06.74.68.35.76

Vierge 

Votre semaine astrologique du 17/08/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine s’annonce dynamique, vous achevez un cycle de quatre semaines qui a facilité bien des choses, vous voici maintenant dans sa dernière ligne droite. Les influx de Mercure, du Soleil alliés à ceux de Vénus vont souffler le chaud et le froid. En effet, il faut vous attendre à traverser des journées intenses suivies d’autres bien plus neutres, sans transitions. La marche rétrograde d’Uranus va créer des circonstances favorables au bouclage de situations trainantes le 21 août.

VIE SENTIMENTALE

Votre spontanéité est plus prononcée cette semaine, ce qui vous entraine sur les routes sulfureuses de certains plaisirs. Votre envie de vivre intensément devient plus puissante dans votre sphère sentimentale. Pour beaucoup d’entre vous, un nouveau départ sera concrètement possible en fin de semaine. Quelle que soit votre situation actuelle, vous allez vivre un renouveau en profondeur, vos émotions s’intensifient, tout particulièrement lorsque vous recevrez des marques d’affection. Ne prenez pas de nouveaux engagements avant d’avoir pensé à toutes les conséquences.

FINANCES

Votre vie matérielle va cette semaine vous permettre de vous pencher sur des questions, des papiers que vous avez négligés depuis longtemps, ou dont vous ne vous êtes jamais préoccupé jusqu’à maintenant. Vos besoins de stabilité seront en hausse, mais vous allez rencontrer des situations nouvelles qui peuvent vous permettre de combler ces besoins. La patience sera de mise sur cette voie, c’est doucement mais sûrement que ces projets pourront être mis en place.

ENERGIE

Il est nécessaire de vous isoler de votre sphère sociale régulièrement, cette semaine, ce qui sera impératif, et pas du tout du luxe. Le parcours de Mercure vous donne des facilités pour rétablir tout ce qui concerne les déséquilibres alimentaires. Profitez en pour manger plus sain et détoxifier votre corps. Les influx Vénus peuvent accentuer l’élimination de certains minéraux indispensables à votre aplomb nerveux, soyez vigilant.

VIE PROFESSIONNELLE

Le travail et ses obligations vous apparaissent moins pesants, cette semaine. Même si ce n’est le cas qu’en apparence. C’est dans votre perception que les choses changent. Vous prendrez plus de plaisir à endosser vos responsabilités. Des résultats sont en vue et cela vous pousse à aller plus loin encore. Nombre d’entre vous verront arriver une promotion, grâce à vos talents relationnels. Les grands projets au long terme sont favorisés, sous l’angle de la recherche.

CONSEILS

Le mouvement rétrograde d’Uranus en trigone à votre signe va vous permettre de sauver cette semaine, des situations que vous estimiez perdues ou gâchées. Ceci est excellent si vous étiez en mauvais termes avec certaines personnes auxquelles vous êtes attaché, mais vous devrez rester vigilant car cet influx peut également favoriser le fait d’aller trop vite pour stabiliser les choses, alors que ce processus de rapprochement réclame du temps.

 

Facebook Commentaires