Horoscopes et voyance en ligne avec vos prévisions en amour et l’horoscope du jour, hebdomadaire et de l’année gratuit et complet de tous vos horoscopes par Valérie Luzio.

06 74 68 35 76 Contact

Votre Horoscope du mois de Mai 2019

Votre horoscope du mois


Votre Horoscope mensuel du mois d’Mai 2019 par Valérie Luzio
Bélier

Bélier

 

Vie Sentimentale

Vous vivrez vos amours avec davantage de recul émotionnel, ce mois ci. Vous saurez prendre des distances lorsque les situations touchent à vos points sensibles. Ce qui vous évitera des conflits, à n’en pas douter ! Les influx de Vénus vous poussent à consommer les plaisirs d’Eros avec sensualité. Mais votre engagement affectif ne sera pas aussi évident. Nombre d’entre vous remettent en question la nature de l’attachement sentimental. Cela est bénéfique si vous étiez dans une situation emprisonnant. Si tel n’est pas votre cas, une soif de liberté et d’indépendance va se manifester et vous inciter à vous affirmer davantage auprès de votre partenaire. Ceux d’entre vous qui êtes célibataire auront beaucoup d’occasions de rencontres. Et dans le même temps, un besoin de retrait affectif, qui se chevauche avec d’impérieuses envies de compagnie et de plaisirs. Autant dire que vous aurez bien des occasions de vivre des moments intenses ! Si vous êtes dans une situation floue, imprécise, ou double, ce n’est pas ce mois ci que vous pourrez trancher la question. Néanmoins, vous pourrez explorer certains aspects de votre situation pour les éclaircir par la suite. Le soutien de Jupiter vous apporte la prudence nécessaire et la confiance en vos propres ressources indispensable à la concrétisation de vos espérances. Mais c’est sur le long terme que vous verrez au plus juste. Vos emballements ce mois ci sont positifs pour vivre le présent pleinement. N’hésitez pas à engager de grandes discussions au sein de votre couple.
 
Vie Professionelle

Le quotidien de votre activité professionnelle et son cortège de détails vous ennuient prodigieusement, ce mois ci. Ce qui peut vous faire survoler des points de détails qui peuvent prendre de l’importance malgré tout. Faites en sorte de ne pas laisser votre distraction prendre le dessus ! En revanche, les grands projets retiennent positivement votre attention. Vous aurez plus que jamais besoin de vous sentir partie prenante dans ceux ci. Nombre d’entre vous seront inspirés pour achever les aspects théoriques d’un projet. La mise en œuvre est recommandée le mois prochain, il manque certains éléments. Ceux d’entre vous vous qui exercent un métier à caractère commercial auront la chance de nouer des partenariats, de développer une nouvelle clientèle plus vaste et rentable à long terme.
 
Energie

Les influx planétaires ce mois ci vont vous faire passer par des hauts et des bas plus prononcés que le mois dernier. Vous alternez entre des états émotionnels positifs de confiance intérieure et des états de doutes par rapport à certaines choses que vous devez absolument boucler ce mois ci. C’est d’ailleurs en allant au bout des choses que vous mettrez les meilleures chances de votre côté pour vous sentir bien dans votre peau. Au niveau de votre métabolisme, vous devrez mesurer autant que possible vos tendances excessives qui ce mois ci, sévissent jusque dans votre assiette. Evitez les plats trop épicés et les excitants de toutes sortes. Votre organisme risque de saturer très vite ! Les influx de Mercure tendent vous rendent plus vulnérable au surmenage intellectuel après le 22. Accordez vous de vrais moments de repos à ce niveau.

Taureau

 

Vie Sentimentale

Votre vie sentimentale s’enrichit ce mois ci d’idées nouvelles, et de circonstances inédites. En effet, les influx du Soleil et Uranus en conjonction à votre signe s’associent pour vous placer dans des situations bien particulières. Celles-ci vont vous permettre de dévoiler des aspects cachés de votre personnalité, parfois de façon surprenante. Une vague intérieure de romantisme change votre façon d’être. Vous déploierez beaucoup d’activité pour atteindre des satisfactions du cœur, et sur des terrains que vous empruntez peu souvent. Vous aurez plus facilement davantage de compréhension envers votre partenaire, vous acceptez mieux vos différences. Et c’est un énorme pas en avant pour ceux d’entre vous qui êtes déjà lancé dans une relation de couple. Vous ne manquerez pas d’inspiration pour insuffler de la nouveauté dans votre relation. Cela peut même vous pousser à des excès que votre partenaire n’arrive pas forcément à suivre ! De longues conversations vous mèneront à davantage de complicité. Vous aurez davantage de recul mental, ce qui vous fera éviter de tout prendre au sérieux et de contourner les obstacles. Aussi, ne vous murez pas dans le silence face aux problèmes. Parlez, et n’hésitez pas à rentrer dans les détails de vos idées, même si cela vous parait mercantile. Vous avez suffisamment de ressources pour revenir sur un terrain plus romantique, une fois que vous aurez éclairé les choses. Attendez vous à faire des rencontres insolites fortement teintées d’amitié et de complicité mentale.
 
