[dt_sc_h1_title title= »Votre horoscope du mois » description= »
Votre Horoscope mensuel de Mars 2019 par Valérie Luzio
« ][dt_sc_hr_invisible]

Bélier

Bélier

 

Vie Sentimentale

Votre vie amoureuse aura une coloration plus « fraternelle ». En effet, la compréhension de l’autre est en relief avec le transit de Vénus en sextile à votre signe en maison XI symbolique. Ce qui va favoriser une compréhension plus profonde. Les échanges amoureux vous laissent toute latitude de calme de réflexion. C’est une configuration idéale si vous étiez à couteaux tirés ou en conflit larvé. les influences en semi carré de Mercure et Mars vont provoquer des circonstances qui resserrent les liens en termes de complicité. En revanche l’entente intime n’est pas favorisé, les plaisirs de l’amour s’émoussent si vous êtes en duo. La diplomatie est ce mois ci plus que jamais, votre force. Si vous êtes en solo, vous attirerez des rencontres qui vous plongent dans des façons de vivre et d’aimer très différentes de ce à quoi vous êtes accoutumé, vous serez aspiré à vivre des expériences inédites. Les émotions seront plus faciles à maîtriser ce mois ci, votre réceptivité à la tendresse décroit ce qui vous aidera à approfondir d’autres volets de l’amour.
 
Vie Professionelle

Le transit de Mars dans votre Maison deux symbolique va vous pousser à faire preuve d’une belle régularité dans votre vie professionnelle. Il y a beaucoup plus de travail à abattre, plus que d’ordinaire. Vos coups de colliers sont prolifiques. Prenez garde à ce que vos supérieurs n’en profitent pas à l’excès, ils auront tendance à trop vous en demander. Les influx du Soleil vous poussent à rendre des services dans tous les sens. Ne vous dispersez pas surtout si vous avez un projet personnel à lancer, à élaborer. Les aspects de Vénus en sextile à votre Soleil natal favorisent votre créativité et votre sens conceptuel pour les abstractions. La précision dans un grand ensemble vous réussit.
 
Energie

Votre énergie se stabilise ce mois ci avec le transit de Mars qui a quitté votre signe. Vous allez ressentir un besoin plus grand de détente, de repos, de sommeil. Votre vie psychique, aspectée par Mercure, vous renvoie à une certaine nostalgie du passé, et à davantage de rêverie. C’est une bonne chose pour ce qui est de trouver de la détente mentale et vous recharger. Les influx de Jupiter boostent encore les à coups de dépenses d’énergie. Ils vous poussent à des excès alimentaires par impulsions, à surveiller et rééquilibre. A partir du 22, vous aurez plus d’énergie musculaire. C’est par le sport que vous amplifierez les ressorts intérieurs pour gagner en endurance et résistance. Ne négligez pas l’influence de votre entourage qui apaisent votre tempérament parfois excessif !

Taureau

 

Vie Sentimentale

Le tempo amoureux s’accélère ce mois ci amis Taureaux. Et votre soif de vivre aussi. Le transit de Mars dans votre signe poursuit son action vivifiante sur vos besoins personnels, mais aussi sur votre capacité à choyer le partenaire, l’entourer d’affection, de petites attentions. Le tout sera de trouver le bon équilibre entre ce que vous donnez et ce que vous recevez. Les influx de Vénus en carré à votre signe annonce une plus grande nécessité que d’ordinaire à trouver le bon compromis entre solitude et moments en duo. Si vous étiez en conflit avec votre moitié, vous aurez l’occasion de tout mettre à plat. Vos élans dans vos échanges vous poussent à être trop direct, surtout entre le 22 et la fin du mois. Attendez avril pour officialiser une relation, faire des présentations au parents, montrer officiellement votre engagement. Si vous êtes en solo actuellement, vous aurez de l’attractivité pour les rencontres. Celles ci seront surtout axées sur votre physique, votre sensualité. Vous attirez à vous davantage que d’ordinaire des personnes qui ont besoin de se libérer sur le plan sexuel. A vous de profiter des bons moments et d’ouvrir les choses à des dimensions plus vastes.
 
