06.74.68.35.76

Vierge 

Votre semaine astrologique du 16/03/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le monde extérieur impacte davantage votre chemin de vie, cette semaine. Il vous faudra faire des choix peu évidents et suivre un rythme qui ne faiblit pas . Les changements fondamentaux sont très favorisés. De nouvelles portes sont en train de s’ouvrir, à vous de décider : Dépasser certains caps ou pas. Votre liberté s’accroît et les bienfaits de Jupiter sont directement en cause.

VIE SENTIMENTALE

Vous allez au devant de nouveaux contacts qui peuvent vous conduire en direction d’un grand changement sentimental, cette semaine. Si vous êtes en solo, la chance vous talonne positivement. Les douleurs du passé s’estompent, quelle que soit votre situation actuelle. Votre affirmation personnelle se poursuit de façon feutrée mais efficace. Mars annonce de grands moments dans l’intimité, des facilités à lâcher prise.

FINANCES

Votre flegme sera le meilleur avantage dont vos disposez pour vos finances, ce qui pourra vous faire éviter des impasses cette semaine. Vous voyez plus clairement vos priorités pour votre budget. Mais c’est votre créativité personnelle qui peut vous aider à accroître vos revenus. Lancez vos projets sans vous laisser dissiper, peaufinez les sans hâte.

ENERGIE

Votre capacité énergétique n’est pas très puissante côté forme. Vos besoins de calme vont à l’encontre de votre entourage qui vous sollicite trop. Ne prenez surtout pas d’engagements sur un coup de tête, ce n’est pas dans l’agitation, l’urgence que vous trouverez la paix. Des accès de fatigue sont en vue, que vous pourrez harmoniser en vous ressourçant au calme, loin de l’agitation sociale.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous allez vivre un rythme accéléré, ces sept prochains jours, pour des questions d’urgences. Il est annoncé beaucoup d’échanges, démarches, suivis etc… Vous devrez suivre plusieurs dossiers importants à la fois, dans la foulée. Être au four et au moulin risque de déstabiliser vos capacités de concentration. Ce qui vous expose à des distractions, soyez vigilants surtout dans vos contacts et ce qui sera dit. Vous serez prêt à vous dépasser pour améliorer votre situation.

CONSEILS

Les élans donnés par Mars en trigone cette semaine, peuvent vous mener à des polémiques fatigantes et inutiles. En effet, les influx de Vénus en opposition à votre signe vont vous faire vivre des situations de challenge au plan relationnel, vous devrez prendre certaines choses au second degré. Il vous est recommandé de prendre tout le temps nécessaire pour y parvenir au mieux, rien ne vous oblige à vous formaliser dans certains cas.

 

Facebook Commentaires