Horoscopes et voyance en ligne avec vos prévisions en amour et l’horoscope du jour, hebdomadaire et de l’année gratuit et complet de tous vos horoscopes.

Votre horoscope du mois d’octobre 2017

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Votre horoscope du mois


Votre Horoscope gratuit du mois d'octobre 2017
Bélier

Bélier

 

Vie sentimentale
Le transit de Vénus, en quinconce à votre signe met l’accent sur davantage de soins dans votre vie amoureuse. Vous serez plus prudent et le partenaire sera plus souvent réceptif à vos attentions. Vénus en quinconce à votre signe met l’accent sur un quotidien qui facilite les échanges dans le calme. En solo? les rencontres vous recentrent sur vous-même, elles sont plus flatteuses que le mois dernier. Mais la perle rare n’est pas facile à trouver dans le sens ou la passion réclame un certain travail de patience pour y avoir accès.

Vie professionnelle
Les influx de Jupiter vont enfin vous dégager d’une opposition qui devenait lourde à porter pour nombre d’entre vous surtout le troisième décan. Vous serez plus direct, moins diplomate, plus centré sur les résultats que sur les processus qui y conduisent. Votre entourage professionnel ne peut manquer d’avoir besoin de vous.

Energie
Ce mois-ci sera chargé en activités et va réclamer énormément de votre vitalité. Les soins que vous pouvez vous accorder seront d’une importance majeure. Uranus en rétrogradation met l’accent sur des tensions nerveuses importantes, liées à des erreurs du passé, des mauvaises habitudes. A partir du 15 octobre, vous aurez plus de facilités de récupération.

Taureau

 

Vie sentimentale
Les influx de Vénus vont vous conduire durant les deux premières semaines à des facilités à déguster vos acquis, ce qui est à votre portée. Le quotidien est doucement régulier en duo. A partir du 15 octobre, les choses s’accélèrent. Vous aurez de très belles facilités pour les rapprochements intimes, très intimes. En solo, la chance vous sourit copieusement durant les dix derniers jours du mois : Passion et douceur se rejoignent dans le sens de vos idéaux.

Vie professionnelle
Vous allez davantage travailler en intensité, ce mois-ci. Une foule de demandes, de détails à suivre se profilent à l’horizon. Mars en trigone à votre Soleil natal vous met davantage de pression, apporte plus de sollicitations extérieures. Mais votre bonne volonté est au rendez-vous. En revanche il y a des tensions à prévoir avec vos supérieurs pour les neuf derniers jours du mois. Vous pourrez contrebalancer ce phénomène en faisant preuve de plus de diplomatie.

Energie
Votre forme sera au rendez-vous tout au long de ce mois d’octobre, vous saurez la mobiliser face à vos obligations. En revanche, des fragilités s’annoncent au niveau digestif. Le ventre va centraliser les tensions. Il vous est conseillé de surveiller l’équilibre de vos repas pour adoucir ces tendances. Les influx de Jupiter vous poussent à des excès de plaisirs, bénéfiques au moral mais qui peuvent vous mener à des à-coups de fatigue soudains et intenses.

Gémeaux

 

Vie sentimentale
Ce mois d’octobre s’annonce dense en échanges dans votre vie amoureuse. Parler avec votre partenaire sera plus enrichissant, la complicité s’approfondit. Il vous est conseillé de bien cloisonner votre vie professionnelle de votre vie intime, méfiez-vous de ce qui pourrait être dit, répété et transformé. Amis Gémeaux en Solo, un retour du passé pourrait bien vous mener à une transformation radicale de votre situation durant les treize derniers jours du mois.

Vie professionnelle
Vos activités vont s’approfondir, ce mois-ci sous l’action de Mercure qui continue sa course en carré à votre signe jusqu’au 17 octobre. En effet, cette période vous expose à énormément de situations dans lesquelles vous allez devoir travailler d’arrache-pied, souvent à des détails contraignants. Mais ensuite vous aurez plus de facilités à suivre une route linéaire et à vous pencher sur ce qui vous intéresse le plus dans vos activités professionnelles. Un changement radical est possible durant les dix derniers jours du mois.

