06.74.68.35.76

Vierge 

Votre semaine astrologique du 27/02/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Pluton, Vénus, Saturne et Neptune vous gâtent particulièrement, cette semaine, avec leurs aspects en trigone à votre secteur. Les quinconces de Mercure et du Soleil ajoutent à ces excellents influx la note de dynamisme qui booste l’ensemble. Ce qui va dynamiser votre créativité et lui donner un afflux de chance non négligeable. Quelle que soit votre situation actuelle, vous pourrez l’améliorer.

VIE SENTIMENTALE

Le trigone de Jupiter allié au trigone de Saturne en signe de Terre vous donnent une belle aisance dans le cadre de votre vie sentimentale. Si vous êtes en solo actuellement, il sera facile de nouer de nouveaux liens, et la chance est avec vous. Attention à ne pas vous laisser dévorer par vos désirs, qui peuvent brouiller facilement votre vision de l’avenir. Si vous êtes en couple actuellement, votre partenaire semble avoir besoin de vous et c’est tout à votre honneur. Ne résistez donc pas…

FINANCES

Votre vie matérielle réclame des actions fortes et directes, cette semaine. Le hic, c’est que vous aurez tendance à tâtonner dans votre façon d’agir, ou à hésiter à cause de doutes, d’appréhensions. Les influx de Mercure vous freinent pour tout ce qui concerne votre foyer et son amélioration. La période est plus propice aux investissements liés à votre travail, votre carrière.

ENERGIE

Votre forme physique est au rendez vous, cette semaine. Vous vous situez dans un bel équilibre entre votre vie extérieure et ce qu’elle vous réclame et vos ressources intérieures. En revanche, le quinconce de Mercure tend à vous faire travailler trop intensément au plan cérébral. Ne réfléchissez pas du matin au soir, décompressez !

VIE PROFESSIONNELLE

Les affaires quotidiennes de votre travail ne réclament pas davantage d’efforts que ce que vous faites habituellement. Ce sont les projets d’avenir qui réclament davantage d’attention cette semaine. Vous devez regarder plus loin, sur le long terme pour agencer vos stratégies intelligemment. Il vous est conseillé de prendre du temps pour cela. Il n’y a pas d’obstacles en vue pour votre progression, foncez sans vous hâter !

CONSEILS

Les oppositions de Neptune et Vénus à votre secteur zodiacal vont vous apporter de grandes facilités à démarrer un projet, parfois même à partir de rien, tout simplement, grâce à votre créativité. Il vous est conseillé de ne pas négliger votre inspiration spontanée, plus que jamais cette semaine. Faites confiance en votre intuition, votre sixième sens est positivement en éveil.

 

Facebook Commentaires