Horoscope quotidien en ligne avec vos prévisions en amour et l’horoscope du jour, hebdomadaire et de l’année gratuit et complet de tous vos horoscopes.

Votre horoscope du mois de mai 2018

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Votre horoscope du mois


Votre Horoscope gratuit du mois de Mai 2018
Bélier

Bélier

 

Vie Sentimentale

Ce mois ci sera pour vous à la fois une fin de cycle et un nouveau départ. Les transits planétaires dans votre Constellation vont intensifier votre vie psychique pendant les deux premières semaines et vous autoriser des bilans de fond pour mieux redémarrer. Les liens affectifs s’en trouveront apaisés, votre entourage vous trouvera plus souple et plus conciliant, pour repartir de plus belle à partir du 13 à la conquête de nouveaux projets qui entrainent tout le monde dans votre sillage ! La dernière semaine du mois sera extrêmement remuante dans tous les domaines, il sera indispensable de préserver des moments de calme et de réflexion, car les influx planétaires peuvent vous pousser à prendre des décisions trop hâtives. Le transit de Vénus dans votre maison douze symbolique va vous aspirer dans des amours profonds teintés de sensualité à hautes doses. Vous allez éprouver un besoin accru de tendresse, qui peut avoir du mal à s’accommoder avec vos pulsions naturelles. Harmoniser ces tendances sera un travail à temps plein pour éviter de braquer votre partenaire. Si vous êtes en solo actuellement, vous allez au devant de rencontres hautement sulfureuses, surtout pendant la troisième semaine du mois.

Vie Professionelle

Vous allez vivre vos activités professionnelles de façon routinière pendant les deux premières semaines du mois. Vous rongez votre frein par rapport à vos besoins de renouveau, de diversité, de nouveau départ. Mais dès le 17 mai les choses bougent, les contacts fusent, et vous offriront des possibilités nouvelles. Les deux dernières semaines sont porteuses de chances d’élévation, de reconnaissance officielle, d’aboutissements.

Energie

Le départ d’Uranus de votre Constellation va venir faciliter et pour longtemps, la détente nerveuse et psychique. Ce transit planétaire vous offre plus d’occasions de prendre du recul sur tout ce qui peut vous irriter… Au propre comme au figuré ! Attention aux accès de gourmandise durant les deux premières semaines du mois.

Taureau

 

Vie Sentimentale

Ce mois de Mai va vous permettre des prémices de réalisation qui vous apportent des satisfactions et surtout un espoir accru pour poursuivre vos efforts avec mordant. Les influx de Mars et de Vénus en aspect à votre signe vont fluidifier vos échanges et avec tous vos proches de façon générale. Vous aurez plus de facilités à exprimer vos besoins, et surtout, vous le ferez avec davantage de tact que d’ordinaire. Plus près de vos propres désirs, vous tolérez mieux ceux des autres. Cette période est très propice à l’enseignement donné comme celui reçu, pour apprendre des choses nouvelles. Les transits de Mars et Vénus ce mois ci annoncent pour vous une maturation de vos émotions, un processus naturel d’évolution qui vous conduit à trouver davantage de facilités à concrétiser vos souhaits. Les besoins affectifs prennent le dessus durant les deux premières semaines, les couples en place vont gagner en chaleur. Si vous êtes en solo actuellement, vous aurez beaucoup d’opportunités de rencontres, dans lesquelles vous verrez vraiment clair à partir du 17. Les instances de Saturne vous apportent une méfiance qui vous protège des plus dures déceptions.

Vie Professionelle

Le travail ce mois ci vous oblige, par le jeu des circonstances extérieures, à faire preuve d’une rigueur plus profonde, de davantage de patience, de d’un esprit d’analyse plus fort. Les relations avec vos collaborateurs sont exposées à des malentendus, des confusions de rôles, de tâches, de fonctions. Gardez votre cap sans accepter de prendre les responsabilités d’autrui sur vos épaules sans justification valable.

