06.74.68.35.76

Vierge 

Votre semaine astrologique du 06/07/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous vivrez davantage de satisfaction et de bien-être dans des situations ordinaires, cette semaine. Vous ne cherchez pas le spectaculaire, mais vous gagnez en sérénité et aplomb intérieur; vous trouverez sur votre route des gens, des liens fructueux. Votre lucidité attire la confiance de votre entourage. L’épanouissement d’une force tranquille et d’une persévérance nouvelle est en vue, vous gérez mieux votre vie émotionnelle.

VIE SENTIMENTALE

Mercure vient dynamiser le climat de votre vie affective d’une énergie renouvelée, cette semaine. Vous allez ressentir plus d’aisance à concrétiser vos élans. Profitez en pour prendre des distances sur vos peurs et avancer résolument vers ce que vous pouvez créer maintenant. En duo, votre partenaire est davantage réceptif à vos échanges. En solo, soyez prudents lors de nouvelles rencontres, les coups de foudre ne sont pas gage de bonheur durable.

FINANCES

Vous pourrez aisément vous pencher sur des détails de votre quotidien qui ont de l’influence sur vos comptes cette semaine. Vous incarnez naturellement et plus que d’habitude la fourmi qui anticipe et qui travaille de La fable ! L’arrivée de Mars en carré met l’accent sur vos analyses spontanées qui alliées à votre bon sens vous conduisent à consolider les cordons de votre bourse.

ENERGIE

Votre énergie sera moins régulière cette semaine au plan physique. Votre mental va en revanche réclamer de l’action pour reconstituer ses énergies et conserver un niveau honorable. Les influx de Mercure boostent les grandes dépenses d’énergie, mais favorisent le remaniement émotionnel intérieur qui est en cours depuis trois semaines. Ne négligez pas l’influence de ceux qui ont un impact positif sur votre personne, ne vous isolez pas.

VIE PROFESSIONNELLE

C’est votre sens de l’analyse qui sera votre meilleur atout cette semaine dans votre parcours professionnel. Des possibilités deviennent visible pour vous, grâce à cela. La chance est là surtout si vous êtes dans un domaine lié à la recherche. Défricher l’inédit est le maitre mot, sous l’égide du Vénus et de Mercure qui se seront en opposition et quinconce à votre Soleil natal. Foncez !

CONSEILS

Les influx du Soleil et mercure de cette semaine vont générer en vous plus d’aplomb moral par rapport à vos possibilités. Mais par contre, cela risque de se traduire par une certaine rigidité dans votre expression sans que vous en ayez conscience. Tout le monde ne souhaite pas suive les mêmes chemins que vous, une certaine dose de tolérance sera indispensable, surtout en famille.

Facebook Commentaires