Energie
C’est une période chaotique au plan énergétique qui s’annonce. En effet vous allez alterner des moments d’activité intense avec des moments de « vide » sans transitions, ce qui ne facilite pas la récupération au plan psychique tout particulièrement. Evitez les personnes négatives, critiques, relaxez-vous le plus possible.

Cancer

 

Vie sentimentale
Ce mois d’octobre va enfin vous offrir l’ouverture à un nouveau cycle affectif, de façon profonde. Vous allez spontanément mettre un terme à certains doutes sur vous-même et ça ne passera pas inaperçu aux yeux de votre partenaire. Les évènements extérieurs vous poussent dans une bonne direction à partir du 11 octobre ; ce « hasard » jupitérien vous apporte succès, de bonnes nouvelles qui vous feront renouer avec la légèreté, et extérioriser vos meilleures qualités. En Solo : les rencontres sont très bénéfiques en fin de mois !

Vie professionnelle
Votre courage au travail s’intensifie ce mois-ci. Les sextiles de Mars et Vénus à votre Soleil natal et le quinconce de Saturne vous donne un excellent sang-froid face à tout ce que vous devez accomplir. En revanche, vous risquez d’être plus susceptible que d’habitude avec vos collaborateurs. Mettez les formes si vous devez donner des directives.

Energie
Les influx de Vénus vont renforcer votre énergie morale ce mois-ci jusqu’au 14, mais ensuite, c’est Jupiter qui prend le relais. Et mieux encore il va vous insuffler un courant d’optimisme qui vous porte au-delà des contrariétés du quotidien. Vous aurez des facilités à mettre un terme à des excès nuisibles, alimentaires notamment.

Lion

 

Vie sentimentale
Vos amours seront en dents de scie, ce mois-ci. Si vous êtes en duo, attendez-vous à éprouver certains doutes, qui passent par des tentations extérieures, pas toujours évidentes à contrôler… Les nouveaux engagements ne sont pas favorables dans cette période. Vous êtes trop émotif pour les faire dans de bonnes conditions. En revanche, profiter à fond du présent dans le plaisir au sens large s’annonce très facilité. Au-delà de toute morale, c’est une bonne période pour mieux découvrir vos besoins ! En Solo, Attention aux choix précipités, coups de foudre intempestifs.

Vie professionnelle
Votre situation, votre statut est au premier plan ce mois-ci. C’est tout ou rien ! Vous prenez du galon, ou vous changez de direction radicalement. Certains d’entre vous feront les deux à la fois. Si votre situation reste stable, il y aura une recrudescence de travail incontournable. Votre audace alliée à votre sens de l’organisation sera la clé de vos projets. A partir du 24 octobre, les carrés du Soleil et de Jupiter peuvent créer un grand coup de chance.

Energie
Votre tonus remonte ce mois-ci amis Lions. Le transit de Vénus en sextile en Balance va galvaniser votre énergie et vous donner toute latitude pour mener à bien les échanges les plus importants que vous aurez à mener. Sur le plan physique, il y a davantage d’harmonie énergétique en vue par rapport au mois dernier. Vous êtes dans une excellente période pour tous les soins liés à l’apparence, la beauté.

Vierge

 

Vie sentimentale
L’amour devient central dans votre vie ce mois-ci. Nombre d’entre vous vont se trouver sur un nuage. Les relations en place s’éclaircissent spontanément. Votre expression sera parfaitement en phase avec vos besoins, vous alliez plus facilement diplomatie, douceur et franchise à la fois. En Solo : des réconciliations sont facilitées. Les rencontres qui se situent entre le 24 et le 31 octobre sont riches en épanouissement au long terme.

Vie professionnelle
La chance vous sourit dans le cadre de vos activités ce mois-ci. La reconnaissance officielle est positivement facilitée par rapport à vos capacités qui sont en relief. Vous aurez moins d’hésitations à prouver votre valeur, et à dépasser ce que vous pensiez auparavant être des limites. C‘est le moment idéal de vous remettre aux études, ou pour changer de voie radicalement.

Energie
Vous supportez mieux la pression du quotidien, ce mois-ci, amis Vierge. Plus de sang-froid va vous aider à traiter les problèmes dans un ordre logique et ainsi à canaliser vos énergies dans des directions libératrices. C’est un cercle vertueux qui vous permet de souffler nerveusement. Les feux sont au vert !