Energie

L’arrivée d’Uranus dans votre signe, en plus du transit du Soleil va venir booster vos énergies de manière spectaculaire, surtout si vous êtes du premier décan. Vous allez vivre des montagnes russes au plan physique, il est annoncé beaucoup d’alternances d’énergie au fil des jours du mois de mai. Il y a de grandes prises de conscience en vue qui réclament de l’attention.

Gémeaux

 

Vie Sentimentale

Les nombreux aspects planétaires à votre signe ce mois ci vous exposent à une multiplication de contacts, de choses à faire, qui vont jalonner le quotidien, dans tous les domaines. Une certaine tendance à l’éparpillement peut apparaitre, et se voir amplifiée. Ce qui vous oblige à faire des efforts pour conserver votre sens pratique. Les influx de Jupiter renfoncés par Uranus et par le Soleil en opposition vont créer des situations ambigües, des dialogues à double sens. Vous serez tenté à vous laisser aspirer dans des projets grandioses, mais qui nécessitent une bonne dose d’analyse pragmatique pour espérer les concrétiser. Vos amours vont connaitre un vent de légèreté et d’optimisme. Vous vous tournerez spontanément vers les plaisirs immédiats, légers, sans conséquences pour enrichir et vivre pleinement l’instant présent. Si vous êtes en solo actuellement, vous ne dédaignerez pas vous prouver votre pouvoir de séduction, sans forcément vous fixer, ou prendre une direction unique… Les amours multiples sont plus facilement accessibles.

Vie Professionelle

Vous surferez sur vos tâches professionnelles avec légèreté, ce mois ci. Le semi carré de Mercure à partir du 14 vous pousse à vous occuper surtout des échanges qui sont liés à votre activité professionnelle. Dans le domaine commercial, la chance est résolument avec vous. Si vous travaillez dans un secteur technique, méfiez vous de votre distraction pendant les deux premières semaines du mois.

Energie

Jusqu’au 13 mai, vous bénéficierez d’une énergie cérébrale intense. Cette facilité et cette rapidité intensifie vos réflexes au plan physique. Ce qui vous expose à des maladresses aussi ! Faites en sorte de ne pas aller plus vite que la musique et de réserver vos cartouches énergétiques pour la suite. Dès le 14 mai, vous serez plus vulnérable autant face aux agressions extérieures, notamment microbiennes, mais aussi vous aurez besoin de vous relaxer plus souvent.

Cancer

 

Vie Sentimentale

Ce mois de mai 2018 va apporter à votre vie une touche de douceur qui sera la bienvenue. En effet, les trigones et sextiles à votre signe vont avoir pour conséquence de dynamiser votre créativité et de renforcer votre élan, vos initiatives et de faire preuve d’audace plus aisément. Les très grands projets sont positivement favorisés. Profitez des trois dernières semaines du mois pour lancer les changements les plus importants qui vous permettront ensuite de transformer votre vie affective plus simplement. Pour l’heure il y a des décisions à imposer fermement, c’est le moment d’agir. Vos amours vont ce mois ci vous apporter de grandes satisfactions affectives. Si vous êtes en solo actuellement, la chance est avec vous en matières de rencontres, vous aurez davantage de capacités de discernement pour ne pas prendre sous votre aile des partenaires qui ne cherchent que votre protection, l’équilibre affectif est à votre portée. Les duos en place auront des facilités à vivre leur vie intime plus intensément, il y a un vent de passion qui réchauffe l’atmosphère !

Vie Professionelle

Le travail va vous sembler plus simple, vous allez bénéficier des excellents influx de Mercure, ce qui favorise grandement votre créativité dans ce domaine. Votre vie relationnelle va s’intensifiant, et vous aurez des possibilités d’élévation. Ce sont vos choix personnels qui feront toute la différence ; il ne faut pas hésiter à accepter des tâches nouvelles, complètement inédites pour faire la preuve de vos talents.

