06.74.68.35.76

Vierge 

Votre semaine astrologique du 17/02/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous vivrez davantage de plaisirs dans des situations quotidiennes, cette semaine. Rien de bien fulgurant, mais cela ne sera pas inconfortable pour vous; vous trouverez sur votre route des personnes, des collaborations fructueuses. Votre lucidité provoque la confiance de votre entourage. L’épanouissement d’une force tranquille et d’une persévérance nouvelle est en vue, vous gérez mieux votre vie émotionnelle.

VIE SENTIMENTALE

Vénus vient améliorer le climat de votre vie affective d’une ardeur renouvelée, cette semaine. Vous allez éprouver plus de naturel à exprimer vos élans. Profitez en pour prendre des distances avec vos incertitudes et avancer directement vers ce que vous pouvez vivre maintenant. En duo, votre moitié est davantage réceptive à vos désirs les plus intimes. En solo amis Vierge, soyez prudents lors de nouvelles rencontres, les coups de foudre ne sont pas gage de bonheur.

FINANCES

Votre sphère financière va se recentrer sur vos impératifs personnels, vos vrais désirs de fond. Vous allez contrôler plus facilement votre budget, ce qui sera une facilité mais surtout n’attendez pas l’approbation de certains pour avancer. Le Nœud Nord en semi carré à votre signe actuellement et en aspect stressant à Vénus vous pousse à foncer, restez pragmatique.

ENERGIE

Vous aurez une énergie plus régulière cette semaine au plan physique. Votre mental va en revanche réclamer du lâcher prise pour reconstituer ses énergies et conserver un niveau honorable. Les influx de Mercure freinent les grandes dépenses d’énergie, mais favorisent le remaniement émotionnel intérieur qui est en cours depuis trois semaines. Ne négligez pas l’influence de ceux qui ont un impact positif sur votre personne, ne vous isolez pas.

VIE PROFESSIONNELLE

C’est votre réceptivité qui sera votre meilleur atout cette semaine dans votre vie professionnelle. Des possibilités s’offrent à vous, spontanément. La chance est là surtout si vous êtes dans un domaine lié à la recherche. Défricher l’inédit est le maitre mot, sous l’égide du Soleil et de Mercure qui se seront en opposition à votre Soleil natal. Foncez !

CONSEILS

Les instances planétaires de la semaine vont créer en vous davantage de confort moral par rapport à vos capacités. Mais en contrepartie cela peut se traduire par une certaine rigidité dans votre attitude sans que vous en ayez conscience. Tout le monde ne désire pas ales mêmes choses que vous, une certaine dose de tolérance sera indispensable, comprenez les.

 

Facebook Commentaires