06.74.68.35.76

Vierge 

Votre semaine astrologique du 13/07/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous allez traverser une semaine qui vous apportera un vaste potentiel de remises en questions, dans tous les domaines. Vous serez amené à réaliser que certaines habitudes ne sont plus adaptées à votre vie familiale, et vous ralentissent en définitive. L’accent est mis sur votre maison 11 symbolique, ce qui vous incitera à mettre au clair des situations floues ou dépassées pour repartir d’un nouveau pas au plan relationnel.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie sentimentale cette semaine est dominée par l’influence du partenaire et les changements d’humeurs qu’il vivra. Vous aurez moins de contrôle sur votre vie sentimentale. Cette période réclame davantage de réceptivité de votre part et d’acceptation au sens large, ce qui peut à certains moments vous sembler frustrant. Mais ce sentiments n’est que du court terme, car vous avez beaucoup à gagner à entrer plus loin dans la connaissance de l’autre, en définitive, pour adapter au mieux votre façon d’agir.

FINANCES

Quelle que soit votre situation au présent, il vous est recommandé de limiter, relativiser les influences de votre entourage dans ce secteur, et de réfléchir par vous même. Les désirs de vos proches ne sont pas pour autant à mettre de côté, il s’agit de les équilibrer avec les vôtres. Vos élans d’inspiration spontanées seront votre meilleur atout à jouer, pour gagner en stabilité pécuniaire.

ENERGIE

Votre capital santé sera bien aspectée cette semaine, surtout si vous ne prenez pas de vacances. Les influx de Vénus et de Mercure laissent présager une meilleure forme cérébrale, qui qui sera facilitée par le fait que vous prenez davantage vos distances avec les détails du quotidien. Veillez à préserver des moments de vraie intimité pour vous ressourcer et apaiser votre tension nerveuse.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre sens des priorités sera aiguisé par les influx du Soleil et de Mercure en sextile, qui vous facilitent l’inspiration sur les grands projets, les prises de décisions majeures, les élaboration de stratégies, cette semaine. L’ambiance au travail est intense, vos collaborateurs seront plus pressants pour vous demander votre aide. Les efforts intellectuels seront facilités, mais vos réserves d’énergies ne le négligez pas, ne sont pas inépuisables.

CONSEILS

Vous risquez de trop peu vous affirmer auprès de votre clan familial, ce qui peut installer des malentendus en tous genres, et surtout en fin de semaine. N’oubliez pas de relativiser les évènements avant toute grande décision majeure, sans vous isoler ou vous sacrifier pour autant. Les influx de la Lune vous poussent à une certaine indolence physique, faites un minimum d’exercice quotidien.

Facebook Commentaires