Energie

Les influx du Soleil vous mettent des bâtons dans les roues durant les 16 premiers jours du mois. Vous vous sentez bousculé par le monde extérieur et cela crée de la fatigue psychique, un besoin de retrait important. Les choses s’arrangent ensuite, le Soleil et Mercure en sextile vont booster vos énergies. Les facilités affectives y seront pour beaucoup.

Lion

 

Vie Sentimentale

Les influx planétaires de ce mois de mai vont vous faire vivre des situations qui sortent de l’ordinaire et de vos schémas de vie habituels. Cet effet peut vous laisser supposer que vous n’irez pas assez vite vers vos réalisations personnelles. Ne vous fiez pas à ces impressions tout à fait subjectives. En effet, cette période va vous permettre de faire des bilans utiles pour repartir de plus belle pendant la dernière semaine de ce mois. Il vous est recommandé la plus grande prudence si on vous propose des projets collectifs ; il y a bien des analyses de faisabilité à réaliser avant de pouvoir vous engager vraiment. Votre vie affective tend à vous mener vers de grandes évasions. Vos émotions vous apportent une expression affective plus profonde, ce qui peut vous inquiéter vous-même… Non, vous ne devenez pas une guimauve, c’est votre intelligence émotionnelle qui prend le dessus, ce n’est pas automatiquement une faiblesse, bien au contraire ! Si vous êtes célibataire actuellement, vous serez davantage attiré par des partenaires improbables, hors conventions.

Vie Professionelle

Votre vie professionnelle va évoluer ce mois-ci vers davantage de stabilité, à court terme tout du moins. En effet, les influx de Mars, en sextile à votre Soleil et Jupiter en carré vont provoquer des situations qui vont vous pousser à approfondir certains dossiers, vous spécialiser, vous devrez faire preuve de plus de concentration que d’ordinaire pour traverser cette période au mieux de vos intérêts.

Energie

Votre énergie physique est au rendez vous mais ne se manifeste pas de façon spectaculaire ce mois ci. Le quinconce de Mars a votre Soleil facilite les situations dans lesquelles vous aidez les autres, plus largement que vous vous aidez vous-même. Attention à ne pas vous épuiser jusqu’au sacrifice, à ne pas prêter le flanc aux profiteurs en tous genres.

Vierge

 

Vie Sentimentale

Le cours de votre vie ce mois ci, va vous mener à des situations qui vous obligent à étendre votre champ de compréhension, dans tous les domaines. Les nombreuses oppositions planétaires à votre signe vont donner une place de premier choix à votre vie relationnelle. C’est par les initiatives de votre entourage que la chance sera saisissable, car vous allez avoir des facilités à être complémentaire des autres. Les influx de Mercure vont vous inciter à vous rendre utile plus encore que d’habitude, vous en aurez besoin pour ne pas développer des sentiments d’insuffisance personnelle. Votre vie affective va vous faire gagner en conscience. Il sera difficile de vous faire prendre des vessies pour des lanternes ! Les astres vous engagent sur la voie d’une plus forte cohésion à l’intérieur du couple. Votre façon d’être s’enrichit de davantage de souplesse, ce qui sera un atout sérieux. Vous savez moins clairement ce que vous voulez, sans que ce soit un problème.

Vie Professionelle

Évitez de mêler sentiments avec travail ou finances ce mois ci. En effet, vous êtes trop perméable aux besoins des autres pour faire preuve d’une réelle objectivité, et vous risquez de vous engager personnellement pour protéger des personnes de peu de scrupules. Les associations qui sont en projets depuis octobre dernier sont en bonne voie de réalisation pour la dernière semaine de ce mois. L’adaptation est le maitre mot, mais sans aller au sacrifice.

Energie

Le transit d’Uranus va venir jouer un rôle prépondérant et à long terme à partir de ce mois de mais 2018. Vous êtes moins irritable, moins nerveux et susceptible grâce à cette influence. En revanche soyez prudent les 3 premières semaines pour tout ce qui concerne l’électricité, le feu, vous vous exposez à des pépins physiques.

