06.74.68.35.76

Vierge 

Votre semaine astrologique du 14/09/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine va vous faire vivre des émotions fortes. Les influx de Mercure en semi carré à votre secteur et de Mars en quinconce vont créer des situations qui augmentent votre émotivité. Il y a des choses qui changent autour de vous et vous devez faire un effort d’adaptation important. Les circonstances extérieures que vous allez connaître vous incitent à faire le ménage en grand et à combattre votre tendance bileuse pour avancer.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie affective va vous faire vivre quelques frustrations cette semaine. En effet, pour obtenir ce que vous voulez, il y a un combat à mener, ce ne sera pas simple ni facile. Votre partenaire manque de réceptivité au premier abord, il s’agit de modifier vos approches. Votre imagination débridée peut vous inciter à croire en des illusions, ne vous fiez pas qu’aux apparences surtout si vous êtes en solo.

FINANCES

Vous passerez à l’offensive cette semaine, et vos actions seront plus utiles pour soutenir vos projets d’avenir. Les affaires commerciales sont aspectées d’une façon particulière : Il y a de la rivalité, du combat mais vous pouvez gagner surtout les trois derniers jours de cette semaine. Les aspects de Vénus vous aideront à trouver de nouveaux marchés, votre spécificité est utile à certaines personnes autour de vous, cherchez bien.

ENERGIE

Vous ne battrez pas des records cette semaine, qui s’annonce éprouvante. Les astres ne vous aident pas vraiment à vous ménager et à vous reposer, en revanche, vous ne manquerez pas de vous trouver des choses à faire, sans arrêt. Alimentez vous en conséquence, mettez l’accent sur les vitamines et vous conserverez un niveau d’énergie stable.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre besoin de vous sentir utile est en accroissement, cette semaine, votre besoin de reconnaissance également, il y a des déplacements et des dialogues en perspective dans votre vie professionnelle. Toutes les sortes de lancement sont favorisées, mais plus particulièrement par rapport aux médias. Vos humeurs connaissent davantage de variations que d’ordinaire, attention à ne pas déborder sur vos collaborateurs.

CONSEILS

Le semi carré de Vénus vous donne cette semaine une émotivité plus dense, ce qui développe votre créativité. C’est une excellente chose, mais cela peut vous mener à tourner définitivement le dos à certaines personnes notamment celles qui vous semblent manquer de profondeur. Attention à ces jugements, n’oubliez pas que certaines personnes cachent leur sensibilité de fond de cette façon, sans être mauvais…

Facebook Commentaires