06.74.68.35.76

Vierge 

Votre semaine astrologique du 25/05/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous allez acquérir une meilleure confiance en vous cette semaine, vous serez plus précis pour avancer vers vos buts. Plus de prudence et une plus profonde perspective vers le long terme vont vous permettre de revoir des projets que vous aviez mis au placard. Vous redécouvrez la passion dans certains loisirs. Certains d’entre eux peuvent vous ouvrir des portes.

VIE SENTIMENTALE

Vous réfléchissez plus intensément et en profondeur à différents aspects de votre vie sentimentale, cette semaine. Les influx de Vénus vous incitent à plonger dans vos désirs les plus cachés, inconscients. Votre attitude émotionnelle est plus ouverte, de ce fait beaucoup plus claire à interpréter pour votre partenaire. Les influx de Saturne auront la fâcheuse tendance à amplifier votre anxiété face aux changements parfois incontournables.

FINANCES

La chance sera avec vous dans vos initiatives individuelles en lien avec les finances, et surtout vendredi. En effet, vous aurez une intuition tout à fait claire et juste de ce que vous pouvez faire ou continuer pour améliorer les choses. Prenez du recul avec les tentations dangereuses pour votre budget en milieu de semaine.

ENERGIE

Vous devrez prendre du temps pour vous consacrer à vos besoins de repos pour vous débarrasser des tensions superflues au plan moral. Ralentissez les échanges au téléphone. Vous avez besoin de solitude et de silence plus que d’ordinaire, Évitez les tensions sociales surtout en fin de semaine. Il n’y a pas de problèmes majeurs en vue mais vos fins de journées réclament un vrai repos.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous aurez du mal à travailler vite et bien cette semaine, car vous devrez assumer des échanges qui prennent du temps et de l’énergie. Vous allez devoir faire face à des contradictions, et à des attitudes de laxisme qui vous exaspèrent facilement. Le défi consistera à garder votre calme dans vos liens professionnels avant tout, c’est une base absolue à la réconciliation et au bon déroulement de votre travail aussi.

CONSEILS

Ne faites pas de promesses à la légère cette semaine plus que jamais, car les tenir pourrait devenir un sacrifice. Il s’agit de ne pas oublier que vous n’êtes pas tenu d’en donner à tout prix pour conserver certaines relations, dans tous les domaines. Vos atouts sont là, ils existent en vous et ne dépendent que de vous. Vous devez garder intacte votre confiance en vous sans utiliser des fards pour la consolider.

Facebook Commentaires