Horoscopes et voyance en ligne avec vos prévisions en amour et l’horoscope du jour, hebdomadaire et de l’année gratuit et complet de tous vos horoscopes.

Votre Horoscope gratuit du mois de Février 2018

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Votre horoscope du mois


Votre Horoscope gratuit du mois de Février 2018
Bélier

Bélier

 

Vie Sentimentale

Le cours de votre vie sentimentale se dynamise sous l’influence de Mercure, jusqu’au 18 février. Vous serez davantage poussé à communiquer avec votre partenaire. Lier l’amour et l’amitié devient comme une seconde nature. Si vous résistez à cette tendance, vous risquez de créer des malentendus qui peuvent vous mener à des conflits. Les barrières relationnelles sont des poisons, vous en prenez conscience. Vos désirs vous incitent à entamer des actions directes afin de les satisfaire. Votre impulsivité et la pression de vos désirs peuvent être ressentis différemment selon le tempérament de votre partenaire. Votre souplesse mentale sera votre meilleur allié pour doser votre discours au mieux et en évitant des grincements de dents ! Si vous êtes en solo en ce moment, vous allez au devant de rencontres successives qui vous mènent à une auto satisfaction positive pour rehausser votre confiance en vous. Le succès vient à vous sans difficultés, pour peu que vous acceptiez les joutes verbales indispensables au processus de séduction. Ces dialogues vous ouvrent à de nouvelles perspectives d’avenir. Si vous êtes en couple actuellement, vous aurez des facilités à rassurer votre partenaire. Mais l’inverse n’est pas vrai, c’est vous qui devrez davantage mener la barque. Ne comptez pas excessivement sur votre partenaire pour donner du ressort nouveau à votre relation. C’est vous qui le ferez plus efficacement. N’hésitez pas à chasser vos habitudes et à casser le rythme du quotidien au travers d’escapades imprévues.

Vie Professionelle

Il y a énormément d’action mentale, ce mois ci, dans le cadre de votre activité socio professionnelle. Quel que soit votre métier, vous aurez besoin de mettre votre énergie au service de vos ambitions et de les allier à des projets qui marchent. Si vous ne travaillez pas seul, vous serez bien inspiré pour collaborer plus finement et connaitre la reconnaissance que votre travail mérite. Un surcroit d’activité s’annonce, mais vous aurez plus de calme pour gérer l’ensemble sans vous stresser. Votre sens des priorités se trouve aiguisé grâce à Jupiter, cela facilite hautement les grands projets, les prises de décisions importantes, les mises en place de stratégies, surtout. Faites un effort de collaboration avec ceux qui ont moins de talents que vous. L’autoritarisme n’est pas toujours positif…

Energie

Votre vitalité psychique est en augmentation, ce mois ci. Cela vous pousse à donner beaucoup d’efforts dans le sens d’une sécurisation de votre existence. Vos idées fusent en tous sens, pas de répit cérébral ! Dans tous les domaines, vous ne ménagez pas votre réserve d’énergie. Attention toutefois à ne pas aller dans l’excès, c’est à dire à agir de manière trop impulsive. Le trigone de Mars à votre Soleil natal vous rend insouciant face aux risques de blessures accidentelles, froissures musculaire, ligamentaires. Soignez votre alimentation dans le sens de l’hygiène. Vous êtes plus réceptif à certaines bactéries. Les influx de Jupiter vous protègent sous l’angle des maux les plus pénibles. Rien de négatif en somme, mis à part les effets possibles de votre insouciance.

Taureau

 

Vie Sentimentale

Vous vivrez vos amours avec davantage de spontanéité et de simplicité, ce mois ci. Et c’est surtout durant les trois premières semaines que votre naturel va vous permettre d’améliorer les choses. Les influx de Mars en carré à votre signe laissent présager un besoin d’excès, qui aura pour but de laisser le mental de côté, tout particulièrement. Las de couper les cheveux en quatre, vous optez résolument pour la simplicité. Ca passe ou ca casse, mais vos risques finalement n’en sont pas. Car en vous montrant tel que vous êtes, vous chassez tout malentendu en germe. Autant dire que votre partenaire saura à quoi s’en tenir ! Vous aurez malgré tout besoin d’arrondir les angles, de faire preuve de diplomatie dans certaines situations. Vénus encore vous fait oublier trop souvent de tenir compte de la sensibilité de votre partenaire. Toute vérité est bonne à dire, mais pas n’importe comment. Vous aurez peu de temps pour la réflexion du fait que les évènements se bousculent au plan relationnel, ce qui vous aidera à faire des changements bénéfiques dans votre façon d’être avec vos proches. Vous devrez composer davantage avec votre entourage, pour trouver les satisfactions auxquelles vous aspirez. Si vous êtes célibataire en ce moment, les rencontres que vous ferez favorisent la stabilité mais souvent manquent de fantaisie. Laisser parler votre spontanéité sera votre atout majeur, même face à l’inconnu et aux nouvelles rencontres. Faites vous confiance !

