06.74.68.35.76

Vierge 

Votre semaine astrologique du 30/09/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous pourrez vous engager plus avant dans vos différentes activités, car votre besoin d’action est au rendez vous, cette semaine. De fructueuses occasions s’offrent à vous, vous vous sentez plus libre de vous montrer en toute authenticité, vous redécouvrez la passion dans vos activités, vous vivrez vos propres élans avec plus d’optimisme. En revanche, veillez à ne pas être trop flou avec votre entourage… Le sextile de Mercure à votre Soleil vous rend excessif !

VIE SENTIMENTALE

En duo: La façon d’être de votre partenaire va vous faire réaliser certains désirs ou besoins que vous aviez mis sous le boisseau, depuis très longtemps. Nier ces évidences, vous ne le pourrez pas, vous serez déterminé à améliorer votre vie sentimentale en ayant davantage de contrôle sur elle. En solo: Un conseil extérieur amical ou familial vous permettra de mieux cerner votre façon d’agir dans la bonne direction. Vous serez positivement inspiré si vous êtes lancé dans une conquête difficile ou compliquée.

FINANCES

Vous devrez rapidement composer avec les urgences qui vont se présenter cette semaine. L’argent rentre et sort avec rapidité, vous devrez faire face à des obligations qui sont indispensables. Ce qui peut mettre en berne vos prévisions d’avenir, mais seulement pour un court temps. Les influx de Mercure favorisent les rentrées d’argent touchant à l’administration, les questions de statut officiel, et ses changements éventuels en fin de semaine.

ENERGIE

Votre résistance aux aléas de la vie courante se voit accrue, cette semaine. Vous évoluez sans vous bousculer, mais vous dosez vos efforts dans la bonne direction, seulement lorsque cela est nécessaire. La gestion de votre énergie sera votre force. Vous aurez des facilités à discerner ce qui est important du reste et à ne pas vous fatiguer pour rien ! Les influx de Saturne mettent en avant une tendance aux douleurs articulaires du bas du corps.

VIE PROFESSIONNELLE

Vos « devoirs » vont devoir passer avant le plaisir. C’est surtout la semaine prochaine que vous aurez davantage de liberté sur ce point. Ce que vous ferez l’esprit libre par rapport aux efforts à faire maintenant. Vous mettez les pieds dans le réel, fermement sans hésiter à cerner quelles sont vos failles dans le domaine matériel. Les influx de Mercure vous poussent aux bilans, ce qui vous fera prendre conscience d’erreurs à ne pas répéter.

CONSEILS

Le transit de Mercure à votre Soleil natal tend à vous donner des élans de réactivité et à vous rendre plus excessif, notamment dans les situations ou vous êtes confronté à des personnes qui pensent différemment par rapport à vous. Ceci peut créer des mésententes avec des personnes qui peuvent justement être complémentaires et de ce fait vous apporter beaucoup, grâce à ces différences.

 

Facebook Commentaires