06.74.68.35.76

Vierge 

Votre semaine astrologique du 03/02/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous avancez sur du velours , cette semaine, avec davantage de confiance en vous. Entre ce qui se passe à l’intérieur de votre psychisme et votre vie sociale et relationnelle, vous aurez tendance à mieux gérer vos soucis. Votre instinct de survie se renforce, de par l’influence de Jupiter en trigone à votre signe. Vous alternez entre besoin de vous isoler et besoin de vous consacrer à votre entourage et vos projets d’expansion.

VIE SENTIMENTALE

Vos échanges amoureux s’annoncent plus tendres, plus denses, plus émotionnels. A la clé de ce changement : votre sensibilité de fond en éveil. Vous voici plus entier, plus proche de vos rêves dans votre façon d’être. Si vous êtes en duo, vous serez plus doué pour éloigner les parasitages de communication. C’est surtout le fait d’accepter de vivre pleinement l’amour au présent qui vous permettra finalement cette échappée.

FINANCES

Vos comptes vont suivre une ligne irrégulière cette semaine. Il y a des impératifs en vue, faire avancer vos projets ne sera pas évident. Les influx planétaires vous poussent plus facilement à employer votre argent dans un sens de loisirs, de plaisirs, ou d’investissement dans l’art. Préparer le terrain pour vos projets du printemps sera votre priorité. Faites en sorte de ne pas trop plonger dans l’insouciance.

ENERGIE

Vénus et Jupiter vous accordent une énergie très positive qui va se faire sentir surtout sur le plan psychique et musculaire. Si vous devez faire une compétition sportive, passer un examen, vous avez toutes les chances de votre côté positivement. Quelques excès sensuels vont vous redynamiser positivement et vous apporter un tonus plus stable. Trop d’austérité des sens ne vous réussira pas, rappelez-vous.

VIE PROFESSIONNELLE

La sphère professionnelle sera plus logique, prévisible à vos yeux, cette semaine. Vous vous sentirez capable d’audace pour prouver si vos potentiels d’évolution ne seraient pas davantage en relief dans un autre contexte. Nombre d’entre vous trouveront du reste une voie positive dans de meilleures conditions, ou trouveront le genre d’activité qui répond à leurs aspirations. De nouvelles connaissances vont vous porter chance.

CONSEILS

Les influences du Soleil vont cette semaine vous permettre de trouver des réponses de première importance. Vous allez spontanément avancer vers ce qui vous correspond, ce qui à l’excès peut vous rendre trop buté. C’est sur le domaine sentimental que cela va se manifester le plus clairement. Mercure en opposition à votre signe vous permet de voir clair dans vos échanges. Cela vous permet de communiquer avec plus d’aisance.

 

Facebook Commentaires