Vie Professionelle

Certains tâtonnements, hésitations ne sont plus supportables, ce mois ci. Vous serez spontanément plus actif, plus directif, surtout face à ce qui doit être fait, le travail pur et dur. Pour ce qui est de mettre les « mains dans le cambouis », vous n’hésiterez pas à le faire et à entrainer les autres dans votre élan. En revanche, il y a de la discorde dans l’air avec certains de vos collaborateur, avec des fortes têtes convaincus d’en savoir plus long que vous. L’influence de Mercure mt l’accent sur des échanges tendus en négociation, il vous faudra faire un gros effort de calme pour répondre à ces personnes. Ce stress à l’excès peut vous conduire à être trop tranchant avec un peu tout le monde et à ne pas tenir compte d’avis qui pourraient être utiles, ce qui pourra jeter un froid. A vous de garder un minimum d’ouverture et surtout de recul moral… Vous n’êtes pas le seul à être dans le vrai !
 
Energie

Les influence de Mercure et de Mars en sextile vont profiter à votre énergie psychique ce mois ci, ce qui va densifier votre vitalité mentale. Ce qui aura pour conséquence de booster votre créativité. En revanche vous allez être plus réceptif à la nervosité de votre entourage, et surtout dans la sphère intime. Il sera vraiment nécessaire de vous ressourcer dans une bulle tout à fait isolée de votre vie sociale. Vous pourrez reconstituer vos forces dans la bulle de votre foyer, ce sera votre botte secrète. Les influx de Mercure dès le 27 vous accordent plus de fluidité dans vos mouvements, ce sera le bon moment pour vous remettre au sport, à assouplir et dérouiller vos articulations. Le contact avec l’eau sera compensateur du stress accumulé.

Gémeaux

 

Vie Sentimentale

Vos amours s’annoncent plus harmonieux, plus équilibrés ce mois ci. En effet le transit de Vénus en trigone à votre signe vont vous apporter des circonstances favorables pour faire usage de vos talents naturels de persuasion, de séduction en demi teintes. En effet, des joutes verbales très fructueuses sont en vue, quelle que soit votre situation. Vous allez pouvoir échanger sur des questions délicates, la solution, le bon compromis n’est pas loin et vous saurez le présenter avec habileté. Le Soleil en carré à votre signe va vous insuffler des tendances à vous retourner sur le passé affectif. Faites en sorte de ne pas vous enliser la dedans! Il y a maintenant une route à suivre qui peut être très différente cette année ne l’oubliez pas. Vous pourrez disséquez ce passé et y trouver des éclaircissements dans vos moments de solitude. Mercure vous y incite lorsque vous êtes seul. Ces retours sur le passé s’éloignent dès le 23 mars et vous allez vous tourner plus aisément vers votre avenir. Les erreurs commises porteront moins de culpabilité. Si vous êtes en solo en ce moment vous aurez tendance à plaire et attirer des personnes qui raisonnent beaucoup (trop). Si vous êtes actuellement en relation de couple, la libido repart à la hausse dès le 20 mars. Avant cela, c’est le dialogues qui feront avancer votre relation.
 
Vie Professionelle

Vous n’aurez pas vraiment l’élan pour donner le meilleur de vous même ce mois ci au travail. En effet, les influx de Mercure, votre planète maîtresse, alliés à ceux de Vénus vous poussent surtout à vous en évader mentalement. Vous risquez d’être distrait, la concentration n’est pas facile à aller chercher. Fondamentalement, tout ce qui est routinier ne vous attire pas. Vous êtes en revanche dans une excellente période pour mettre sur pied un plan de réorientation de carrière, changer de métier, créer une entreprise. Vous aurez des facilités dans vos échanges à trouver des idées neuves en ce sens, conclure des partenariats, peaufiner un plan d’action, que vous pensiez parfois impossible à réaliser. Un lancement d’activité en toute fin de mois peut vous lancer dans une direction constructive pour vous libérer d’un statut trop pesant jusque là.
 
Energie

Mercure et Mars vous apporte des influences qui peuvent créer de la tension nerveuse surtout dans les moments dan lesquels vous êtes seul. Vos proches et l’entourage de façon générale auront davantage d’influences bénéfiques sur votre vitalité. En effet, votre entourage vous entraîne vers plus de présence au présent de façon indirecte. Vous avez besoin de ce calme vous aussi mine de rien, pour faire face à la vie. Prenez des précautions pour votre alimentation n’hésitez pas à regarder à deux fois la fraîcheur de ce que vous mangez. Les influx de la Lune vous exposent à la distraction sur ce point et à des risques bactériens. Faites en sorte de ne pas faire pour autant l’impasse sur des aliments frais pour gagner du temps. La forme musculaire sera excellente durant la dernière semaine du mois. Vous mobilisez plus facilement votre système musculaire et dans le bon sens. Ce sera aussi le moment de reprendre une activité sportive !