Balance

Balance

 

Vie Sentimentale

Ce mois de mai va apporter à votre vie un climat de sérénité durant les trois premières semaines du mois. Les quinconces planétaires relativement nombreux vont vous apporter le plaisir de voir venir à vous des projets anciens rendus enfin réalisables. Vous aurez des moments de totale lâcher prise qui vous permettront de grandes évasions par rapport à la réalité pragmatique de la vie. En revanche, les deux dernière semaines de ce mois vont bousculer les évènements et vous obliger à prendre des décisions tout à fait radicales, tant dans votre intérêt, que pour celui de votre partenaire. Vos amours seront relativement calmes pendant les trois premières semaines de ce mois. Vous pourrez savourer vos acquis, plonger dans les plaisirs des sens, sans oublier la tendresse qui vous est si indispensable, d’autant plus que votre sentimentalité sera à fleur d’âme ce mois ci ! En revanche, attendez vous à des changements radicaux pendant les deux dernières semaines. Une rencontre marquante ou un gros changement en couple va se réaliser.

Vie Professionelle

Le travail ce mois ci sera marqué par des changements d’organisation, qui n’iront pas toujours dans le sens qui vous convient. Il vous sera demandé de faire des efforts, de prendre sur vous des responsabilités, d’exécuter des tâches pas très liées à vos talents naturels. Mais l’adaptabilité vous conduit à des jours meilleurs. Les deux dernières semaines du mois vous obligent à faire preuve de tact.

Energie

C’est un climat pas très fameux sur le plan énergétique qui est annoncé durant les 3 premières semaines de mai 2018. Les oppositions du Soleil et Mercure vous agitent souvent pour peu de résultats dans vos activités, ce qui crée de l’agitation mentale. Vous voudriez faire mieux mais c’est difficile. Les choses se bonifient pour les 2 dernières semaines, vous êtes plus endurant.

Scorpion

 

Vie Sentimentale

Ce mois de mai va vous permettre de lever le pied sur bien des choses et de prendre enfin tout le recul nécessaire pour peaufiner vos programmes d’actions, dans vos amours. Les instances de Saturne en sextile à votre signe vous poussent à plus de rigueur et de visibilité concernant votre avenir et de ce fait, vous devenez naturellement plus prudent. Vous prenez conscience que trop d’efforts tuent la qualité des résultats. Les influx de Mars et Vénus vous apportent de l’optimisme, ce qui n’est pas de trop part rapport à ce que vous avez vécu depuis octobre dernier. Prudence dans vos élans, mesurez vos pulsions pour garder une poire pour la soif à la fin de ce mois ! Votre vie affective va vous apporter d’intenses satisfactions après le 16. Votre partenaire ressent vos besoins et se montrera bien plus accommodant que le mois dernier. Vos pulsions vont de ce fait évoluer en forte progression, l’avidité sensuelle est pleinement de retour ! Si vous êtes célibataire en ce moment, la chance pure est présente en matière de rencontre pendant la troisième semaine du mois.

Vie Professionelle

Votre vie sociale prend le dessus sur votre vie professionnelle routinière, ce mois ci. Les influx de Mercure et du Soleil mais plus encore d’Uranus vont susciter des facilités à construire des projets avec d’autres personnes et vous plancherez plus volontiers en ce sens que dans le travail quotidien, routinier, qui finalement, vous pèse de plus en plus, parce que vous gagnez en ambition actuellement. Les échanges et les accords commerciaux sont favorisés entre le 11et le 17 mai tout particulièrement.

Energie

Le transit d’Uranus en opposition à votre Soleil natal va impacter votre énergie d’une volonté plus dense d’aller de l’avant et de gagner en maitrise sur vos projets en cours. Mais d’autres vont surgir spontanément et c’est votre énergie mentale qui est considérablement boostée ce mois ci. Prenez le temps de faire les choses. Vous risquez d’aller trop vite et de vous épuiser trop rapidement !

