zodiaque-astrologie-horoscopes2

Votre Horoscope du Mardi 15 novembre 2016

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

 

Bélier Bélier : Vous aurez raison de fouiller en vous pour comprendre le fond de vos motivations, vous éviterez ainsi une impasse.

Taureau Taureau : Les situations que vous rencontrerez sont agréables. Profitez de la vie, sans vous poser de faux problèmes.

Gémaux Gémeaux : De nouvelles façons de voir votre vie vous éclaireront positivement, surtout pour mieux comprendre ce que vous devez éliminer.

Cancer Cancer : Vous aurez tendance à être sur la défensive, aujourd’hui. Ne vous fiez pas trop à vos ressentis, ils vous mènent à des conclusions hâtives.

Lion Lion : Il va falloir cerner les bonnes questions pour résoudre un problème, mais vous serez plus résolu que d’habitude pour le faire.

Vierge Vierge : Vous n’aurez pas de mal à trouver la reconnaissance dont vous avez besoin. Tout devient simple aujourd’hui.

Balance Balance : Vous serez peu disposé pour écouter pleinement les autres et collaborer plus étroitement avec votre entourage.

Scorpion Scorpion : Il serait sage d’éviter de prendre parti dans les histoires qui se trament autour de vous, observez sans jugement.

Sagittaire Sagittaire : La masse des soucis s’allège et laisse la place à une confiance en vous plus stable. Vous allez dans le bon sens.

Capricorne Capricorne : Votre naturel sérieux qui va au fond des choses vous laisse du répit. Vous ne pourrez pas aider tout le monde, pensez à vous.

Verseau Verseau : Un conseil extérieur pourra éclairer vos décisions à venir. Il ne reste qu’à agir et à surtout ne pas vous isoler.

 

Poisson Poissons : Vous allez instinctivement vous tourner vers des activités nouvelles. Sortir du quotidien est un vrai talisman !

Facebook Comments
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Info sur l'Auteur

Valérie Luzio

Commentaire (1)

  • Derumeaux Jean Jacques

    Oui Ét Quand on dépend des réponses ….juridiques……aussi……
    Merci. Valerie bonne nuit

Laisser un commentaire