Horoscopes et voyance en ligne avec vos prévisions en amour et l’horoscope du jour, hebdomadaire et de l’année gratuit et complet de tous vos horoscopes par Valérie Luzio.

06 74 68 35 76 Contact

Vierge, mon horoscope de la semaine du 29 avril 2019

Vierge 

Votre semaine astrologique du 29/04/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le changement de signe du Soleil cette semaine va vous permettre de couronner vos efforts lancés en janvier dernier. Ce qui aura des effets dans bien des domaines. En effet, votre pragmatisme va éclaircir sensiblement vos échanges et leur sincérité surtout. Des nouveaux choix sont face à vous, c’est une excellente période pour franchir des limites issues de vieilles habitudes.

VIE SENTIMENTALE

Vous glissez sur la vague de vos amours avec simplicité cette semaine. Après les doutes qui ont été intenses à la sortie de l’hiver vous retrouvez plus de légèreté, ce qui vous réussira bien mieux. Vous aurez des occasions d’exercer votre pouvoir de séduction grâce à vos tendances naturelles à simplifier les situations qui impliquent des sentiments et des émotions. Vous serez davantage attiré par des êtres très différents de vous, tout en y recherchant des valeurs communes.

FINANCES

La confiance que vous donnerez à certaines personnes sera bienvenue et avisée cette semaine. Votre perspicacité vous évitera de tomber dans des pièges faits d’apparences. De nouvelles relations et possibilités d’expansion financière liées à la notion de commerce vont se présenter spontanément dans vos échanges. N’hésitez pas à approfondir vos idées dans ce domaine, votre bon sens est au rendez vous.

ENERGIE

Mars et le Mercure vous apportent des influx qui peuvent devenir générateurs de stress, selon vos capacités à vous protéger du monde extérieur. En effet, vous aurez affaire à un entourage bavard, qui vous sollicite beaucoup de façon indirecte. Vous aurez besoin de calme régulièrement cette semaine, pour faire face ! Prenez les mesures qui s’imposent et surtout n’hésitez pas à débrancher votre téléphone.

VIE PROFESSIONNELLE

Vos liens avec vos supérieurs ne posent pas de problèmes cette semaine, car vous aurez l’art de faire passer vos idées simplement. Celles ci seront bénéfiques à votre hiérarchie, et vous ne misez pas sur la présentation : c’est les aspects liés à des questions d’organisation, d’anticipation qui sont essentiels plus que jamais. Ne faites pas de zèle sur tout ce qui touche aux nouvelles techniques, prenez votre temps.

CONSEILS

Vous avancez plus vite que la semaine dernière, cette fois. Et de fait, les transits actuels vous mènent tout naturellement à anticiper davantage l’avenir et ses modalités pratiques tout particulièrement. L’étau de Mercure à votre signe en quinconce vous donne davantage de liberté d’action et d’emprise sur le monde matériel, et d’idées positives, à peaufiner toutefois avec du temps.

 

Facebook Commentaires
diam ut sem, venenatis, nunc non fringilla elit. nec mi, leo