06.74.68.35.76

Vierge 

Votre semaine astrologique du 02/09/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les premiers rayons de Mars en conjonction à votre signe et le transit de Vénus dans votre 3e décan seront un levier non négligeable cette semaine, pour faire avancer vos projets avec efficacité. Mais aussi pour vous permettre de vivre pleinement les plaisirs qui sont à votre portée ! Autant dire que votre programme s’annonce plutôt chargé entre ces deux tendances éminemment actives. La Lune arrive en sextile dès mardi et promet de créer des situations propices à votre créativité et votre expression.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie sentimentale va traverser des moments forts, cette semaine, grâce aux effets de Vénus en conjonction à votre signe. De lundi à jeudi, vous vous approcherez de certaines prises de conscience qui vont vous permettre d’aligner votre comportement à vos idéaux les plus intimes. La passion frappe à votre porte, vous aurez bien des atouts pour vivre pleinement des moments riches en émotions fortes qui auront aussi l’intérêt de vous reconnecter avec vos idéaux intimes.

FINANCES

Ceux d’entre vous qui font partie du deuxième et troisième décan risquent de trop puiser dans leurs économies cette semaine. En revanche, vous allez rencontrer au travers de discussions des prises de conscience qui vous feront réaliser l’importance de votre vie sociale, de ne pas vous démunir à l’excès. A vous de trouver le point d’équilibre entre ces deux tendances et vous aurez évité des soucis pour le mois d’octobre.

ENERGIE

Vous ne devriez pas manquer de punch musculaire, cette semaine. C’est vous qui allez entrainer votre entourage dans votre élan et votre sillage. Les influx de Vénus vous permettent de mieux récupérer à travers votre sommeil que d’ordinaire. Mais vous n’aurez pas pour autant besoin de dormir davantage. En revanche, les influx de Mars et du Soleil vous rendent excessivement réactif face aux tâches à accomplir, ce qui peut vous mener à des états de fatigue intense, à vous donner sans compter.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous reprenez le dessus au plan professionnel, cette semaine. Ce qui est idéal si vous revenez de vacances, car vous allez pouvoir attaquer cette rentrée de façon constructive. Vos liens seront plus fluides, et il faut dire que votre autorité naturelle y trouvera son compte. Si vous avez une lourde hiérarchie, celle ci vous semblera moins lourde et contraignante. Vos idées personnelles prennent un envol constructif, n’en doutez pas.

CONSEILS

L’opposition de Neptune à votre Soleil et à Mars et Vénus en transit va favoriser votre créativité, dans des directions insolites, ce qui peut vous sembler impossible à faire aboutir, car trop audacieux, dans vos moments de réflexion froide. Il vous est recommandé de faire murir les choses sans hâte, cela vous permettra de cerner progressivement ce que vous pourriez faire pour donner vie à vos idées, et surtout les faire évoluer vers les hauteurs que vous désirez.

 

Facebook Commentaires