06.74.68.35.76

Vierge 

Votre semaine astrologique du 10/06/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les aspects planétaires cette semaine vont rehausser le tempo de votre vie dans un sens d’échanges accrus avec votre entourage, votre rôle auprès d’eux se renforce. Vous ne manquerez pas de vous sentir utile, même si cela vous donne fort à faire. Le passage de Mars en quinconce à votre signe va mettre le feu aux poudres dans votre vie relationnelle au sens large. En effet, vous ne serez pas ménagé, vous aurez moins souvent que d’habitude des moments de solitude.

VIE SENTIMENTALE

Vous allez vous mettre spontanément plus à l’écoute de votre partenaire, ce qui va arriver à point nommé pour stabiliser l’harmonie de vos liens. Même si en fait vous n’aviez pas de soucis de ce point de vue, vous allez en éviter pour l’avenir. Votre notion de l’amour s’amplifie de questionnements intérieurs qui vont vous permettre de faire avancer votre façon d’être dans un sens plus proche de votre partenaire. Vénus vous incite à mieux comprendre en finesse, les désirs de l’autre en général.

FINANCES

Les influx de Jupiter et de Mars vous poussent à améliorer vos stratégies plus finement, vos méthodes au plus long terme, tout en faisant avancer vos projets financiers. En revanche, vos relations avec des supérieurs hiérarchiques, l’autorité de façon générale seront plus tendues. Des oppositions peuvent surgir parce que vous êtes en train de croitre en affirmation personnelle, il faudra doser vos revendications avec doigté sans froisser vos interlocuteurs.

ENERGIE

La tempérance de votre tempérament de fond va donner toute sa mesure, cette semaine. Votre vitalité va être directement influencée, ce qui va vous donner une considérable énergie. Votre besoin de dépense musculaire sera en nette hausse, de par les influences de Vénus en sextile à votre signe. Votre entourage vous réclamera plus d’énergie que d’habitude, des discussions de fond n’y seront pas étrangères.

VIE PROFESSIONNELLE

Prendre soin des formes de vos liens professionnels sans en retirer votre détermination sera incontournable. Cela sera possible sans y perdre en impact personnel. Développer votre diplomatie sera essentiel cette semaine, pour faire valider vos idées et projets. Des concessions sont incontournables, pour en arriver par la suite à vous imposer plus largement. En revanche, les idées nouvelles devront se travailler en solo.

CONSEILS

Les aspects planétaires dans votre ciel cette semaine vous poussent à vous pencher de plus près sur les autres et leurs préoccupations. Votre entourage prend en somme le pas sur vos objectifs personnels, vous devrez bon gré mal gré vous mettre à l’écoute profonde de vos proches afin d’aller au bout des choses. Vous êtes de ce fait susceptible d’imaginer quelles progrès ne vont que dans un sens et que vous êtes laissé pour compte, ce qui n’est que le reflet de vos craintes les plus intimes.

 

Facebook Commentaires
adipiscing lectus nunc vulputate, fringilla quis, porta. id commodo ante. eget massa