Vie Professionelle

La course de Mars ce mois ci va vous inciter à plonger au cœur de votre travail, dans les moindres détails. Davantage de patience vont vous permettre de venir à bout de certaines difficultés d’ordre organisationnelle. Autant dire que vous n’hésiterez plus à peaufiner les choses, maintenant que vous savez sur qui vous pouvez vraiment compter. Le travail relationnel que vous avez fait le mois dernier va commencer à porter ses fruits. Et quand bien même vous restez le pivot des tâches les plus exigeantes, vous serez soutenu par votre entourage. Le seul point noir ce mois ci vient du carré à Saturne qui peut créer des retards, contretemps en tous genres. Ne vous découragez pas, rien n’est pour autant remis en question, mais simplement reporté.
 
Energie

Bien que vous ne manquerez pas d’avoir un niveau énergétique satisfaisant, vous vivrez davantage de hauts et de bas ce mois ci. Une certaine nervosité vous empêche de stabiliser pleinement vos énergies dans la durée. En effet, les influx d’Uranus amplifiés par le Soleil vous incitent à être moins raisonnable avec votre santé et à aller vers les excès. Ce qui finalement peut s’avérer positif pour le moral ! Tout est question de dosage. Soyez prudent tout particulièrement dans votre alimentation. Veillez à consommer des produits frais en quantité suffisante et à veiller à l’hygiène. Vous êtes plus réceptif aux bactéries et microbes que d’ordinaire. Mars vous donne un tonus exceptionnel au plan musculaire tout au long du mois. A vous d’alimenter votre corps en conséquence.

Gémeaux

 

Vie Sentimentale

C’est sans grande visibilité d’avenir que vous débutez ce mois de mai dans votre vie sentimentale. En effet, les influx de Vénus en Bélier vous aident à vivre vos amours au jour le jour et vous éloignent des considérations liées à l’avenir jusqu’au 16. Que ce soit voulu ou pas, vous vous trouverez les deux pieds uniquement dans le présent. En positif, cela vous incite à davantage de démonstrations d’affectivité et de chaleur sentimentale. Comme si demain n’existera jamais, vous pourrez donner le meilleur de vous même. Mais en négatif, cela peut engendrer un sentiment d’insécurité et des craintes liées au futur. C’est votre partenaire qui prend davantage les rênes de votre relation, même sans s’en rendre compte. A partir du 17 mai vous vous sentirez plus à l’aise dans votre vie sentimentale. Plus optimiste, vous serez poussé à prendre davantage d’initiatives, autant pour votre couple, que pour votre propre bien être. Votre attractivité se renforce, le succès vient à vous plus facilement. En effet, vous ne mettez plus tant de barrières et ça fait toute la différence ! Si vous êtes en solo, les dix derniers jours du mois seront riches en rencontres passionnantes. Vous mettez de côté votre cérébralité pour vivre plus intensément les plaisirs sensuels qui sont à votre portée. Cela est extrêmement positif si vous êtes déjà engagé dans une relation de couple. Vous rassurerez votre partenaire sans faire d’efforts particuliers. Si vous êtes célibataire, dans la même période, ne confondez pas sentiments véritables et feu de paille !
 
Vie Professionelle

Avant de foncer tête baissée, vous devrez ce mois ci consulter davantage votre entourage professionnel. Ne brûlez pas les étapes. Quelle que soit votre profession, vous devrez harmoniser votre action avec celle de vos collaborateurs pour arriver à de bons résultats. Il y a des discussions en perspective, surtout avec vos collaborateurs. Les résultats immédiats, ce n’est pas pour maintenant. Cette période favorise surtout le travail de longue haleine et l’amélioration de vos stratégies de groupe en particulier. En revanche, si vous devez obtenir des autorisassions administratives, n’hésitez pas à les solliciter. Vos facilités relationnelles vous aideront considérablement à faire passer vos projets. Tout ce qui est recherche de fonds, financement de projet est également favorisé. En composant avec les autres, vous éviterez un sentiment de stagnation.
 