Cancer

 

Vie Sentimentale

Votre vie affective va ce mois ci, évoluer vers davantage d’idéalisation, de rêve, de ressentis émotionnels, amis Cancers. En effet dès le 2, l’amour prend une dimension plus profonde pour vous. Sauf si vous refusez de vous laisser aller à cet appel, ce qui serait dommage, quelle que soit votre situation. N’imaginez pas que ce flux intérieur soit pure folie. Les influx de Vénus en trigone à votre Soleil natal vont vous inspirer une approche de l’amour très bénéfique concrètement. Les circonstances vous incitent à mettre en avant votre potentiel et à exprimer plus librement vos idéaux. Votre manière d’être plus authentique va vous profiter directement par le biais de rencontres qui sont tout à fait en phase avec votre sensibilité. Les influx de Jupiter en quinconce à Mars, tout le long du mois facilitent l’évolution de vos liens et activent vos meilleurs élans aux moments les plus favorables. Le transit de la Lune aura pour effet surtout si vous êtes en duo d’aviver d’anciennes rancunes. prudence… Le passé est derrière vous, relativisez.
 
Vie Professionelle

Les influences astrologiques de ce mois de mars 2019 vont vous mener à déployer votre sociabilité et votre besoin inné d’interactions avec les autres. Ce qui dans le travail, ne manquera pas de vous servir. En effet le sextile de Mars à votre signe annonce plus de « moelleux » dans vos échanges, mais aussi davantage de plaisir pour vous à participer aux réunions, conciliabules etc…. Certains de vos collègues vous mettront au défi de vous dépasser, attention à ceux qui abusent ou qui veulent récolter eux même les lauriers de votre travail. Mais avec de la finesse de stratégie, vous pouvez éviter cela et en bénéficier. Votre complémentarité n’est pas de l’infériorité. Ce mois est une excellente période pour lancer un projet commercial par vous même, ou si vous êtes dans un métier créatif, pour « produire ».
 
Energie

Votre énergie ce mois ci sera excellente, de façon générale en termes d’endurance, de régularité. Le trigone de Vénus et le sextile de Mars influent en votre faveur et vous soutient face à ce que vous devez faire au quotidien dans tout ce qui est incontournable. En revanche, vous serez plus gourmand, soyez prudent devant les vitrines de pâtisseries et autres choses sucrées. Les influx de Mars en début de mois auront tendance à vous faire facilement stoker ce genre d’aliments. Vous ne serez pas motivé pour faire de l’exercice. Votre énergie psychique en revanche se dynamise largement. Vous ne serez pas en manque d’inspiration et de vivacité mentale. Plus créatif que d’habitude, votre intuition aussi est poussée en avant. Il faudra compter avec davantage de besoin de repos, de sommeil, durant les deux dernières semaines, pour vous sentir bien dans votre peau.

Lion

 

Vie Sentimentale

Votre vie affective sera vécue sous d’excellentes énergies par rapport à son tempo. En effet l’opposition de Vénus à votre secteur du zodiaque va accélérer certains aspects de vos relations, notamment les échanges, l’aspect moral des choses. Les affinités intellectuelles sont en relief, au détriment il faut le dire de l’aspect charnel des choses. Moins de câlins certes mais davantage de possibilités de souder la complicité existante si vous êtes en duo. En solo attention, vous aurez tendance à attirer plus largement des personnes qui raisonnent beaucoup, trop même si dans l’immédiat c’est charmant, sur le long terme, cela risque de devenir un problème. Les influx de Mars en carré à votre signe mettent l’accent sur les liens de famille qui tendent à vous tirer en arrière, à montrer de l’hostilité si vous voulez prendre le large, vous évader quelques temps ou vous consacrer davantage à vos projets personnels. Les aspects de Jupiter toutefois vous évitent les fâcheries durables, et auront également pour effet de vous aider à transformer les relations dans lesquelles vous étiez trop à l’étroit. Prendre plus d’assurance est facilité. A vous de ne pas tomber ensuite dans l’excès inverse !
 
