06.74.68.35.76

Vierge 

Votre semaine astrologique du 02/03/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Votre planète maîtresse est sur le devant de la scène, amis Vierge, et sera particulièrement active sur vous, dans tous les domaines. Vous contrôlerez avec excellence l’énergie de votre volonté. Vous vivrez dans une sensation de meilleure maîtrise du cours des évènements, et ce ne sera pas un leurre. Le transit de Mercure rétrograde va vous faire vivre des situations propices à la reconnaissance, tant matériellement que sur le plan psychique et affectif.

VIE SENTIMENTALE

Votre sphère affective brille de mille feux, avec Vénus en trigone à votre signe. Le seul bémol en vue, c’est une tendance plus forte que d’ordinaire à être exigeant si vous êtes déjà en duo. Cette tendance peut prendre des proportions trop subjectives que vous pourrez annuler en faisant un effort, pas facile mais possible. Vos liens existants vous donnent l’occasion de briller, de séduire. En solo, votre libido vous pousse aux excès, ce qui n’est pas forcément négatif, bien au contraire.

FINANCES

Des montagnes russes sont annoncées pour vous dans votre vie matérielle cette semaine. En effet, le quinconce de Mars à votre signe vous aspire à faire des frais pas vraiment logiques, ce qui risque de mettre à mal votre budget. Vous avez besoin de temps pour décider de certaines dépenses. Un temps de répit est donc nécessaire, c’est le garant de vos constructions futures.

ENERGIE

L’évasion par vos loisirs et vos passions sont plus facilement accessibles cette semaine. Ce sont des énergies positives potentiellement pour votre équilibre psychique. Entre travail et plaisir, il se trouve le degré qui correspond à votre équilibre, que vous pouvez trouver plus facilement. Des occasions de festivités s’annoncent. Prenez le temps de dormir suffisamment !

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle avance doucement maïs sûrement, cette semaine. Vous aurez l’occasion de faire les preuves de vos talents. Vos projets, dossiers lancés en attente sont ralentis par les circonstances extérieures. De nouveaux projets vont pouvoir s’enchaîner rapidement. Gérer tout ce qui se présente et saisir de nouveaux projets ne sera pas un problème pour vous, vos stratégies fonctionnent.

CONSEILS

Les influx du Soleil cette semaine vont développer votre volonté et votre influence, et vous donner des facilités à gérer bien des situations. Parmi celles que vous vivrez, certaines ne vous serviront que de terrain d’entraînement, ne faites pas de promesses trop rapidement. En un mot, il sera bon de doser votre influence, de ne pas aller dans cet excès là.

 

Facebook Commentaires