Energie

Même si votre énergie n’est pas au beau fixe en début de mois, vous serez malgré tout soutenu par les influx de Jupiter. Ce qui vous fera éviter de gros coups de fatigue. Malgré tout, vous n’êtes pas en début de mois au mieux de votre forme. C’est le mental qui prend le dessus et vous prend davantage d’énergie. De ce fait, une certaine lassitude corporelle se fait sentir. C’est le moment de vous astreindre à une activité sportive régulière mais sans chercher la performance. Le mouvement musculaire vous permettra de stabiliser votre énergie tout au long de ce mois. Les effets de la sédentarité pourraient vous causer quelques désagréments. Vous êtes plus sensible aux refroidissements et à tous les effets possibles de la sédentarité. Les influences de Jupiter favorisent ce mois ci les effets de cures, thérapies, etc…

Cancer

 

Vie Sentimentale

Votre ciel sentimental se teinte de passion, ce mois ci. Vous allez ressentir un besoin irrépressible d’aller plus loin dans l’approfondissement de votre vie intime. Plus que jamais, vous aurez envie de tête à tête et de dîners tendres en amoureux ! Votre sentimentalité vous pousse à davantage de disponibilité et à idéaliser davantage l’amour. Difficile de garder les pieds sur terre dans certaines circonstances que vous allez vivre. Si vous êtes en solo vous risquez de ne pas savoir clairement quel engagement prendre. Vous aurez plusieurs options du destin devant vous, mais avant tout, des moments de totale insouciance à déguster sans modération. Vous n’êtes pas dans une période propice à l’engagement sentimental. De nouveaux choix possibles apparaissent, ce qui démontre bien que vous aurez besoin de davantage de recul avant de vous engager. Cette soif de découvertes vous permettra de mieux vous connaitre, ainsi que de mieux comprendre la véritable nature de l’amour… Et tout ce que cela comporte ! Quelle que soit votre situation actuelle, vous aurez besoin de plus de fantaisie et surtout de vivre votre créativité à travers vos relations intimes. Les rencontres que vous ferez ce mois ci sont axées surtout sur la passion et l’excessivité, le romantisme et le rêve. Les influx de Vénus vous permettent une audace plus vaste qui enrichit vos liens et renforce votre attractivité à partir du 17 surtout. A manipuler avec précaution pour ne pas laisser de cœurs brisés dans votre entourage ! Attention à ne pas trop mêler relations professionnelles avec vie intime, cloisonnez vos intérêts.
 
Vie Professionelle

le tempo s’accélère, ce mois ci, dans votre vie professionnelle. Si vous étiez en position d’attente, les choses vont bouger et vous recevrez des nouvelles qui vous permettront de savoir comment diriger votre action. Vous ne pourrez pas profiter sereinement des affaires courantes. De nouvelles fonctions, un changement de poste ou d’entourage professionnel devient possible. Votre environnement professionnel change, quelle que soit votre situation actuelle. C’est surtout au niveau de l’entourage que vous devrez faire preuve d’adaptation. Prenez le temps de bien comprendre les intentions réelles de vos collaborateurs avant de tirer des conclusions. Même s’ils vous semblent opposés à vos idées, ne vous braquez pas. Vous aurez besoin de changer d’approche pour harmoniser les choses et arriver à vos buts.
 
Energie

Vous ne manquerez pas d’énergie, ce mois ci. C’est surtout votre façon de la gérer et de l’écouler qui sera la clé de voûte de votre forme, plus que jamais. Car les influences martiennes vous poussent à des excès, tout en galvanisant vos forces, notamment musculaires. Vous chassez la sédentarité avec plus de facilité que d’habitude. Un besoin d’indépendance accru vous pousse à vous débrouiller par vous même, davantage. Votre énergie est au rendez vous pour tout ce qui concerne votre liberté et les progrès que vous pouvez mettre en œuvre pour une vie meilleure. Physiquement, vous devrez être vigilant avec la chaleur, et l’électricité. Méfiez vous de vos gestes trop brusques ! Vous remettre au sport, ou en faire davantage sera tout indiqué ce mois ci, pour renforcer votre énergie au long terme.

Lion

 

Vie Sentimentale

Vous allez bénéficier des feux de Vénus, ce mois ci, en trigone à votre secteur jusqu’au 17. Ce qui va provoquer des situations extérieures propices à des changements de fond. Vous voici à la croisée des chemins. Nombre d’entre vous s’engageront dans une nouvelle direction, de façon radicale. Tandis que les autres vont chercher activement à réformer leur couple déjà établi et les bases de leur relation. La façon d’être de votre partenaire va ce mois ci vous faire prendre conscience de certains besoins que vous aviez mis de côté, notamment depuis six mois. Nier les évidences, vous ne le pourrez pas, et quelle que soit votre situation actuelle, vous serez déterminé à améliorer votre vie sentimentale en ayant davantage d’emprise sur celle ci. Ce qui n’est pas une mince affaire, les relations humaines ne peuvent pas se manier sans beaucoup de doigté. C’est là qu’est votre chance; Vous aurez davantage de tolérance et d’empathie en vous même, ce qui va vous permettre de comprendre comment agir pour arriver à vos objectifs. Une aide extérieure vous permettra de préciser votre façon d’agir dans la bonne direction. Les soutiens viennent de personnes extérieures au clan familier habituel. Si vous êtes en couple actuellement, il sera nécessaire de vous évader du quotidien et de vous recentrer sur la profondeur de vos liens tout en chassant les influences parasites qui gravitent autour de vous. Ceux d’entre vous qui êtes célibataire auront bien des occasions de vivre des moments passionnants, et des rencontres hautement sulfureuses.
 