Vie Professionelle

Votre vie professionnelle va évoluer ce mois-ci vers davantage de stabilité, à court terme tout du moins. En effet, les influx de Mars, en sextile à votre Soleil et Jupiter en carré vont provoquer des situations qui vont vous pousser à approfondir certains dossiers, vous spécialiser, vous devrez faire preuve de plus de concentration que d’ordinaire pour traverser cette période au mieux de vos intérêts.
 
Energie

C’est un peu mou ce mois ci au niveau de vos énergies physiques. Le carré de Mars à votre Soleil natal met l’accent sur une certaine difficulté à vous mobiliser efficacement pour des efforts musculaires et ligamentaires. Plus que jamais si vous faites du sport échauffez vous progressivement. Sur le plan de votre métabolisme, le transit de Vénus en opposition à votre secteur met l’accent sur des dangers de certains excès : sensuels, alimentaires… qui peuvent mettre à mal votre vitalité ce mois très largement. Garde un temps de sommeil raisonnable sera le point le plus important à surveiller, sans avoir à vous priver du reste. Car ces besoins de plaisirs sont une source d’énergie psychique qui est importante pour votre moral. Votre acuité mentale repart de l’avant le 29. Un écueil possible serait de trop rendre service sans vous faire aider… Vous n’êtes pas responsable de tout !

Vierge

 

Vie Sentimentale

Les influx du Soleil en opposition à votre signe vont ce mois ci jusqu’au 23 réactiver l’opposition de Neptune. Ce qui va galvaniser votre vie affective. Intérieurement, votre soif d’amour s’annonce en hausse, vos rêves vous tournent davantage vers de nouvelles dimensions. Une belle créativité est en train de pointer. Vous serez bien inspiré dans vos échanges et dialogues intimes pour vous mettre en phase avec le partenaire et surtout avec ses idéaux. Attention toutefois à ne pas trop vous éloigner de vos propres limites, vous risquez de vous laisser emporter par votre propre enthousiasme et d’être trop réceptif à des apparences parfois trompeuses. Il sera facile de mal interpréter la surface des choses. Ne vous précipitez pas dans des promesses définitives, ce mois ci plus particulièrement sur l’ensemble de l’année. Votre vie professionnelle aura des liens plus étroits avec votre vie affective. une rencontre dans le contexte du travail ou un partenariat ou encore un nouveau collaborateur avec votre partenaire ou futur partenaire, etc… Vous aurez tendance à partir du 23 à être trop cachotier par rapport à vos problèmes personnels dans votre vie affective. Trop d’étanchéité pourrait nuire à de bonnes relations.
 
Vie Professionelle

Mercure votre planète maîtresse en Poissons rétrograde du 6 au 28 mars va former une opposition à votre Soleil natal. Ce qui indique des difficultés de concentration à cause de sources extérieures : bruits, papotages, interactions relationnelles. Ça cafouille dur sur la ligne ! Vous allez avoir besoin de mobiliser votre rigueur pour contrebalancer ces tendances. Le carré de Jupiter à votre secteur du zodiaque allié au trigone de Mars et Saturne met l’accent sur le fait que le travail de fond de ce mois ci vous permet davantage de gagner des points auprès de votre hiérarchie. Mine de rien, vous pouvez devenir indispensable, la reconnaissance de vos efforts actuels viendra en septembre. Une promotion, mutation, augmentation sera reliée aux projets et dossiers en cours actuellement sur lesquels vous travaillez.
 
Energie

Votre énergie tout au long du mois sera bien meilleure que le mois dernier. Le transit de Mars en trigone à votre Soleil et en trigone à Saturne vient honorablement soutenir votre métabolisme dans ses fonctions les plus importantes. Votre forme psychique s’annonce toute aussi excellente, hormis le fait que vous aurez besoin de dormir davantage pour vous maintenir nerveusement dans un vrai aplomb intérieur. En revanche, ces aspects planétaires auront tendance à vous rendre plus gourmand, à avoir des pulsions pour des aliments sucrés sans grand intérêt nutritionnel. Ménagez votre foie, n’hésitez pas à faire une cure d’artichauts par exemple pour rééquilibrer les choses. Et à faire suffisamment d’exercice pour éviter une tendance aux raideurs articulaires. Ces trigones ont un effet bénéfique sur votre système nerveux, cette période est excellente pour toute convalescence.

