique. Vous allez rencontrer des situations à partir d’octobre surtout qui vont vous inciter à faire des dépenses pour vos proches, qui seront liées aux loisirs.

Evolution Sociale

Votre vie professionnelle se voit considérablement adoucie cette année 2019, de toutes les petites contrariétés que vous avez connues l’an dernier. En effet, vous allez rencontrer des circonstances qui vont vous permettre de vous défaire de contraintes trop lourdes. Déléguer certaines taches à des personnes de confiance devient plus facilement abordable et réaliste. Lâcher prise sur la quantité de travail pour privilégier la qualité sera nécessaire. Les effets de Jupiter en trigone à votre Soleil vous aide à harmoniser vos relations avec vos supérieurs pendant le dernier trimestre. Votre angle de vision leur sera profitable et même si vous n’obtenez pas immédiatement la reconnaissance de vos mérites, ce n’est qu’une question de temps. Si vous avez un métier à caractère relationnel en rapport avec le public, ce mois sera particulièrement faste en termes de résultats.

Conseils

il faudra suivre l’élan donné par votre entourage intime et familial pour mettre les meilleures chances de votre cote pour faire régner l’harmonie à laquelle vous tenez. Cela risque de créer en vous de l’agacement, un sentiment d’obligation parfois lourd à porter. C’est en lâchant prise sur votre fierté que vous y parviendrez le mieux. résister à des besoins de dialogues pouvant tourner à la polémique sera positif pour vous en définitive. les influx de Mars vous aspirent au renouvellement de vos acquis, dans tous les domaines. Cela peut à l’excès pour entrainer à couper les cheveux en quatre. C’est pourtant le moment de profiter de la vague pour avancer plus directement vers vos objectifs. Ne vous laissez pas absorber par des détails, vous risquez d’oublier la vue d’ensemble.

Energie

Votre vitalité cette année 2019 ese situent à un excellent niveau. En effet vous allez ressentir un renouveau énergétique considérable, aussi bien au plan physique que mental. Cela vous servira à évoluer de pied ferme vers la reconnaissance à laquelle vous aspirez, et vers vos ambitions. Il est à craindre toutefois que vous ne soyez davantage fragile face aux variations de température. Evitez aussi les plats trop épicés et fuyez les alcools suspects. Les quatre derniers mois de l’année vont vous inciter au farniente, à la détente mentale. Ne fuyez pas cette tendance, vous en aurez besoin car votre vie s’accélère. Les thérapies liées à l’eau, aux massages vous réussiront au mieux en avril, juillet et septembre. C’est à cette période également que vous devrez veiller à boire suffisamment pour réhydrater votre organisme, qui aura tendance à évacuer l’eau plus facilement.

Facebook Commentaires

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

neque. risus id Praesent id sed ipsum ante. accumsan amet, Donec Aenean