06.74.68.35.76

Vierge 

Votre semaine astrologique du 29/06/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Votre énergie morale cette semaine se renforce. Les influx du Soleil en sextile à votre signe vont éclairer votre esprit et chasser bien des pensées parasites. Le transit de Mars en quinconce à votre signe stimule et aiguise votre sens de l’action ciblée. Vos contacts s’annoncent plus nombreux et porteurs d’avenir. Vos espérances prennent plus de place votre chemin sera facilité par des circonstances plus larges, moins routinières.

VIE SENTIMENTALE

Vous avancez dans une atmosphère plutôt fraternelle dans la sphère sentimentale. Votre désir d’absolu vous guide vers des décisions et des attitudes plus entières. Votre attitude extérieure vous ouvre la porte à bien des succès et conquêtes progressives. Les influx du Soleil, Mars et Mercure vous poussent à vous affirmer davantage au travers de vos relations sentimentales.

FINANCES

Vous avez une fâcheuse tendance à la main percée, amis Vierges. Faire des cadeaux impromptus sera un de vos plaisirs. Mais vous bénéficiez d’un climat favorable à vos finances qui contrebalance ces pulsions. Les soucis administratifs ou juridiques liés aux liquidités pourront être bouclés favorablement, vous saurez plaider votre cause !

ENERGIE

Le climat ambiant de votre vie s’harmonise avec votre besoin d’action, mais pas avec vos besoins corporels. Ne pompez pas sur vos réserves pour autant, vous tendez à trop vous dépenser sur le plan musculaire. Les influx de Mars facilitent les efforts physiques, ce qui nécessite une bonne dose de repos pour recharger vos batteries.

VIE PROFESSIONNELLE

Les astres favorisent votre fermeté de direction cette semaine. Vous maîtrisez mieux les aléas extérieurs et les changements extérieurs pour les retourner à votre avantage. Votre tactique est un point de force fondamental pour avancer dans vos objectifs. Les aspects de Mars, Mercure et du Soleil vont générer des circonstances favorables à la reconnaissance de vos talents.

CONSEILS

Vous réajustez vos relations avec les autres cette semaine. Sans détours, vous allez focaliser vos énergies sur la reconstruction de vos échanges. Profitez des influx de Mercure qui actuellement mettent en lumière certaines faiblesses pour les améliorer avec intelligence et discernement, sans rester axé sur du défaitisme.

Facebook Commentaires