Balance

Balance

 

Vie Sentimentale

L’amour prend des allures glamour ce mois ci amis Balances. Le transit de Vénus votre planète maîtresse en quinconce à votre signe allié au transit de Mercure et du Soleil en quinconce vous place dans un état d’’esprit très propice pour vous rendre plus réceptif encore aux charmes de votre partenaire ou de vos prétendants. Cette sorte de vulnérabilité vous fait vivre des sensations fortes et vous ouvre directement les portes de la passion, ce qui est loin d’être désagréable. Le quinconce de Mars à votre signe, en signe vénusien (Taureau) ajoute à ce panorama une inflation de votre libido. Mercure annonce une belle fluidité dans vos échanges amoureux surtout par rapport aux questions les plus fondamentales au long terme pour vous. C’est le bon moment d’évoquer vos projets d’avenir, vos conceptions de fond sans pudeur inutile et avec élégance et tact à la fois. Il y a très peu de chances que vous mettiez les pieds dans le plat, votre instinct vous oriente positivement sur la bonne formule au bon moment. Profitez-en car le mois prochain, ce sera l’inverse ! Si vous êtes en solo, vous allez au-devant de rencontres brûlantes. Votre vie relationnelle vous y mène tout droit, mais aussi tout ce qui concerne les arts, sorties, etc… Ne vous planquez pas chez vous si vous souhaitez vivre les meilleures chances de rencontre. Bien des discussions et d’opportunités d’échanges apportent de l’oxygène dans votre vie.
 
Vie Professionelle

Vous aurez de quoi faire dans votre vie professionnelle, ce mois ci. Votre entourage compte sur vous pour assurer la fluidité des choses. Les clients, collaborateurs, supérieurs hiérarchiques ne manqueront pas de vous solliciter. Le quinconce de Mars vous expose à être désigné pour des types de travail de minutie. Cet influx de Mars combiné à celui de Mercure en trigone met l’accent sur le fait que d’autres personnes auront tendance à trop vous en demander ou à vous réclamer du travail dont ils se targueront de l’avoir fait à votre place. Méfiance donc, ce n’est pas le bon moment pour lancer un projet personnel, et vérifiez bien de ne pas vous laisser abuser au plan juridique. Des bavardages vous éclaireront positivement sur la vraie nature de vos ambitions professionnelles. Si vous êtes dans le secteur artistique ou si vous avez une profession dans la création, la chance sera résolument de votre côté. L’inspiration sera riche mais vous manquerez de temps pour les matérialiser.
 
Energie

Vous avez vous sentir moins concerné par les nécessités d’action qui réclament de l’énergie dans votre vie en général. Vous mobiliser rapidement en termes d’énergie semblera plus difficile. Le quinconce de Mars est ici en cause et freine votre réactivité. Les instances de Vénus en trigone vont harmoniser votre forme psychique. Nerveusement vous serez moins éruptif et c’est une belle économie d’énergie. Le repos s’impose à vous plus souvent que d’habitude. Il y a un risque de carences en oligo éléments ou /et vitamines qui s’annonce. Pensez à faire le point sur votre alimentation, pour équilibrer les choses. Des problèmes dentaires peuvent facilement surgir sous les configurations planétaires de cette période.

Scorpion

 

Vie Sentimentale

L’amour sera plus complexe de façon générale ce mos ci jusqu’au 27. En effet le transit de Vénus en Verseau, en carré à votre signe associé à l’opposition de Mars, votre planète maîtresse, va vous entrainer dans des situations qui vous obligent à patienter, faire des sacrifices, renoncements, etc… Si vous êtes en duo, votre partenaire ne facilite pas vraiment votre épanouissement. Il faut le dire, votre moitié aura tendance à chipoter ou à sembler émotionnellement pas très concerné par votre relation. I y a un certain nettoyage à faire entre vous pour revenir à un meilleur niveau. C’est le bon moment pour échanger avec objectivité au sujet de vos attentes, celles de l’autre et d’entrer dans certaines finesses. Le tout sera de rester suffisamment calme pour vous y mettre. Si vous êtes en solo actuellement amis Scorpions, c’est une belle période pour vous remettre à faire des rencontres sans tirer de plans sur la comète, pour faire une remise à zéro de votre compteur émotionnel et repartir ensuite sur de nouvelles bases avec davantage de lucidité surtout. Vous êtes plus réceptif face à l’inconnu. Le passé et tout ce qui s’y rapporte aura tendance à vous mettre dans un état de confusion sur vos idéaux sentimentaux.
 
