06.74.68.35.76

Vierge 

Votre semaine astrologique du 25/11/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine est annonciatrice de chance dans votre vie. En effet vous allez spontanément murir des projets complètement abstraits et vous allez enfin trouver comment lancer les mises en œuvres. Les influx du Soleil en carré a votre signe escortés par Vénus et le Soleil vont positivement augmenter votre sens pratique. Vous allez spontanément mettre un terme à des limites stériles. Les influx d’Uranus vous donneront le coup de pouce indispensable en terme d’optimisme.

VIE SENTIMENTALE

En solo: Votre vie affective va se dynamiser sous les influx du Soleil en carré qui ne sont pas négligeables, cette semaine. En effet, le succès frappe à votre porte spontanément, vous plaisez de façon plus forte qu’en temps normal, ce qui sera idéal si vous sortez d’une période d’austérité affective ou de traversée du désert. En duo: Votre ouverture émotionnelle sera votre plus belle chance et la meilleure voie pour profiter pleinement des bienfaits planétaires qui influent sur votre vie affective cette semaine. C’est le moment de faire des découvertes.

FINANCES

Vous serez confronté cette semaine à des pulsions de dépenses et à la fois à un besoin de sécurité matérielle plus fort que d’ordinaire. Ce paradoxe ne vous fera basculer ni d’un côté ni de l’autre, mais va immobiliser vos pulsions. Les influx de Vénus vous donneront en revanche matière à réflexion pour trouver de nouvelles pistes rentables, songer à de nouvelles activités susceptibles de vous faire gagner de l’argent. Cette voie est positive tant que vous ne vous précipitez pas dans l’action trop vite.

ENERGIE

Malgré votre bonne volonté, vous n’aurez pas un ressort musculaire spectaculaire, cette semaine. En effet la le carré du Soleil à votre secteur crée en vous une quantité considérable de projets à mettre en œuvre mais le transit de Vénus en conjonction ralentit votre métabolisme. Il sera indispensable de planifier vos actions avec sagesse. Soyez vigilant pour tout ce qui concerne l’hygiène au sens large, vos défenses immunitaires ne sont pas à leur apogée. Vous risquez des accès de nervosité en fin de semaine.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle sera en même temps plus plaisante et plus rapide. En effet les influx de Mercure et Saturne vont créer une foule de circonstances extérieures qui vous obligeront à donner du relief à vos capacités. Vous n’aurez pas le temps d’hésiter sur votre planning, il faudra agir vite. Vous serez fortement sollicité vos compétences personnelles seront nécessaires à des projets collectifs de haute importance.

CONSEILS

En définitive, il sera bon de ne pas trop tirer sur la corde cette semaine, mettez surtout en avant votre côté cérébral qui sera hautement apprécié. Laissez aller vos sentiments avec les bonnes personnes, cela vous soulagera et vous vous sentirez plus d’entrain dans le travail et en meilleur forme. Détendez vous, mais ne fermez pas les yeux sur les agissements de votre entourage envers vous pour autant, il y a un juste milieu.

 

Facebook Commentaires