Sagittaire

 

Vie Sentimentale

Les influx planétaires de ce mois de mai 2018 vont vous éprouver dans votre capacité à suivre vos plans pré établis du mois dernier. En effet, vous allez être aspiré dans les plaisirs de la vie, lesquels peuvent vous faire oublier certaines obligations récentes, indispensables à honorer, surtout au plan financier. Les influx de Mercure en quinconce à votre signe et en opposition à votre planète maitresse vont créer des moments d’euphorie, de lâcher prise face aux aspects purement pratiques de votre vie… Redoublez de vigilance au plan administratif, de laissez pas au fond de votre sac le courrier à poster ! Les influx de Vénus, alliés à ceux de Mars vont vous faire vivre des émotions fortes, souvent complètement inédites. Un puissant besoin de changer de vie, de révolutionner vos amours peut subitement vous donner des humeurs électriques, pas toujours en harmonie avec la situation présente. Profitez-en pour avancer sur la voie de l’expansion de couple, par des chemins plus abrupts mais plus directs.

Vie Professionelle

Le travail semblera plus facile à gérer, ce mois ci. Des courants nouveaux viennent à vous. Et même si vous étiez reclus dans un système fermé, vous ne pourrez plus contourner l’idée qui consiste à réaliser que vous avez des talents qui peuvent vous apporter le succès, et bien des satisfactions. Le tout sera de garder un bon équilibre entre vos ambitions, légitimes, et le cours du quotidien à assumer malgré tout.

Energie

Les transits du Soleil et de Mercure vont créer un climat dynamique durant les trois premières semaines du mois. Profitez en pour faire avancer vos projets ! Ensuite le temps se gâte, au sens ou vous ressentirez moins de punch musculaire. Plus d’endurance mais moins de réactivité, attention à la somnolence dans des moments ou la vigilance s’impose.

Capricorne

 

Vie Sentimentale

Ce mois de mai 2018 va apporter un courant de douceur dans votre vie et des facilités dans vos échanges amoureux. C’est notamment en duo que le courant passe beaucoup mieux, et que vous parviendrez à faire accepter vos idées par votre duo sans avoir besoin de taper du poing sur la table. Vous montrerez plus volontiers vos faiblesses, ce qui vous ira bien et surtout, qui facilitera vos échanges. Les aspects de Vénus et de Mars vont susciter en vous une libération de votre expression dans le sens d’une verbalisation plus vraie, plus proche de ce que vous ressentez intérieurement. Vous allez vivre des moments intenses qui vous épanouissent vraiment. Votre vie sentimentale vous mène vers des sommets, ce mois ci. L’amour sera pour vous une source de confiance en vous, de moyen d’engranger directement de l’énergie, plus que d’ordinaire. De ce fait, votre vie sentimentale sera intimement liée à vos projets. Si vous êtes seul actuellement, c’est dans le cercle amical que la chance sera avec vous en matière de rencontres marquantes. Attention toutefois aux excès de possessivité !

Vie Professionelle

Les échanges, verbaux, de documents, etc.… Seront prédominants dans votre vie professionnelle, ce mois ci. Les influx de Mercure en sextile à votre signe vont favoriser les situations de ce type, et l’importance d’une bonne communication pour parvenir à vos objectifs. Les trois premières semaines du mois sont fluides. Ensuite, vous bénéficierez d’un regain d’énergie et d’une volonté plus opiniâtre pour bousculer les obstacles.

Energie

Uranus qui transite en Taureau ce mois ci va venir vous apporter et pour longtemps plus de facilités à lâcher prise, à vous détendre et à faire les choses avec plus de bon sens en économisant mieux vos énergies. C’est parfait si vous étiez en situation de stress. Les influx du Soleil et Mercure annoncent plus de sérénité émotionnelle ce qui va vous permettre de recharger vos batteries.