Vie Professionelle

Votre vie professionnelle va évoluer ce mois-ci vers davantage de stabilité, à court terme tout du moins. En effet, les influx de Mars, en sextile à votre Soleil et Jupiter en carré vont provoquer des situations qui vont vous pousser à approfondir certains dossiers, vous spécialiser, vous devrez faire preuve de plus de concentration que d’ordinaire pour traverser cette période au mieux de vos intérêts.
 
Energie

Les influx de Mars et Saturne en sextile et quinconce à votre signe vous donneront ce mois ci, davantage de lucidité et de clairvoyance par rapport à votre santé. Vous êtes raisonnable sans forcément vous frustrer, il vous sera plus facile de modérer votre gourmandise et votre activité musculaire. Sur ce dernier point, vous dosez vos efforts avec davantage de stratégie; ce qui est positif surtout si vous pratiquez un sport de façon intensive ou professionnelle. C’est le mois idéal pour entamer une cure ou partir en thalasso. Votre organisme est plus réceptif à ce type de soins que d’ordinaire. Tout ce qui touche aux sons vous apportera l’évasion qui a tendance à vous faire défaut. N’hésitez pas à aller en concert, prendre un bain de foule dans des endroits de fête. Cela vous ressourcera parfois mieux qu’un solitaire repos !

Vierge

 

Vie Sentimentale

De l’inédit entre dans votre vie sentimentale, ce mois ci. Quelle que soit votre situation, vous allez éprouver un irrésistible besoin de changement, de renouvellement, d’approfondissement dans l’expression de votre affectivité. Nombre de tentations en tous genres vont se présenter à vous spontanément. Des expériences inédites deviennent possibles, faciles et grisantes ! Vénus vous incite à approfondir les plaisirs de la vie et vous donne la chance de pouvoir les vivre. En revanche, si cet aspect est mal vécu, vous risquez d’éprouver une crainte de l’inconnu face aux changements de votre partenaire ou de ceux que vous vivez en vous même. Vous devrez écouter votre voix intérieure et lâcher prise sur la raison pure et dure pour comprendre la nature de ces changements. La seule chose à redouter est la rigidité issue de la peur du changement. Elle seule pourrait vous empêcher d’accéder à vos idéaux. Les aspects de Mercure annoncent des discussions instructives dans le domaine sentimental à partir du 7. L’intervention d’un ami pourrait vous apporter une lumière manquante. Soyez réceptif à ceux qui ont de l’expérience. Si vous étiez dans une situation qui limitait votre liberté, vous aurez maintenant les moyens d’en sortir. Des aides extérieures seront un levier considérable. Si vous êtes célibataire, vous ne manquerez pas d’occasions de rencontres. C’est le moment idéal de sortir de votre réserve, de balayer les hésitations en tous genres. Vous n’aurez aucun mal à user de votre pouvoir de séduction ! Vous attirez des personnes très différentes de vous, ce qui représente bien des possibilités d’enrichissement intérieur.
 
Vie Professionelle

Vous serez plein d’énergie, ce mois ci, dans le cadre de vos activités professionnelles. Votre sens du devoir, du service est en inflation et vous pousse à donner le meilleur de vos capacités. Ce qui, correctement canalisé, peut devenir une chance considérable d’évolution. A la seule condition que vous ne restiez pas dans l’anonymat ! Il vous appartient de revendiquer les fruits de votre travail, ce qui sera plus facile, du fait de vos résultats. Vous ne pourrez avoir de meilleur argument ! Les influx de Mercure favorisent hautement tout ce qui touche aux activités commerciales. Pourparlers, transactions, mises au point de stratégies, c’est le moment de plancher. Vos relations avec vos collaborateurs vous mènent sur des terrains inconnus. Ce qui vous permettra d’apprendre encore et de vous spécialiser davantage à leur contact.
 
Energie

Les effets du Soleil en quinconce à votre signe s’apaisent, ce mois ci, et Uranus en trigone relance votre énergie morale. Vous allez éprouver davantage de douceur, de plaisir de vivre, et ainsi mieux savourer les satisfactions du quotidien. Un apaisement s’annonce, en particulier si vous étiez perturbé par des soucis matériels. Votre résistance au stress s’accentue ce mois ci et paradoxalement, vous aurez besoin de davantage de repos. Il est temps de récupérer et de recharger vos batteries ! Vous mettrez spontanément votre énergie au service de causes les plus sérieuses, ce qui vous permettra de vous délasser véritablement ensuite. Il sera bon de suivre cette tendance et de vous évader du quotidien plus souvent que le mois dernier et sans vous embarrasser de scrupules inutiles.

