06.74.68.35.76

Vierge 

Votre semaine astrologique du 22/06/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le soleil progresse en sextile à votre constellation cette semaine, ce qui va vous entraîner dans des situations qui vous mènent pleinement à soigner vos échanges. Votre vie émotionnelle sera plus fluide et vous allez commencer à amorcer des solutions à des problématiques qui sont survenues avec des personnes plutôt « rudes ». Vous aurez des possibilités d’alliances, de collaborations surprenantes mais fructueuses.

VIE SENTIMENTALE

Vous aurez le sentiment de devoir faire beaucoup de concessions cette semaine pour la bonne marche de votre vie sentimentale. Si vous êtes en duo actuellement, votre partenaire revendique de façon indirecte. Vous aurez tendance à vous sentir obligé de faire, d’entreprendre pour ne pas culpabiliser. Attention à ne pas aller trop loin dans ce processus. En solo amis Vierges, les nouvelles rencontres bouleversent vos habitudes, ce qui n’est pas un mal tant que vous n’oubliez pas vos besoins fondamentaux.

FINANCES

C’est votre partenaire, c’est le miroir que vous offre votre entourage qui va donner le climat de votre sphère sentimentale, cette semaine. Le quinconce du Soleil à votre signe met l’accent sur des influences masculines positives. On vous mobilise beaucoup, vous devez donner de vous même, et cela vous permet de vous découvrir davantage, émotionnellement. Il n’y a pas automatiquement de risques à cela, chassez les fausses pudeurs pour tirer le meilleur parti de ces influx planétaires.

ENERGIE

Votre énergie s’annonce plus encore liée à votre vie émotionnelle cette semaine. Vous ne manquez pas de bonne foi, de volonté pour entreprendre de vraies dépenses d’énergie physique. Mais vous aurez tendance à avoir trop besoin, de dépendance de l’approbation des autres. Il n’y a pas de raisons valables et sérieuses à accepter tous les défis qui se présentent à vous, pensez à vos limites.

VIE PROFESSIONNELLE

Vos efforts commencent à vous faire gagner de la reconnaissance, amis Vierges. Vos initiatives ne restent pas dans l’ombre, vous aurez le chic pour faire et réussir ce que votre entourage ne sait pas si bien réaliser. Cette semaine est bénéfique si vous aviez l’intention de demander quelque chose à votre hiérarchie, ou de présenter ou officialiser un projet.

CONSEILS

Le défi majeur qui va se présenter à vous sera d’accepter chez les autres l’imprécision, que vous refoulez en vous-même. Vous serez souvent face à des réactions que vous avez tendance à brimer quand la même chose vous arrive. Ne vous braquez pas ! Et ce sera facile si vous comprenez pourquoi vous ne vous autorisez pas les mêmes failles. Mais est ce vraiment un problème ?

Facebook Commentaires