06.74.68.35.76

Vierge 

Votre semaine astrologique du 07/09/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine sera intense mais cela va vous aider à modifier votre quotidien selon les nouveautés qui surviennent dans votre vie, en parallèle avec vos aspirations. C’est le moment d’exprimer vos sentiments, vos idées de fond, de diffuser, d’innover. Des idées neuves arrivent spontanément, celles-ci vous permettront une meilleure affirmation face aux autres. Votre émotivité, plus éruptive se verra confronté à des circonstances qui vont mobiliser votre attention en famille, notamment le 9.

VIE SENTIMENTALE

Vous serez focalisé à rétablir l’harmonie dans votre vie sentimentale que ca peut vous mener, sans même vous en rendre compte, à accepter des sacrifices trop larges au bénéfice du partenaire, qui pourraient être pénible à long terme. Garder l’équité entre vous et vos proches sera un défi à relever, cette semaine. Vous serez impatient d’aborder plus vite la terre ferme de vos idéaux, ne brûlez pas les étapes.

FINANCES

Vous devrez faire un effort volontaire pour vous extraire de votre travail, et avoir une vision plus réaliste de vos finances, si vous voulez tenir la distance. Vous aurez une créativité profitable à vos finances, si votre position actuelle ne correspond pas à vos ambitions. Penchez vous sur cette question et renseignez vous ; des portes sont là, il suffirait d’oser les franchir… Entre la réussite telle que tout le monde la conçoit et la votre, il y aura des écarts… de créativité.

ENERGIE

Il sera bon d’éviter de faire des mouvements intenses, des efforts trop violents à froid, particulièrement en début de semaine. Votre métabolisme réclame des aménagements sur votre activité physique. Votre résistance aux toxines est moins bonne que d’habitude. Concentrer votre énergie sur vos préoccupations essentielles sera la clé de voute de votre énergie. Ne tournez pas le dos à vos loisirs pour autant, la détente est indispensable.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre fécondité d’esprit va considérablement vous simplifier les choses cette semaine, vos actions s’annoncent plus fluides tout au long de cette semaine. Votre entourage est plus en harmonie avec vos humeurs et avec vos projets, ce sera positif pour créer des alliances professionnelles, peaufiner un projet collectif. Vous pouvez trouver des difficultés à cerner des limites dans votre travail, vous avez si bien le nez dans le guidon que vous serez sans doute le dernier à éteindre les lumières.

CONSEILS

Votre atout de poids cette semaine se trouve dans vos capacités d’action et votre logique à la fois. Vous ne voudrez plus vous contenter de liens et de situations superficielles. Votre esprit d’initiative va vous permettre de franchir des obstacles moraux qui pouvaient auparavant vous sembler impensables à dépasser. Vous acceptez vos propres faiblesses sans laisser votre ego dominer. Cela vous permettra de neutraliser des conflits en suspens…. Et d’imposer le respect sans rien forcer !

Facebook Commentaires