06.74.68.35.76

Vierge 

Votre semaine astrologique du 09/03/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le cours de votre vie va se dérouler à travers des situations qui vont vous apprendre à mieux stabiliser votre aplomb intérieur cette semaine. Les hésitations qui traversent votre esprit vont se réduire. Devant les obstacles, vous ne prendrez pas si facilement la solution la plus basique. Vous ferez plus volontiers le tour complet des situations avant d’agir. Votre sens des responsabilités en hausse vous aide à dénicher des solutions efficaces pour votre stabilité.

VIE SENTIMENTALE

Le cours de vos relations n’est pas linéaire cette semaine, avec votre partenaire, mais aussi avec tous ceux auxquels vous êtes attaché. C’est en lâchant prise sur certaines dépendances que vous pouvez simplifier les choses pour l’instant. Votre vie sentimentale se densifie en termes de doutes. Vos craintes liées au passé prennent trop de place pour vivre des liens plus intenses, plus passionnés. Ne prenez aucune décision définitive cette semaine.

FINANCES

Le soutien de Mercure en opposition va vous donner des possibilités d’élévation grâce à un changement de statut, de régime juridique. Des voies plus linéaires pour assurer vos finances sont abordables hors de vos habitudes. En revanche, votre vie financière se voit exposée à des dépenses imprévues. Et c’est le secteur du foyer qui est en ligne de mire. La Mars de Vénus met en relief les dépenses liées à l’apparence, la beauté, etc…

ENERGIE

Votre vitalité s’annonce soutenue cette semaine. Le trigone de mars à votre secteur du zodiaque commence son œuvre et stabilise votre métabolisme positivement. Vous serez moins nerveux ce qui renforce votre énergie de fond. En revanche, vous serez plus réceptif à l’humidité et aux germes, préservez vous des changements de température brutaux.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous allez devoir vous armer de patience, cette semaine. La routine courante vous apparaît ennuyeuse et usante, vous avez besoin de vous réaliser au travers d’une autre activité, sans obligations sociales. Ce qui va vous inciter à créer de nouveaux liens, à parler de vos projets. L’espoir est possible, mais le temps de démarrage n’est pas encore venu, soyez patient.

CONSEILS

Vous devrez vous montrer prudent en ce qui concerne les intentions de certaines personnes. Votre côté posé, votre logique et votre stabilité attirent ceux qui sont à l’inverse de ces penchants et ont besoin de votre soutien. Ne vous laissez pas tant apitoyer par les plaintes de certaines personnes qui veulent profiter de vous. Votre énergie est précieuse, ne la dispersez pas.

 

Facebook Commentaires