Horoscopes et voyance en ligne avec vos prévisions en amour et l’horoscope du jour, hebdomadaire et de l’année gratuit et complet de tous vos horoscopes par Valérie Luzio.

06 74 68 35 76 Contact

Vos potentiels affectifs en solo

On croit se connaitre, et même mieux que n’importe qui d’autre, surtout quand on vit en solo ! Mais êtes-vous sûr d’avoir un jugement tout à fait objectif sur vos potentiels ? A vous de vérifier, voici signe par signe, tout ce qu’il vous faut savoir pour mieux gérer vos potentiels.

 

Découvrez signe par signe les conseils spécifiques pour vous libérer

 

     

belier-a-la-une

Bélier

Vous possédez un charme personnel qui peut susciter de grandes passions, votre nature passionnée et spontanée est un véritable atout qui peut vous faciliter les choses si vous acceptez pleinement de déployer vos ailes. On vous adit que vous êtes trop impulsif ? Oui, mais ne bloquez pas pour autant les atouts qui y sont liés. Votre spontanéité sera toujours votre atout majeur.

 

     

taureau.a-la-une

Taureau

Vous êtes doté d’une sensibilité éminemment sensuelle qui, pour ce qui est de vous faire aimer, n’est pas peu de choses. Le corps et l’esprit ne font qu’un dans votre façon d’être, ce qui peut attendrir les cœurs les plus endurcis. Vous avez tendance à douter de ce qui précisément fait votre force : le charme de l’authenticité et son impact, le sens de l’innovation amoureuse pour surprendre et envoûter.

 

 

gemaux-la-une

Gémeaux

Vous avez bien des atouts dans votre jeu, ils sont nombreux, mais ils peuvent tous vous faire vivre l’amour à haute intensité, et vous ne manquez pas de savoir le partager ! Votre cérébralité vous donne l’art du dialogue. Vous savez plaire et éveiller l’intérêt avec votre fantaisie sans vous cantonner aux rôles traditionnels. Votre atout majeur : votre sens de la dérision.

 

   

cancer.a-la-une

Cancer

Votre pudeur est toute à votre honneur, mais elle bride votre expression et peut masquer vos atouts les plus importants. Vous êtes doté d’une sensibilité qui gagne à s’exprimer largement, cela vous rend éminemment créatif. A trop penser aux jugements d’autrui, vous vous cantonnez trop facilement à ce que vous avez déjà. Soignez les apparences, pour progressivement libérer vos potentialités.

 

       

lion.-a-la-une

Lion

Vous êtes capable d’opérer des jeux de séduction qui peuvent vous mener à rompre votre célibat, sans difficultés majeures, vous êtes en solo certes, mais ce n’est que temporaire, si vous le voulez. Vous avez une capacité à plaire qui ne vous fait que très rarement et votre idéalisme, allié à votre chaleur attire à vous tout particulièrement des êtres intelligents. Votre atout majeur : Le refus de la médiocrité.

 

     

vierge.-a-la-une

Vierge

Vous possédez un bon nombre d’atouts, tout naturellement, mais vous manquez souvent d’audace pour les mettre en valeur et les développer. En effet, vous savez donner de vous-même mieux que personne, vous savez aimer tout en étant en phase avec les réalités de la vie, et faire preuve d’un grand raffinement. Votre atout majeur : Le sens du détail.

 

     

balance.a-la-une

Balance

Votre façon d’être, à la fois veloutée et pleine d’entrain, est une des caractéristiques qui attirent à vus toutes sortes de prétendants. Le problème se pose dans les choix ! Vous pouvez hésiter longtemps, mais en hiérarchisant vos priorités personnelles, la vie à deux sera à portée de mains, tant que vous conservez votre indépendance ! Votre atout majeur : votre sens de la conciliation.

 

     

scorpio-a-la-une

Scorpion

Vous ne manquez pas d’atouts pour captiver l’attention. Mais retenir l’amour demande parfois du calme, de la temporisation, ce qui va à l’opposé de votre tendance excessive. Ce dilemme peut être résolu si vous vous appliquez à travailler votre confiance en vous. Poursuivre une ambition sociale peut vous faire trouver cet équilibre. Votre atout majeur : La passion.

 

   

sagittaire-a-la.une_

Sagittaire

Vous êtes doté d’une affectivité chaleureuse, dénuée de toute possessivité, dogmatisme, calculs en tous genres. En revanche, vous n’aimez pas la demi-mesure, les personnes qui s’engagent à moitié, les bras cassés qui recherchent bien souvent votre protection morale… Ce qui vous prouve bien quels sont vos potentiels ! Votre atout majeur : votre idéalisme.

 

 

capricorn-a-la-une

Capricorne

Développer certains de vos atouts ne vous est pas facile. En effet, vous mettez tant d’énergie dans votre carrière, quand ce n’est pas un excès d’humilité qui vous freine ! A vous de mettre de vrais élans d’audace pour prendre conscience de vos capacités. Vous avez une sensibilité extrêmement profonde qui, pour ce qui est de vous faire aimer, n’est pas rien. Vous avez en vous une grande force : une chaleureuse sensualité sous votre pudeur.

 

 

verseau.-a-la-une

Verseau

Vous êtes doté d’une personnalité singulière, on ne s’ennuie pas avec vous. Mais en revanche, vous vous ennuyez facilement. Vous avez besoin pour vous épanouir, de côtoyer des personnes qui sortent des sentiers battus. L’imprévu vous permet de révéler le meilleur de vous-même. Vous n’avez pas de mal à développer vos atouts si vous acceptez de remettre en question certains pans de votre éducation. Votre atout majeur : Votre sociabilité.

 

       

poissons-a-la-une

Poissons

Vous ne manquez pas d’atouts pour trouver et captiver un auditoire. Mais retenir l’amour demande parfois de l’action, de l’énergie, ce qui ne vous vient pas spontanément dans ce domaine, tant que vous n’êtes pas complètement rassuré. Ce paradoxe vient du fait que vous laissez trop de place aux doutes. Développer votre audace et votre expression peut vous faire trouver cet équilibre. Votre atout majeur : Votre réceptivité.

 

 

Facebook Commentaires
porta. venenatis sit dolor dolor. facilisis