Balance

Balance

 

Vie Sentimentale

Vous approfondissez les nouvelles tendances de votre vie sentimentale, ce mois ci. Les influx de Vénus vous poussent vers davantage de romantisme, de douceur et de demi teintes. Votre comportement émotionnel s’enrichit d’une compréhension de l’autre qui vous permettra de jouer de votre tact naturel avec habileté. Votre délicatesse sera appréciée, vous semez la tendresse tout autour de vous ! Le terrain de vos amours est peu propice aux rapports de force. Vous désarmez les personnes les plus coriaces sans même vous en rendre compte. Si vous êtes en ce moment dans une situation floue, ou qui demande un choix important, vous n’êtes pas dans la bonne période pour le réaliser. Ce mois ci vous permettra de vivre à fond les situations présentes et de récolter davantage d’éléments, avant de trancher. Votre sensibilité vous pousse à davantage d’empathie, à donner sans compter, à prendre soin de votre moitié. Nombre d’entre vous auront à cœur de rattraper le temps perdu au sein du couple, pour renforcer l’intimité existante. Les rencontres que vous pouvez faire ce mois ci, vous ouvrent les portes de l’amour avec un grand A. Mais vous devrez faire preuve de sélectivité et faire les bons choix, car vous attirerez également des personnes qui auront tendance à abuser de votre gentillesse. Un vent de nostalgie peut voiler ce grand ciel bleu sur votre vie sentimentale. Cela est dû à des désirs refoulés et pour éviter ces tendances, il sera utile d’en extraire la nature de fond.
 
Vie Professionelle

Vous allez pouvoir ralentir la cadence ce mois ci, sur le plan professionnel. De façon générale, vous aurez moins d’urgences à gérer, et davantage de réflexions et de travail intellectuel à mener. Vos meilleurs efforts se situent dans ce domaine. Si vous êtes étudiant, c’est le moment idéal de vous lancer dans de vastes révisions ! Les relations avec les collaborateurs s’harmonisent dans le cadre des projets collectifs que vous devrez mener de concert. Chacun y a sa place et vous aurez l’art de ne pas empiéter sur le territoire des autres. En revanche, si vous avez un métier que vous exercez en solitaire, vous éprouverez un besoin accru de contacts et d’échanges. Cela peut freiner vos efforts si cela est votre cas depuis longtemps. Vous pouvez enrayer ces tendances en sortant de votre réserve habituelle en dehors de votre travail.
 
Energie

Votre forme ce mois ci, va réclamer certains ménagements pour se maintenir en équilibre. Votre métabolisme réclame que vous surveillez votre dentition, et que consommez davantage de produits laitiers. La fixation du calcium et de certains oligo éléments peut être plus difficile pour votre organisme, ce mois ci. Un besoin d’évasion vous pousse à vous extraire des contrariétés du quotidien. Ce qui sera une bonne chose pour vous ressourcer sur le plan psychique. C’est la période idéale pour faire une cure de thalasso, ou prendre des vacances, loin de tout. Les efforts musculaires peuvent s’avérer plus pénibles que d’habitude, une certaine raideur au niveau des ligaments est en cause. Ne faites pas d’efforts violents sans vous échauffer au préalable. La position de Mars vous pousse à des efforts abrupts, soyez prudents.

Scorpion

 

Vie Sentimentale

Votre vie affective va s’adoucir considérablement. Vous serez davantage à l’écoute des autres, et même tout à fait à leur place lorsque que cela sera nécessaire à une meilleure harmonie. Les échanges s’étoffent de considérations jusque là négligées, vous percevez les détails de la sensibilité de votre partenaire avec aisance. Cela vient du fait que vous faites preuve de davantage de sensibilité et d’altruisme dans votre écoute et dans votre façon d’aimer. les influences conjuguées de Mars et Vénus vont provoquer des situations qui seront très utiles pour créer un climat d’entente et de véritable harmonie. Toutefois, vous aurez des pulsions d’impatience avant de vous rendre compte que ce n’est pas en vous laissant guider comme ça que vous viendrez à bout des soucis que vous connaissez avec votre partenaire. La diplomatie est ce mois ci plus que jamais, une néssécité. Si vous êtes actuellement célibataire, vous attirerez des rencontres qui vous changeront radicalement de vos habitudes, vous serez poussé à la découverte de nouveaux univers et conception de vie. Des émotions fortes sont en vue, votre réceptivité à la tendresse s’accroît et vous permettra de vivre de moments de plénitude sentimentale marquants. Si vous êtes actuellement en couple, votre partenaire aura quelques exigences qui vous paraîtront impératives mais vous en comprendrez les sources. C’est le moment de mettre les choses à plat, d’entamer le dialogue sur des sujets délicats et de nouer des accords !
 
