06.74.68.35.76

Vierge 

Votre semaine astrologique du 23/09/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous allez vous sentir impliqué dans milles choses à faire, mais vous aurez à cœur de tout gérer au mieux cette semaine. Votre besoin d’efficacité trouve des sources de satisfactions, vous êtes en paix avec vous-même. Toutes ces charges de travail vous éloignent un brin de votre vie intime Mais la chance est là pour ceux d’entre vous qui êtes solitaires. L’amour prend de la valeur malgré ce manque de temps libre.

VIE SENTIMENTALE

Quelle que soit votre situation au présent, vous ne pourrez pas vous réduire à la solitude. Mais vous serez plus largement que d’ordinaire entouré de proches. Un besoin de renouvellement voit le jour, et c’est intérieurement que vous allez entamer des changements intéressants dans vos relations affectives. Le virtuel ne vous est pas profitable, cette semaine. Ne vous focalisez pas sur les sites de rencontres, prenez du recul et retournez dans le monde des réalités toutes proches.

FINANCES

Les instances de Mercure en sextile vous rendent plus bouillant face aux tentations de dépenses. Vénus vous préserve néanmoins des gros problèmes, que vous pourrez résoudre avec des appuis extérieurs, des conseils avisés, souvent liées à des personnes plus âgées que vous. Il est temps aussi d’aller rappeler à l’ordre ceux qui vous doivent de l’argent, n’hésitez plus ! Votre force de conviction est agissante pour les achats importants au long terme.

ENERGIE

Les astres cette semaine apportent des facilités à davantage d’équilibre, amis Vierge. Les influx de Mercure vous lancent sur la bonne voie: vous pensez davantage aux conséquences de vos actions sur votre vitalité. Ce qui entraîne des correctifs tout naturellement par rapport aux excès passés. Si vous manquiez de sommeil, vous allez avoir des facilités à vous rattraper. Soyez sérieux sur l’hygiène alimentaire, vous êtes plus sensible aux germes, bactéries par rapport au système digestif.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous allez devoir accélérer les choses de votre propre chef, sur le plan professionnel. De façon générale, vous aurez plus d’urgences à mener, et davantage de réflexions et de travail intellectuel à aboutir. Vos meilleurs efforts se situent dans ce domaine, ce seront les plus intenses, mais aussi les plus payants en définitive. C’est dans le calme que votre créativité sera vraiment féconde, vous en aurez besoin pour disposer de toute votre concentration.

CONSEILS

Vous aurez des facilités à reprendre du pouvoir sur le flux des évènements de votre quotidien et à prendre des distances émotionnelles. Vos désirs sont plus faciles à gérer, à reporter, cette semaine. Il vous faudra faire des efforts pour pouvoir vous projeter dans l’avenir avec sérénité, ne coupez pas les ponts avec vos loisirs de façon trop radicale, c’est un point nécessaire à votre équilibre, plus que jamais cette semaine.

 

Facebook Commentaires