Balance

Balance

 

Vie sentimentale
Les influx de Vénus, votre planète maitresse, vont découper ce mois en deux phases. Du 1er au 14 octobre, il sera question d’éliminer, déblayer le terrain de tout ce qui freine votre épanouissement affectif profond. Vous verrez le verre plutôt à moitié vide… Mais les choses changent radicalement ensuite et les situations extérieures vous conduisent à plus de satisfactions et de plénitude. Mars vous pousse à une meilleure affirmation personnelle. En solo : c’est dans la seconde moitié du mois que les rencontres sont véritablement fastueuses et envoutantes.

Vie professionnelle
Nombre d’entre vous vont se diriger vers davantage d’indépendance dans le travail, la carrière. Si vous ne pouvez pas encore vous le permettre, vous allez y penser tout naturellement et être tenté de prendre des renseignements en ce sens. Les influx de Mars en lien avec ceux de Jupiter qui quittent votre secteur vont créer des circonstances qui vous poussent à mettre un terme à tout ce qui ressemble à une trop grande soumission, conformité.

Energie
Votre organisme aura besoin de davantage de calme et pourtant, il n’y en a pas vraiment en vue ! Le moindre moment de tranquillité devra être mis à profit pour vous couper du monde, des sonneries intempestives, de la confusion du monde extérieur afin de vous ressourcer. Vous avez fondamentalement besoin de calme en dépit de votre sociabilité naturelle.

Scorpion

 

Vie sentimentale
Vous allez radicalement changer de cycle ce mois-ci sur le plan affectif. A partir du 14 octobre, la chance revient en force vous faire vivre des situations qui vont restaurer certaines blessures du passé. Entre le 1er et le 13 octobre, un bilan de fond s’impose naturellement à votre esprit. Le transit de Mars va vous faciliter les dialogues intimes, vous confier sera plus simple, et profondément libérateur. Moins nerveux, vous lâchez prise dans le bon sens du terme. En solo : des rencontres très bénéfiques arrivent durant la dernière semaine.

Vie professionnelle
Le transit de Mars en sextile à votre signe va affuter votre sens de l’action dans votre vie socio professionnelle. Vous êtes plus précis au quotidien, plus réactif encore aux urgences. Seul bémol : Il y a un risque de tensions, de rapports de force avec certains collaborateurs. Vous aurez tendance à vous montrer trop perfectionniste, manquer de tact. Mettez les formes, l’autorité seule ne suffit pas à souder une équipe.

Energie
L’arrivée de Jupiter dans votre signe va commencer à générer des influx positifs sur le plan énergétique. Votre optimisme commence à remonter, il suit une courbe ascendante. Mars en sextile vous permettra d’éradiquer facilement des mauvaises habitudes au quotidien.

Sagittaire

 

Vie sentimentale
Vous êtes encore sous tension durant les deux premières semaines d’octobre, amis Sagittaire, avec le carré de Vénus et de Mars à votre Constellation. Cette période est positive pour souligner et regarder en face tout ce qui entrave votre épanouissement en amour. Mais c’est à partir du 15 octobre que vous allez pouvoir trouver les solutions, à base de compromis, à ces freins. Ceux d’entre vous qui êtes en solo sont exposés à des rencontres qui vous ouvrent à la nouveauté, et à une intimité plus chaude que d’ordinaire !

Vie professionnelle
Le travail est intense en début de mois sous la férule de Mars. Les circonstances extérieures vous poussent à plus de précision, à vous pencher davantage sur des aspects purement matériels et pratiques dans le cadre de votre travail. Vous aurez le sentiment de vous dépasser. De nouvelles relations positives pour votre progression sont annoncés entre le 15 et le 24 octobre.

Energie
Votre énergie est présente et vivace surtout pour ce qui est de faire des efforts intenses par à-coups, ce mois-ci. Mercure met l’accent sur une tendance à réfléchir avec davantage de réalisme. Vous aurez le sentiment que la vie vous pousse à penser à plein de détails sur lesquels il faut agir vite. Ne vous mettez pas plus de pression que nécessaire !