Vie Professionelle

Des soucis professionnels arrivent à terme, ce mois ci. En effet, voici que les solutions arrivent grâce à des aides extérieures, propositions, etc.… Vous débutez le mois avec une belle note d’optimisme solaire, ce qui vous apporte une chance relationnelle prometteuse. Vous en récolterez les fruits en novembre. Pour l’heure, c’est le moment de lancer des préparatifs utiles. Vos collègues vous laissent davantage de liberté d’action que ces trois derniers mois, la tranquillité s’installe et vous laisse davantage de liberté pour vous consacrer à du travail individuel. Cela à l’excès peut vous mener à trop vous couper des autres et de leurs avis et appuis, ce qui pourra passer pour de l’ingratitude. A vous de garder un minimum d’ouverture et surtout de souplesse… Vous n’êtes pas le seul à être dans le vrai !
 
Energie

Votre forme générale s’annonce bonne tout au long du mois, au plan physique. Les oppositions qui influent à votre secteur vous apportent dès le début du mois un plus énergétique qui vous permettra d’assumer ce que vous jugez devoir mener impérativement. Les influx de Mars vous rendent plus audacieux que d’ordinaire, ce qui vous pousse à fournir davantage d’activité musculaire. C’est le moment idéal pour reprendre le sport ou pour vous lancer dans un programme d’entraînement de fond. Ecoutez votre corps, il saura vous indiquer ses véritables besoins en matière d’alimentation. Ce sont moins vos élans d’épicurisme qui parlent que votre organisme qui vous pousse naturellement à consommer davantage de végétaux et de produits céréaliers. Il faudra compter sur davantage de fatigue mentale durant les deux dernières semaines. Préservez vous de l’agitation de certaines personnes.

Sagittaire

 

Vie Sentimentale

La tonalité de votre vie sentimentale s’annonce compliquée durant les deux premières semaines du mois. Vous vous posez trop de questions, et les réponses que vous trouvez vous irritent. Que vous soyez en solo ou déjà en couple, vous rencontrerez des circonstances qui vont vous permettre de renforcer vos liens existants ou d’en créer de nouveaux très favorables à long terme, à condition que vous soyez prêt à prendre patience quant à l’évolution de votre partenaire. Votre attractivité est en hausse, vous n’aurez aucune difficulté à séduire, convaincre, votre expression gagne en charisme et votre affectivité est agissante… Il ne faut surtout pas tâtonner pour sortir de votre réserve, et à accepter les invitations et festivités qui ne correspondent pas à vos habitudes ! L’évasion est liée à l’amour, les rencontres sont favorisées dans les ambiances nouvelles, surtout en fin de mois. C’est un climat qui booste les réconciliations, et qui sera parfait pour dédramatiser les points d’achoppements entre vous et votre partenaire. Vous éprouvez le besoin de vous centrer sur vos aspirations et aurez à cœur de les faire apparaître dans votre manière d’être de façon plus visible. Vous irez au-delà des simples apparences et vous rechercherez la compagnie de ceux qui sont véritablement sincères, pour profiter pleinement des bonnes choses de la vie, passionnément. Vous saurez être tendre, attentif et diplomate tout en étant plus authentique que jamais. Les relations avec les enfants sont favorisées ce mois ci, la famille et les amours s’harmonisent.
 
Vie Professionelle

Ce mois de mai sera remuant sur le plan relationnel. Vous allez rencontrer des circonstances qui vont favoriser l’élargissement de vos connaissances, et de grands changements deviennent possibles. Vous voici à la fin d’un cycle, c’est le moment de mettre fin à des situation instables, mais au préalable de les analyser. Vous aurez la chance avec vous pour tout ce qui touche l’expansion de votre activité, son développement, ou pour démarrer un nouveau projet. Les contacts avec vos collaborateurs seront plus sereins, vous les verrez plus conciliants avec vous. Vous aurez plus de pouvoir de diplomatie que d’ordinaire, c’est pour vous le moment de montrer votre détermination, votre bonne volonté. Le travail d’équipe est nécessaire. Si vous travaillez seul, vous aurez les meilleures chances d’aboutir à la reconnaissance à plus long terme.
 
Energie

Vous battez des records d’énergie ce mois ci ! En effet, Jupiter et le Soleil vont dynamiser votre vitalité, tout particulièrement les trois premières semaines du mois. Vous allez ressentir davantage de ressort musculaire, vos réflexes seront plus précis, et de ce fait, les efforts vous seront bien moins pénibles. Cette configuration planétaire est idéale si vous devez faire une compétition, ou vous entraîner en ce sens. C’est le besoin de bâtir qui sera votre meilleur moteur, le tout sera de ménager votre monture sur la durée. Vous sentez moins clairement vos limites, et votre nature excessive est en éveil. Votre besoin de dépense physique sera canalisé utilement si vous vous consacrez à des travaux indispensables. Dans le cas contraire, vous pouvez vous sentir plus nerveux que d’ordinaire. Evitez les plats trop riches en graisses.

