06.74.68.35.76

Vierge 

Votre semaine astrologique du 19/08/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine sera vécue dans une harmonie générale, amis de la Vierge. Le passage de votre planète maitresse dans votre secteur XII marque le début d’un nouveau cycle dans lequel les projets nouveaux arrivent concrètement. Vous serez bien inspiré pour les mettre en œuvre et les peaufiner au mieux de vos intérêts. Votre objectivité est pleinement au rendez vous, soutenue de surcroit par les feux de Vénus et du Soleil en conjonction à votre signe.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie affective va poursuivre un cran plus haut cette semaine. Et votre esprit sera plus souvent occupé à des considérations profondes, ce qui vous donnera en définitive une meilleure vue d’ensemble de votre vie amoureuse, ce qui est idéal pour faire un bilan de fond et en toute lucidité mentale. Attention toutefois à ne pas trop vous couper de votre fibre émotionnelle, octroyez vous des moments d’intimité totale, même si vous devez écarter quelque peu la famille pour cela !

FINANCES

Votre vie matérielle va connaître des circonstances qui vont vous aider à stabiliser vos rentrées d’argent. Le semi carré du Soleil à votre signe va vous entrouvrir des portes pour mettre un terme à certains soucis, comme rembourser quelque chose ou gagner davantage. Votre force de persuasion est au rendez vous, n’en doutez pas si vous devez entreprendre des démarches commerciales.

ENERGIE

Votre forme vitale se voit secouée par les influx lunaires, cette semaine. En effet, sa course dans le Zodiaque va pulser la circulation de vos énergies. Vous déploierez plus volontiers ces dernières sur le plan mental, ce qui peut vous pousser à moins vous préoccuper de votre alimentation et de vos fonctions motrices. Il sera bon de chasser la sédentarité, et surtout de vous consacrer du temps tout simplement à ne rien faire, même si vous êtes en vacances. Marcher, danser, vous aérer la tête dans le mouvement sera éminemment bénéfique.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle va occuper votre esprit, cette semaine, surtout si vous n’êtes pas en vacances. En effet, Jupiter et le Soleil en aspect s’associent pour pousser en avant votre créativité. Vous n’hésiterez pas à mettre la main à la pâte pour faire avancer le travail en cours, et surtout tout ce qui concerne les projets à connotation avant gardiste. Si vous êtes dans un domaine artistique, vous serez très inspiré !

CONSEILS

Le transit du Soleil en conjonction votre secteur va susciter en vous un fourmillement mental intense. Vous aurez des facilités à vous recentrer sur vos souhaits les plus profonds, mais vous aurez dans le même temps fort à faire avec votre entourage proche, plus bavard que d’ordinaire. Cet ensemble va pleinement mobiliser votre réflexion, attention à ne pas en arriver au surmenage, notamment en acceptant les besoins d’aide de tout le monde ; mettez un ordre de priorité avant tout.

 

Facebook Commentaires