Verseau

 

Vie Sentimentale

Les influx planétaires de ce mois de mai 2018 vont vous permettre de finaliser certains projets liés entre amour et finances notamment. Vous serez positivement inspiré dans ce secteur pour faire aboutir des transactions, trouver des solutions, des débouchés à vos projets. Vos analyses gagnent en pertinence parce que vous verrez les choses avec des perspectives plus vastes que le mois dernier, en lâchant prise sur des détails secondaires. Vous aurez la souplesse nécessaire pour résoudre les tensions en famille. Il vous est recommandé de profiter des influx planétaires pour recentrer les choses avec vos enfants et votre partenaire. Vos amours se teintent d’interrogations floues qui au fond de vous, vous aideront à relativiser beaucoup de choses. L’idée de l’impermanence s’impose davantage que le mois dernier, vous épousez plus volontiers une attitude altruiste, fraternelle avec votre partenaire. Les trois dernières semaines du mois sont très propices aux réconciliations et rapprochements, même les plus improbables ! Vous êtes en solo actuellement ? C’est entre le 16 et le 27 que vos rencontres sentimentales sont les plus positives, et que vous saurez attirer la bonne personne sans rien forcer du tout.

Vie Professionelle

Votre vie professionnelle sera plus aérée, moins contraignante, ce mois ci. Mis à part les caprices de vos supérieurs, le travail courant ne sera pas spécialement fastidieux. Et les exigences de votre hiérarchie, même si vous les jugez fantaisistes, ne mettent pas vos compétences à une grande épreuve, bien au contraire. Les deux dernières semaines du mois seront plus dynamiques et vous permettront de sortir des tâches quotidiennes.

Energie

Votre planète maitresse Uranus change de secteur astrologique ce mois ci et pour des années. Ce qui au plan énergétique est extrêmement bon pour vous. Vous allez bénéficier d’un punch moral plus vif et davantage tourné vers les réalités de la vie. L’énergie circule plus vite, avec des à coups mais elle ne vous manquera pas pour tout ce qui concerne les aspects les plus pratiques de votre vie.

Poissons

 

Vie Sentimentale

Ce mois de mai va vous apporter une intense bouffée d’oxygène psychique, de liberté d’action et de facilités d’affirmation personnelle. De ce fait, votre créativité sera en hausse, dans tous les domaines. Vous ne voyez pas d’impasses, mais des opportunités de changements dans les situations complexes. Prenez le temps de réfléchir tranquillement à la tournure que prend votre vie, la prospective vous portera chance. Bilans, mises au point sont bénéfiques, n’hésitez pas à vous isoler pour le faire, malgré le fait que votre vie relationnelle sera très active. Les influx de Mercure vous aideront à trouver une issue à un problème qui vous dérange depuis novembre dernier. Vos amours vont gagner en qualité. Vous allez spontanément raffiner votre expression amoureuse et à la fois la renforcer. Votre intelligence émotionnelle sera un atout considérable pour aplanir les difficultés de couple. Si vous êtes en solo actuellement, vous voici dans une des meilleures périodes de l’année pour faire la rencontre marquante susceptible de combler vos attentes affectives les plus profondes.

Vie Professionelle

Vous aurez une conception du travail plus évidente, plus claire et concise, surtout pendant les trois premières semaines du mois. Vos efforts n’en seront pas vraiment, vous serez positivement inspiré au plan mental si vous travaillez dans le tertiaire. Votre dynamisme physique est lui aussi au rendez vous, mais c’est la sphère intellectuelle qui est le plus favorable à l’évolution de votre carrière, de votre vie sociale.

Energie

Neptune dans votre signe assorti au tout nouveau et puissant sextile formé par Uranus ce mois ci va vous permettre de renouer avec votre niaque de fond, votre énergie morale et vous faire voir l’avenir avec davantage de positivité. Les transits du Soleil accélèrent tout ce qui est cicatrication et remise en forme au plan physique. Un mois durant lequel vous avez l’énergie d’avancer !

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Info sur l'Auteur

Valérie Luzio

Pas de commentaires

Laisser un commentaire