Capricorne

 

Vie Sentimentale

Votre vie sentimentale s’harmonise dès le début du mois. Les influx planétaires qui règnent à cette période vont vous aider à organiser de vous-même une pause, un retour au calme. Mais ce sera de courte durée… Vous aurez durant la troisième semaine des tendances à brûler la chandelle par les deux bouts, à vivre le plus intensément possible ce qui est à votre portée. Il sera positif de profiter des influx planétaires des seize premiers jours pour mettre à plat et harmoniser les petits tracas qui existent dans votre relation. Si vous êtes seul, vous aurez besoin d’aller au fond des raisons qui vous poussent trop souvent à trop de dureté dans votre expression. Admettez que cela vous porte du tort, et vous en aurez quelques preuves en milieu de mois. Quelle que soit votre situation sentimentale actuelle, vous allez durant les deuxième et troisième semaines du mois, vous tourner spontanément vers un renouvellement au sens large. Votre créativité amoureuse vous pousse davantage que d’ordinaire. Ceci est extrêmement positif pour votre épanouissement et les intérêts de votre partenaire. Votre chaleur fera des miracles. Votre vie intime sera dans cette période rehaussée d’un élan passionnel non négligeable. Nombre d’entre vous verront leur vie sentimentale transformée à cette période, dans le sens d’un élargissement des plaisirs que vous pouvez trouver dans l’intimité. Voila qui laisse à prévoir des soirées exaltantes, fortes en émotions, fort agréables… Et en définitive, au delà du plaisir présent, le meilleur moyen qui soit pour fonder solidement un lien durable.
 
Vie Professionelle

Vous ne manquerez pas de prendre de nouvelles initiatives dans le cadre de votre travail, ce mois ci. En effet, l’intervention du Soleil en trigone vient éveiller en vous une énergie qui va surprendre votre entourage. Malgré le fait que vous n’êtes pas de ceux qui s’effacent, vous irez plus loin encore, ce mois ci, dans le sens d’une plus vaste affirmation de soi. Cela pourrait dériver en un certain tyranisme, si vous n’y prenez pas garde. soignez les formes de vos propos sans en retirer votre détermination. Oui, cela est possible sans y perdre en force ! Développe votre diplomatie sera essentiel ce mos ci, pour faire passer vos idées et projets. Des concessions sont incontournables…. Pour faire passer vos propres exigences, sans heurter vos interlocuteurs.
 
Energie

Vous bénéficiez des influx en trigone d’Uranus et du Soleil, ce mois ci, ce qui vous apporte une énergie de fond quasiment à toute épreuve. En revanche, vous serez plus vulnérable à l’agitation extérieure, tout particulièrement au travail. Il sera indispensable de préserver votre intimité de nuisances inutiles qui vous vident de votre énergie. Vous saurez reconstituer vos réserves dans la bulle de votre foyer, ce sera votre botte secrète, ce mois ci. Les influx de Mercure facilitent également la détente mentale au travers des arts et des loisirs. Le seul écueil à éviter sera de trop vous donner à votre travail, mais aussi de ménager votre système digestif, qui tend à devenir plus délicat et réceptif à tout ce qui est épices et existants en tous genres. Le contact avec la nature sera compensateur au stress du quotidien.

Verseau

 

Vie Sentimentale

Vous envisagez vos liens affectifs avec plus de recul et de sérénité intérieure que le mois dernier. Que ce soit par manque de temps, de disponibilité, ou manque de volonté de votre part, vous devrez en arriver à ce fameux recul, pour revenir au plus près ensuite, à partir du 17 mai. Ces deux temps vont vous permettre de resituer vos liens sous un angle nouveau le mois prochain. Concrètement, vous allez vivre durant les deux dernières semaines du mois des amours plutôt éthérés, légers, empreints d’une fraternité plus forte que d’ordinaire. Votre partenaire vous semblera plus facilement aussi être un ami, un confident, la personne la plus adéquate pour vous comprendre en profondeur. N’hésitez surtout pas à dire même les choses qui trop souvent vous apparaissent ridicules, parlez sans apposer de jugements de valeurs sur ce que vous ressentez. Les effets de Vénus vont, durant les trois premières semaines vous pousser vers davantage de complicité, mais il vous semblera de ce fait, plus difficile de parler des choses les plus intimes. Il serait positif de faire un effort en ce sens et de dépasser votre pudeur, vous avez des messages à faire passer depuis décembre dernier, il est temps d’entrer dans le vif du sujet ! Si vous êtes célibataire en ce moment, les dix derniers jours du mois seront très positifs et riches en possibilités de rencontres à la fois passionnantes et stables à long terme. Les lieux de divertissements vous portent chance… Ne restez pas dans votre coquille !
 
