06.74.68.35.76

Vierge 

Votre semaine astrologique du 27/04/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine sera marquée par des doutes, des flous, un besoin de contrôle accru. Même si cela est inconfortable, cette sorte de brouillard va vous permettre de mieux cerner vos peurs. Et mieux vous comprendre vous permet de mieux cerner ensuite comment vous pouvez agir efficacement. Vous serez davantage réceptif aux autres. C’est le moment de prendre soin de vos relations et de les améliorer dans le calme.

VIE SENTIMENTALE

Mercure votre planète maîtresse progresse en trigone à votre signe cette semaine. Vous allez vivre six journées puissantes en termes de prises de conscience. Votre sensibilité gagne en profondeur dans votre sphère amoureuse. Vos besoins sont plus clairs et peuvent même être envahissants et masquer ceux de votre partenaire. Plus que jamais, la notion de partage et d’équité va prendre tout son sens cette semaine. Votre charme est pleinement au rendez-vous, le succès en solo est facilité !

FINANCES

Les questions d’argent vous inquiètent plus facilement que d’ordinaire, cette semaine. Le quinconce de Mars et le trigone de Vénus à votre Soleil natal ont tendance à vous faire perdre de vue le sens des priorités en matière de dépenses et ainsi vous inquiéter encore plus ensuite. Attention devant les tentations, elles sont si bien à votre portée ! Votre générosité peut vous mener elle aussi à des excès de dépenses. Garder l’équilibre est important cette semaine pour ne pas avoir à faire d’efforts financiers trop grands pour les deux prochains mois.

ENERGIE

Un puissant besoin de profiter de la vie se fait sentir, cette semaine. Le simple fait de plonger dans ces possibilités sur le plan de l’esprit pourrait vous permettre de vous recharger en optimisme, mais aussi de réguler votre métabolisme. Cela vous mène vers la voie de l’équilibre. Les influx de Mars et Vénus vous rendent plus négligent sur votre équilibre alimentaire, n’oubliez pas que la nourriture ne peut pas remplacer certaines frustrations.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous avez plus d’impact dans votre vie professionnelle, cette semaine. Il vous faudra simplement vous exprimer, communiquer plus simplement, affirmer votre savoir-faire, le diffuser. Vous ressentirez un profond besoin de vous sentir utile, une grande nécessité de mériter la confiance de votre entourage. Les circonstances vous poussent à sortir de l’ombre. Ne faites pas tout à la place des autres, vous ne pouvez pas être partout à la fois.

CONSEILS

Jupiter et Pluton en trigone à votre secteur indiquent des situations extérieures qui vous engagent à faire évoluer vos idées, dont certaines bien ancrées depuis très longtemps. Vous avez des facilités aux compromis, qui finalement vous font aller de l’avant, contrairement à ce que vous pensiez encore il y a peu. La peur de faire des sacrifices n’est plus aussi forte. Prenez le temps d’analyser les situations au fond des choses, c’est le seul effort à faire.

Facebook Commentaires