Horoscopes et voyance en ligne avec vos prévisions en amour et l’horoscope du jour, hebdomadaire et de l’année gratuit et complet de tous vos horoscopes par Valérie Luzio.

06 74 68 35 76 Contact

Vierge, mon horoscope de la semaine du 1er juillet 2019

Vierge 

Votre semaine astrologique du 01/07/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous aurez cette semaine, des facilités à imaginer de vastes projets, à envisager des changements de fond, dans tous les domaines. Seulement, vous ne pourrez pas aller aussi rapidement que vous l’espérez, vos théories sont positives, mais les éléments concrets, les rouages légaux sont encore manquants. Les influx du Soleil vont contrebalancer les agacements suscités par ces délais, vous ne perdrez pas de vue les réelles possibilités d’évolution que vous pouvez mener.

VIE SENTIMENTALE

Vos besoins de stabilité reviennent en puissance sans pour autant chasser un intense besoin de changement. Et vous allierez ces deux tendances avec brio. Votre planète maitresse en semi carré à votre signe vous apporte davantage de besoin de sécurité affective. Vous serez moins souvent d’humeur à badiner. L’amour est une chose sérieuse, vous sentez bien que cela fait partie de vos valeurs les plus puissantes. Plus de cérébralité est annoncée dans votre vie intime, ce qui peut vous aider à vous découvrir davantage.

FINANCES

Un certain recul se fera en vous dans votre rapport à l’argent. En revanche, les circonstances extérieures vous rappellent que vous devez conserver votre vigilance pour assumer les responsabilités prises à la fin du printemps. Vous arrivez au bout de certaines dépenses, que ce soit la fin d’un remboursement, d’un achat important en plusieurs fois, etc… Cette liberté gagnée vous rappelle que vous devez passer à la vitesse supérieure.

ENERGIE

Votre énergie n’est pas inépuisable, vous devrez vous en tenir à un ordre de priorité pour éviter le surmenage, cette semaine. Veillez à consommer suffisamment d’aliments qui vous apportent vitamines et sels minéraux les trois premiers jours de la semaine . Ceux d’entre vous du premier décan auront besoin de faire une cure complémentaire, votre métabolisme sera davantage demandeur de certains nutriments.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre créativité professionnelle s’étend vers davantage d’opportunités de collaboration avec les autres. Le travail d’équipe vous réussira et stimulera davantage votre motivation. Les recherches au sens large elles aussi sont davantage favorisées en groupe, cette semaine, en apportant votre pierre à l’édifice commun. Les influx de Vénus vont teinter vos stratégies d’une patience fort utile sur le long terme.

CONSEILS

Votre imagination débridée peut vous pousser à croire en certaines illusions. Ne vous fiez pas qu’aux apparences et donnez vous du temps avant de tirer des conclusions. Ne vous laissez pas abuser par ceux qui tentent d’abuser de votre mansuétude. Cette semaine facilite votre popularité et attire sans discrimination toutes sortes de gens. Restez attentif en particulier sur les offres qui vous seront faites, les créations sont favorisées, mais sont propices si vous coopérez avec ceux qui sont véritablement fiables.

 

Facebook Commentaires
risus. neque. non velit, facilisis suscipit venenatis, accumsan Donec