06.74.68.35.76

Vierge 

Votre semaine astrologique du 20/04/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Votre psychisme sera plus volontiers tourné vers les tradition, le passé, les racines. Vous allez vivre des circonstances qui vont vous permettre de vous rappeler bien des détails du passé, ce qui pourrait provoquer de immobilisation par rapport à vos projets. C’est en mobilisant vos potentiels d’adaptation aux réalités d’aujourd’hui que vous arriverez à passer ce cap, qui finalement n’est pas si terrible.

VIE SENTIMENTALE

Vous aurez cette semaine plus d’élan naturel pour séduire et étendre l’espace que prend l’amour dans votre existence. Le transit de Vénus en maison deux symbolique va accroître un puissant désir de faire avancer votre capacité de communication, selon vos idéaux. Vous aurez des facilités à les harmoniser avec ceux de votre moitié, ou si vous êtes en solo, à mieux comprendre les attentes des autres. Votre idéalisme viendra plus facilement en renfort de la bonne continuation de votre vie sentimentale.

FINANCES

Le secteur financier sera en recul, cette semaine. Vous aurez spontanément une attitude de réflexion et d’intériorisation. Ce qui est parfait pour éviter des dépenses, mais moins bon pour saisir des chances d’expansion. Mais ce recul vous permettra de reprendre votre élan par la suite. Le week-end sera plus bénéfique dans ce domaine, ce sera le bon moment pour penser à vos projets d’avenir sous une plus vaste perspective.

ENERGIE

Votre énergie sera très fluctuante cette semaine. Votre psychisme absorbe davantage d’énergie, vous serez moins volontiers en mouvement, davantage tourné vers les échanges et la réflexion. Vous éloigner de certaines réalités peut vous aider à vous ressourcer, à condition que cela ne devienne pas une fuite. Attention plus que jamais aux carences en produits frais dans votre alimentation.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous serez plus précis dans votre travail, si c’est votre cas. Vous avancerez efficacement, grâce à un désir accru d’harmonisation avec les autres dans votre vie professionnelle. Votre perfectionnisme est en relief et vous pousse à mieux faire, à peaufiner, ce qui pour nombre d’entre vous correspond à un appel du destin à améliorer leurs connaissances. Les influx du Soleil en quinconce vous incitent à juste titre à vous accorder de plus près avec vos supérieurs par votre efficacité, ce qui peut créer des jalousies, soyez prudents.

CONSEILS

Cette semaine vous aurez des facilités à faire un grand bilan par rapport à ce que vous pouvez faire de votre propre initiative pour en finir avec des problèmes du passé qui sont encore actifs dans votre vie. Aller au fond des choses notamment dans le domaine financier est facilité, vous seriez bien inspirés de vous débarrasser de certains liens pour repartir plus léger. Ne prenez pas de décisions importantes dans vos amours avant le week-end, vos impulsions sont mauvaises conseillères.

Facebook Commentaires