Vie Professionelle

Vous serez davantage impliqué dans votre vie professionnelle, ce mois-ci. Votre créativité est sur le devant de la scène. Les influences de Vénus en trigone annoncent des facilités pour concevoir, imaginer de nouvelles méthodes, projets, partenariats. Si vous êtes dans un travail routinier, vous serez davantage distrait et vos collègues par leur attitude passive, vous incitent à en faire plus que d’ordinaire. Il y a un risque de conflit avec eux surtout entre le 11 et le 18 mars. Quel que soit votre statut, des questions d’organisation vont se poser, que ce soit imposé ou décidé par vous-même, vous allez devoir changer certaines habitudes de travail. Ces changements sont importants pour octobre prochain, période à laquelle vous verrez les bienfaits de ces changements. Le transit de Mercure met l’accent sur des aspects techniques pénibles, laborieux mais indispensables à intégrer ou mieux contrôler.
 
Energie

Votre vitalité va dépendre surtout de votre forme morale, ce mois ci. Il y a beaucoup de cogitations dans l’air, ce qui aura tendance à vous faire puiser dans vos batteries nerveuses et par ricochet, à vous faire manquer de certains oligo éléments comme le magnésium. Vous déconnecter de vos préoccupations du moment s’annonce indispensable. Le carré de Mercure vous donne trop à mouliner cérébralement. L’évasion mentale est absolument nécessaire. Heureusement Vénus en trigone à votre Soleil natal vous facilite les choses pour prendre soin de vous, tout ce qui est lié à l’apparence est favorisé, c’est le bon moment pour des soins esthétiques ou dermatologiques. Mieux vaut prévenir que guérir ; attention à la gorge, le larynx il y a une fragilité à ce niveau amis Scorpions.

Sagittaire

 

Vie Sentimentale

Les influx de Vénus alliées à celles de Mars, respectivement en carré et en quinconce vont donner à vos amours un climat brumeux, nébuleux. D’autant plus que Neptune toujours en carré avec le Soleil à votre secteur du zodiaque met l’accent sur des retards, questions en suspens qui prennent de l’ampleur, que ce soit en duo ou en solo. C’est une excellente période pour tout mettre à plat et repartir sur de bien meilleures bases. Les anciennes blessures affectives ont tendance à être réactivés par l’influence de l’entourage, des situations et cela freine votre force majeure celle qui vous pousse à prendre de saines décisions rapidement. Ce n’est pas le moment d’agir comme ca du tout ! Les formes de vos paroles ne sont pas facilement perçus tels que vous pensez au fond de vous, ce n’est pas aligné avec ce qui se passe en vous émotionnellement. Prenez le temps d’aller au fond de vous-même et des situations que vous vivez, tout au fond. Ainsi, vous pourrez revenir dans la réalité de votre vie avec les clés nécessaires pour agir au mieux de ce que vous attendez de l’amour.
 
Vie Professionelle

« Mercure vient booster votre efficacité au travail, ce mois-ci, étant en sextile à votre Soleil natal et de plus, à Jupiter en transit dans votre signe. Votre sens des ensembles, de l’abstraction, votre créativité est bien au rendez-vous. Vous aurez des facilités à entrer dans des détails même pénibles de votre travail et d’améliorer bien des choses, mais aussi de voir au long terme comment mener votre barque selon les contraintes extérieures. Affiner vos plans, vos stratégies est tout indiqué, mais ce n’est pas le bon moment pour lancer quelque opération d’envergure à votre compte par exemple. Pour cela le mois prochain est largement plus favorable. Vos capacités sont positivement actives sur des questions pointues. Méfiez vous des jalousies des subalternes et autres hypocrites tout particulièrement : ne vous confiez pas à n’importe qui sur vos projets.
 »
 
Energie

Le transit de Mercure va provoquer une activité psychique plus intense, ce mois-ci. D’autant plus que sa rétrogradation va vous obliger par des retards, attentes, délais etc… A revenir en arrière dans vos projections pour l’avenir, à changer vos plans. Il y aura beaucoup de dépense énergétique sur ce plan-là. Ce qui peut entrainer des à coups de fatigue importants, surtout entre le 11 et le 18 du mois. Le Soleil et Mars annoncent un ralentissement de votre motivation à l’activité physique. Cette période favorise les mauvaises habitudes en termes d’hygiène de vie. Il s’agit de lutter volontairement contre l’inertie tout particulièrement. Faire un sport qui vous permet d’extérioriser vos émotions serait le bienvenu.

