06.74.68.35.76

Vierge 

Votre semaine astrologique du 04/11/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vos projets vous mènent à l’épanouissement, vous allez pouvoir les poursuivre cette semaine, avec efficacité. Les influx de Jupiter à votre signe vous font voir les choses en grand. Mais vous devrez modérer votre radicalité pour ménager votre entourage, et ainsi préserver l’harmonie relationnelle. C’est à ce niveau là que vous ferez les meilleures avancées, en faisant des efforts pour cloisonner votre vie privée de votre vie sociale.

VIE SENTIMENTALE

En Solo: La passion plane tout près, les circonstances que vous allez connaître vous inciteront à y plonger avec délices… Il y a des réunions agréables en perspective tout au long de la semaine. Les échanges sont plus »exotiques » et vous rassurent à la fois. Les rencontres dans le milieu amical ou associatif sont favorisées, l’amitié se transforme en amour, l’amour se consolide sur le plan amical. En Duo: C’est le moment de vous consacrer pleinement à vos relations existantes, de provoquer les choses pour votre épanouissement.

FINANCES

Les influences de Vénus en trigone à votre signe soutiennent vos efforts de gestion. C’est le moment d’investir également dans un achat important à long terme. Le plus important sera cette semaine de ne pas trop largement céder à des pulsions d’achats pas toujours judicieuses. Ne vous emballez pas sur des coups de tête… mercredi sera un jour de chance durant lequel vos contacts, vos initiatives sont porteuses de réussite.

ENERGIE

A vous de garder le sens de la mesure et de ne pas confondre manque affectif et besoin de nourriture, cette semaine ! Le week end sera plus serein au plan émotionnel, vous retrouvez plus facilement votre calme. Le soleil en sextile à votre Constellation vous rend plus solide et résistant face au stress et aux agitations extérieures, ce qui vous empêchera de disperser votre énergie de façon subjective.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous risquez cette semaine de travailler énormément, mais ce ne sera pas en vain. Attention à ne pas créer de jalousies sans vous en rendre compte ! C’est le moment de mettre la gomme pour nouer des contacts et accords commerciaux, surtout le 7 novembre. Votre créativité est pleinement au rendez vous cette semaine, elle sera en lien direct avec votre ascension sociale. Les influx de Mars continuent de sévir et de vous pousser dans des directions positives.

CONSEILS

Un vent d’indépendance va souffler sur vous, cette semaine, notamment en famille. Cela vous permettra de ne pas continuer à vous faire vampiriser. Les influx de Vénus éclaire votre philosophie de vie, d’un optimisme de fond très positif. A condition de vous attacher fermement à vos idéaux et surtout de ne pas céder à l’impatience, surtout avec vos proches, il est nécessaire d’agir par paliers pour arriver à des grandes choses durables.

 

Facebook Commentaires