Vie Professionelle

Vos activités se densifient tout au long du mois, et les circonstances extérieures vous poussent à développer vos capacités mentales. Vous devez miser sur vôtre entêtement pour arriver à vos objectifs. Vous aurez fort à faire pour consolider votre équipe de travail, renforcer sa cohésion, étoffer vos arguments commerciaux. Vous serez bien inspiré de ne pas travailler isolément, les partenariats, travail de groupe sont tout au long du mois bel et bien présents. C’est la meilleure option pour vous. Vous gommerez les contrariétés en suivant résolument vos plans du mois dernier, l’accent est mis sur la continuité. C’est en mettant à profit vos capacités d’adaptation et d’affirmation que vous profiterez au mieux des influences planétaires de ce mois de mai.
 
Energie

Les influences vénusiennes et solaires conjuguées avec votre Soleil natal favorisent l’éclosion d’une sérénité intérieure qui va vous permettre de recharger vos batteries. Votre rythme de vie se ralentit et s’harmonise avec vos besoins, vous aurez davantage de latitude pour prendre soin de vous, prendre enfin rendez vous chez le dentiste… Votre système osseux réclame quelques ménagements, une carence en calcium peut être en cause. Toutes démarches auprès de médecins sont favorisées. Votre énergie de fond est renforcée de par la qualité de votre repos. Une tendance au surmenage apparaît en fin de mois, vous aurez besoin de vous préserver de l’agitation qui règne autour de vous et de vous ressourcer dans la paix et la solitude de façon régulière. Ne vous laissez pas envahir par les demandes des uns et des autres !

Poissons

 

Vie Sentimentale

Votre ciel affectif va briller en début de mois. Son éclat vous donne des audaces pour aller de l’avant, vous êtes en vedette ! Vous gagnez en impact sur votre partenaire, le moment est venu de dévoiler véritablement vos désirs, vos idéaux dans toute leur amplitude. Vous convainquez sans difficultés et saurez faire partager votre soif de vivre, votre charme vous permet toutes les audaces. Ne restez pas chez vous si vous cherchez l’Amour, surtout les deux premières semaines du mois. Une rencontre très positive aura lieu si vous permettez au Destin d’œuvrer en votre faveur. La passion plane sur vous, les circonstances que vous allez connaître vous inciteront à y plonger avec délices… Il y a des réunions entre amis ou en famille en perspective tout au long du mois, les échanges sont plaisants et vous rassurent à la fois. C’est le moment de vous consacrer en profondeur à vos relations existantes, de provoquer le Destin pour en vivre de nouvelles. Les rencontres dans le milieu amical ou associatif sont favorisées, l’amitié se transforme en amour, l’amour se consolide sur le plan amical. Ne sous estimez pas les occasions qui ne manqueront pas de se présenter. Vous n’êtes pas à l’abri d’un coup de foudre, ou d’une révélation soudaine en milieu du mois. Les prises de conscience sont favorisées en fin de mois, vous ne referez pas les mêmes erreurs car vous comprendrez vraiment là ou vous avez agi par pure inconscience l’an dernier.
 
Vie Professionelle

Ce mois de mai va être marqué par des projets de très grande envergure. Bien plus que d’habitude, depuis trois ans environs, vous allez vous sentir capable de mettre en œuvre des démarches que vous ne vous sentiez pas prêt à entreprendre. C’est le moment où jamais de faire appel à votre potentiel créatif. Prenez le temps de bien cerner les raisons pour lesquelles vous vous lanceriez dans de telles entreprises ainsi que les objectifs que vous y associerez. Ce sera la seule voie qui s’ouvrira à vous pour arriver au bout de ces objectifs. Faites aussi le tri entre les vraies utopies et les grands rêves qui peuvent devenir réalité. Ne vous braquez pas devant les difficultés que vous rencontrerez, même si vous vous sentez parfois lassé mentalement. Ces défis vous paraîtront incontournables, tout comme les questions qui émergeront avec ces projets.
 
Energie

Ce mois de mai sera décisif pour modifier des mauvaises habitudes dans votre hygiène de vie. En effet, vous aurez des facilités à réaliser quels sont vos abus. Vous êtes précisément dans une période de reconstruction de vos énergies. Votre niveau d’énergie en début de mois est excellent, vous voyez la vie en rose grâce à votre optimisme renforcé, et votre vitalité accrue. Ne vous laissez pas submerger par les demandes extérieures, vous avez besoin de calme, admettez le sans culpabiliser. Vous devrez prendre le temps de vous occuper davantage de votre alimentation pour vous débarrasser des désordres digestifs que vous ressentez. Ralentissez le sucre ! Vous aurez besoin de solitude à des intervalles réguliers, préservez vous des remous relationnels les dix derniers jours du mois, votre rythme de vie le réclame. Pas de problèmes majeurs en vue, ce mois ci.

Facebook Commentaires
elementum sit libero leo odio commodo libero eleifend dictum commodo