Capricorne

 

Vie Sentimentale

Vous aurez tendance à être plus facilement inquiet dans votre vie sentimentale, ce mois-ci. Le semi carré de Vénus à votre signe dans votre maison douze symbolique annonce des situations qui vous renvoient à des zones du passé. Vous entrez dans des détails pour mieux faire aujourd’hui et c’est une bonne chose. En revanche trop de pessimisme peut miner votre action. N’imaginez pas le pire systématiquement, votre partenaire, votre entourage affectif a tendance à se montrer plus rationnel, leur expression émotionnelle et affective se réduit. N’en tirez pas trop vite des conclusions. Le mois prochain sera nettement plus favorable pour voir clair en vous-même tout autant que dans les sentiments de votre entourage. Si vous êtes en solo actuellement amis Capricornes, le climat de vos rencontres va vous paraître quelque peu austère. Les échanges manquent de moelleux, de nuances, cela vous met en retrait. La course de Mars en trigone à votre signe crée des aspects harmoniques à votre secteur et à Saturne et Pluton. Ce qui vous évite de trop vous torturer et qui provoque des situations qui se traînent mais ne remettent pas en question des améliorations pour l’avenir.
 
Vie Professionelle

Le travail prend un tempo plus tranquille ce mois ci, jusqu’au 23 mars. Le transit de Mercure et du Soleil dans votre maison trois symbolique vous pousse à agir avec modération, régularité. Plus de pondération vous permettra de voir plus clair et d’avoir une vue d’ensemble plus nette. En revanche, votre entourage professionnel vous donnera le tournis. Il y a bien de l’agitation dans l’air, beaucoup plus d’échanges, de communication avec les collaborateurs et clients. L’influence des autres aura tendance à vous brouiller l’esprit et à vous rendre distrait. Si vous êtes en recherche d’emploi en ce moment c’est une excellente période pour en trouver, surtout pour tout ce qui se rapporte au commerce, relations clients. Tout ce qui concerne des autorisations administratives, conformité avec la loi, reconnaissance officielle sera propice à partir du 27.
 
Energie

La forme est régulière ce mois-ci amis Capricornes grâce aux influx de Mars en trigone à votre secteur du zodiaque. En effet ces influx planétaires vous accordent davantage d’endurance, de sensation de bien-être. Il est annoncé des facilités pour vous harmoniser davantage avec votre libido. Saturne en trigone à Mars met l’accent sur le fait que vous assimilez mieux les oligo- éléments les plus importants pour votre métabolisme. De ce fait il sera peut-être nécessaire que ca n’évolue pas vers un excès (calcification). Le semi carré de Vénus à votre secteur accentue les risques infectieux notamment au niveau de la peau, soyez prudents, jetez les vieilles savonnettes. Il serait bon de faire de la gymnastique douce pour assouplir vos ligaments, faites des étirements progressifs.

Verseau

 

Vie Sentimentale

Vénus la planète de l’amour entre dans votre signe dès le 2. Cela va vous aspirer à mettre davantage d’idéalisation dans vos affaires sentimentales. Ces influx vénusiens mettent l’accent sur d’excellentes facilités à plaire, séduire, vous mettre en lien avec des partenaires potentiels, et en situation de rencontres. C’est une excellente chose si vous êtes en solo amis Verseaux, vous pourrez sortir de votre solitude si tel est votre désir, les occasions vont se présenter à vous. Une rencontre véritablement marquante peut voir le jour, il sera essentiel pour en saisir tout le potentiel, de faire preuve du fait que vous assumez pleinement ce que vous êtes sans rien cacher. Le transit de Mars en carré à votre signe aura tendance à vous rendre plus lascif dans votre vie intime… Plus de passivité pour mieux apprécier vos sensations. Ce besoin plus aigu est transitoire et n’est pas négatif en soi. Cet influx annonce un monde fantasmagorique plus riche, ne soyez pas surpris de sentir émerger en vous de nouveaux désirs. En Duo, vos relations de couple gagnent en douceur, en nuances. Ces dernières seront très importantes car votre créativité amoureuse et celle de votre partenaire y trouvera plus de matière et d’espace pour enrichir votre relation.
 