Capricorne

 

Vie sentimentale
Vos amours se bonifient ce mois-ci, sous les influx de Vénus et Mars en trigone à votre signe pendant les deux premières semaines du mois. Vous aurez plus de facilités à faire passer vos messages à votre partenaire. En solo : Les rencontres sont plus faciles mais ne sont pas encore vraiment transcendantes. A partir du 16 octobre, les choses changent radicalement, quelle que soit votre situation vous aurez une meilleure maitrise de votre situation et à la fois un courant de chance Jupitérien qui autorise tous les espoirs.

Vie professionnelle
La chance se présentera ce mois-ci dans votre vie sociale, quelle que soit votre activité et statut actuel. Les instances de Mercure mettent l’accent sur des échanges qui mènent à des accords financiers, commerciaux qui vont dans le sens de votre intérêt personnel. Mars en carré à votre signe du 15 au 31 octobre, escorté de Jupiter en sextile vous inspire des changements bénéfiques au long terme.

Energie
Vous allez avoir les atouts nécessaires pour rehausser votre forme ce mois-ci. Il sera bien plus simple d’agir pour votre bien être, ce qui va passer tout d’abord par des détails du quotidien. Vous respecterez davantage vos besoins notamment au plan alimentaire. A partir du 11 octobre, vous seriez bien inspiré de prendre des initiatives pour vous seul, pour vous recentrer sur vos besoins.

Verseau

 

Vie sentimentale
Vos liens affectifs s’annoncent très calmes durant les deux premières semaines d’octobre. Les quinconces de Mars et Vénus à votre signe vont apaiser votre sensibilité. Vos émotions dans ce secteur sont plus régulières, ce qui aura un impact positif sur vos échanges. C’est le bon moment pour évoquer des projets concrets. En solo : vous aurez tendance à attirer des « victimes » de la vie, soyez prudent ! Jupiter en carré vous pousse en fin de mois à des excès sensuels.

Vie professionnelle
Vos échanges dans le cadre du travail sont tout à fait clairs pendant les deux premières semaines d’octobre grâce à Jupiter, Mars et Vénus en aspect à votre secteur. Le déroulement dans le temps vous fera avancer d’ici fin octobre vers davantage d’échanges avec des personnes qui sont très différentes de vous, de votre savoir-faire. La complémentarité est à l’honneur. Il y a de belles alliances professionnelles possibles entre le 18 et le 24 octobre qui sont en vue.

Energie
Vous aurez tendance à trop vous dépenser pour les autres. L’entourage, les projets extérieurs collectifs prennent le pas sur vos besoins essentiels, vous ne voyez pas clairement la bonne limite. Parce que vous ne voulez pas vraiment la voir… Votre désir de vous sentir utile domine et peut mettre à mal votre tonus au quotidien. Vénus vient aplanir les choses au jour le jour à partir du 15 octobre.

Poissons

 

Vie sentimentale
Vos amours sont dominés durant les deux premières semaines par les influences extérieures de votre entourage. Cette période peut déclencher des dialogues entre vous et la famille ou les amis au sujet de votre conjoint, de votre vie amoureuse de façon générale. En effet les oppositions de Mars et Vénus et Mercure de surcroit vont favoriser ces tendances. Cela vous demande davantage de pragmatisme, de logique. Votre partenaire est moins romantique, c’est passager. Il/elle a des questions pratiques qui l’en empêche pour l’instant. En solo c’est entre le 18 et le 28 octobre que les rencontres sont les plus fastes et envoutantes.

Vie professionnelle
Vous aurez tendance à vous mettre en retrait dans le cadre de votre travail, ce mois-ci. Votre discrétion sera en fait un avantage et cela sera vraiment évident à partir du 24 octobre. Les influx de Mercure vous poussent à faire des efforts de communication. Ceux-ci sont aussi dans votre intérêt quant aux résultats mais aussi ils vous permettent de gagner en confiance en vous !

Energie
Vous aurez tendance à bâcler tout ce qui demande des horaires réguliers ce mois-ci et qui peut influencer votre bien être et votre niveau d’énergie, ce mois-ci amis Poissons. A tant vous occuper du monde extérieur, vous oubliez de penser à vos besoins les plus basiques. Heureusement Jupiter vient à la rescousse et pour longtemps transiter en trigone à votre signe et vous donner l’énergie de fond, la « niaque » pour avancer dans toutes les situations.

Facebook Comments
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Pas de commentaires

Laisser un commentaire