06.74.68.35.76

Vierge 

Votre semaine astrologique du 31/08/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous allez évoluer dans une atmosphère de détente et d’harmonie sur le plan relationnel, cette semaine. Tout coule de source, c’est le moment d’aplanir les mésententes. Vous avez le vent en poupe si vous décidez de lancer un projet, votre créativité est favorisée, il vous sera plus facile de commencer sous cet angle. N’hésitez pas et exprimez vous, mais évitez le 4 février pour ce faire.

VIE SENTIMENTALE

Les astres vous apportent plus de tranquillité en duo et peut-être même une belle réconciliation avec une personne chère à votre cœur. Tentez un rapprochement si vous êtes en froid. Vous serez plus authentique, entier que d’ordinaire, plus rassurant aussi. Ce qui souligne votre charme naturel, renforce votre goût inné pour le confort et les plaisirs terrestres, et sème une douce brise amoureuse. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, si vous parvenez à accepter l’évolution intérieure que vous vivez. Vous êtes sur la même longueur d’ondes avec vos proches.

FINANCES

Toutes les initiatives que vous pouvez prendre pour accroitre votre équilibre financier porteront au mieux leurs fruits en novembre. Si vous étiez dans une période difficile, vous allez avoir davantage de latitude pour régler dettes et factures en attente, et faire face à certains frais. Rencontrer votre banquier, votre supérieur ou toute autre autorité est particulièrement bien aspecté cette semaine, c’est le moment de parler de vos projets.

ENERGIE

Vos énergies de fond sont pleinement de retour, dès le début de cette semaine. C’est à la source, votre force de volonté qui en sera le chef d’orchestre ! Les effets de Jupiter en trigone à votre signe et au Soleil vont amplifier vos idéaux, espoirs et projets de façon utile pour votre métabolisme. Une certaine avidité psychique vous pousse trop loin dans certaines dégustations, ce qui peut se répercuter sur tous les plaisirs de ce monde.

VIE PROFESSIONNELLE

Les influences solaires vont vous faire déployer une meilleure sociabilité et une ouverture au dialogue plus vaste. Et de plus le quinconce de Mars à votre Soleil met en exergue des talents de diplomatie avec votre entourage professionnel. Par l’analyse d’avis extérieurs, vous éviterez des soucis, à condition de ne pas vous braquer sur les avis qui sembleront trop raisonnables autour de vous, ce qui ne manquera pas, cette semaine.

CONSEILS

Le Soleil en conjonction vous donne beaucoup à réfléchir sur de gros changements à mettre en place. Remises en question, bilans, introspections de fond sont en vue intensément cette semaine, mais c’est dans la théorie seulement pour l’instant que vous serez agissant. Nombre d’entre vous creuseront la voie de la spiritualité. Les autres se pencheront sur leurs véritables ambitions, dans tous les domaines. Il y a beaucoup de réflexion en perspective, à mener sans vous précipiter.

Facebook Commentaires