Vie Professionelle

Le travail va beaucoup vous mobiliser ce mois-ci. Le carré de Mars à votre Soleil natal annonce une sur sollicitation de la part de vos collaborateurs, clients, etc… (En famille aussi). Ce mois sera excellent si vous cherchez un emploi, la chance vous accompagne avec la conjonction de Vénus, n’hésitez pas à prospecter surtout dans tout ce qui touche la technologie, les chiffres, les postes qui demandent une bonne organisation et autonomie personnelle. Le problème, c’est les autres ! Le travail en solo vous semblera plus linéaire. Votre entourage a tendance à vous faire perdre le fil de vos actions les plus urgentes, efficaces, utiles, ce qui risque de vous faire grincer des dents. Heureusement vos potentiels de diplomatie sont pleinement au rendez-vous ! Tout ce qui concerne les projets à votre compte relié aux pays étrangers sont extrêmement bien favorisés.
 
Energie

Votre forme s’annonce quelque peu ralentie sur le plan de vos énergies motrices, musculaires, ce mois-ci. Vous n’aurez pas franchement envie de faire du sport, de vous mobiliser franchement pour marcher, bouger. Un effort en ce sens sera le bienvenu pour garder un minimum de tonus musculaire. En revanche, vous serez mieux dans votre peau dans l’ensemble du mois grâce au transit de Vénus en conjonction à votre secteur zodiacal. Cet influx peut vous inciter à entreprendre des soins esthétiques qui moralement vous donneront de l’énergie psychique. Votre vie intime vous aide à vous ressourcer sur le plan là également, bien plus que d’habitude. Une activité douce mais régulière telle que la danse, le stretching, le reiki rééquilibrerait vos énergie et rétablirait la balance entre corps et esprit.

Poissons

 

Vie Sentimentale

Votre vie affective, surtout jusqu’au 26 va vous entraîner dans des changements, remises en question et bilans du passé pas évidents à vivre sur le plan émotionnel. Mais qui peuvent vous propulser en avril vers un niveau supérieur. En effet le transit de Vénus dans votre maison douze fait croitre en vous des besoins de changements, remonte à la surface des désirs étouffés parfois depuis très longtemps. Il ne sera pas difficile pour vous de comprendre que ceux-ci doivent faire partie intégrante de vos relations, qu’il faut les matérialiser. Pour passer à cette étape, les astres favorisent les situations propices à partir du 27 de ce mois, et pour quatre semaines. Si vous êtes en duo actuellement amis Poisons, votre partenaire va vous sembler plus froid, plus souvent occupé, à penser à tout autre chose. Il/elle est moins sensible à vos attentions mais cela se fera au bénéfice de vos projets concrets à deux, des questions pratiques, financières, familiales. Les influx d’ Uranus de nouveau en sextile à votre signe et au Soleil en transit va vous pousser à de gros changements qui sont positifs mais à mener sans précipitations, structurez les choses par étapes.
 
Vie Professionelle

Votre constance au travail est plus forte, ce mois-ci. Vous ne craindrez pas de vous consacrer à des travaux complexes ou difficiles. Le transit de Mars et renforcé par Uranus vient rehausser votre courage face aux réalités professionnelles, et par rapport à l’importance de ce secteur en termes de stabilité pour votre vie dans son ensemble. Vous n’avez pas à craindre de manquer de ressort et de sagacité dans ce domaine ce mois-ci. Les instances de Vénus vous feront vivre des situations dans lesquelles votre intelligence émotionnelle sera très utile pour assurer les services aux autres (clients, collaborateurs, etc..) mais aussi pour peaufiner des stratégies au travail ou dans vos projets matériels.
 
Energie

Les influx planétaires et surtout ceux de Vénus en maison douze symbolique pour vous vont freiner votre vitalité. Cette tendance s’accompagne de beaucoup de réflexions et cogitations mentales, ce qui va provoquer une aspiration de beaucoup d’énergie. Il s’agit de ne pas focaliser là-dessus et de ne pas oublier que vous avez besoin de vous délasser l’esprit, pas seulement le corps. Sur le plan musculaire, c’est une forme régulière qui s’annonce, mais vous n’êtes pas dans la bonne période pour reprendre le sport car vous manquez d’élan, de punch, de motivation. Compensez avec une cure de vitamines, sortez vous aérer et marcher, évadez votre esprit du quotidien de temps à autre, sans réfléchir !

Facebook Commentaires
id Praesent ut non eget Phasellus ut leo diam