Vie Professionelle

Vous aurez des opportunités ce mois ci pour nouer des liens professionnels féconds. Travailler plus étroitement en concertation plus étroite vous est recommandé et favorisé. Vous parviendrez à réunir vos atouts avec ceux des autres tout en vous affirmant pour vos capacités. Vous pouvez compter sur votre sens des réalités pour parfaire votre équipe dans un but commun. Votre entourage professionnel ne manque pas d’idées porteuses, ce sera à vous de penser et concevoir les bases, de préparer leur mise en application pour le mois prochain. Vous aurez des facilités pour consolider votre position, en vous consacrant au travail de fond au sens large. Penchez vous sur les détails concrets, et pour mettre toutes les chances de votre côté, il serait idéal de boucler les dossiers en cours, pour attaquer le mois prochain sur vos nouveaux projets.

Energie

Vous allez commencer ce mois sur un tempo très dynamique dans vos activités. Votre énergie est en hausse, vous êtes aspiré à l’action. Votre énergie mentale vous rend d’autant plus efficace pour tout ce qui concerne les grands projets, votre audace est renforcée par votre vitalité. Votre énergie morale vous apporte des passages d’optimisme, dans lesquels vous sentirez que tout est possible… Et vous n’aurez pas tort. C’est le temps risque de manquer, ne succombez pas à votre impatience, et faites un planning. Les activités de plein air vous sont particulièrement recommandées, surtout à partir du 16 janvier, cela vous permettra d’évacuer le stress généré par votre activité. La nature, le contact avec la terre, les rythmes naturels vous aideront à maintenir votre énergie tout au long de ce mois, qui s’annoncent sans difficultés majeures tant que vous maîtriserez vos impulsions.

Gémeaux

 

Vie Sentimentale

Ce début de cycle que vous entamez vient mettre en relief vos véritables besoins, à la lumière de votre façon de vivre extérieure, ce qui va vous permettre de prendre conscience des cloisonnements à faire ou à remanier entre vie sociale et votre vie privée. En effet, l’heure est aux bilans dans le domaine affectif, ce qui paradoxalement vous permettra des avancées intéressantes. Vos humeurs plus légères vous font voir la vie avec davantage d’optimisme, c’est le mois idéal pour vous rapprocher de vos amis, de votre famille, ou pour lier de nouvelles connaissances. Ce n’est pas durant cette période que vous trouverez le temps de vous isoler, le moment est venu de vous frotter aux autres. Les influx de Vénus vont vous confronter à des circonstances extérieures très propices à tous les plaisirs. Des moments d’insouciance pure vont jalonner votre vie sentimentale. A vous d’en profiter pleinement, sans vous arrêter à des questionnements stratégiques. Jupiter en quinconce à votre Soleil vous fait passer par des moments d’optimisme et des moments durant lesquels vous tendez à dominer, même sans vous en rendre compte. Lassé de ménager les autres au détriment de vos besoins, vous agirez parfois de façon trop abrupte. Veillez à ne pas dépasser les limites de sensibilité de votre entourage pour éviter des rapports de force, que vous ne souhaitez pas. Si vous êtes en couple actuellement, il vous est recommandé de laisser couler les choses, des temps meilleurs viendront ou vous pourrez équilibrer les choses.

Vie Professionelle

Vous vivrez ce mois ci des moments forts dans votre vie professionnelle. Et d’autant plus si vous travaillez en équipe, en groupe, ou pour une collectivité. Vous serez entrainé malgré vous dans l’intérêt général et vous devrez vous y pencher davantage. Ce qui peut se traduire par la fait qu’on vous demande un travail qui profite à tout le monde, et qui n’entraine pas forcement une reconnaissance personnelle. Les efforts intellectuels seront facilités, ce mois ci. De grandes inspirations sont au rendez vous grâce à Mercure en trigone, surtout si vous êtes dans une branche de métier créative ou artistique. Si vous travaillez en solo, vous aurez tendance à manquer de concentration. Un besoin de contacts se fait sentir, ce que vous pourrez compenser par votre vie amicale et ainsi ne pas avoir de retombées négatives dans le cadre de votre travail.

Energie

Vous débutez le mois dans d’excellentes dispositions sur le plan énergétique. C’est le moment de vous remettre au sport, dans l’idéal. Votre courage ne vous fera pas défaut non plus ! Vous aurez besoin de vous isoler régulièrement du monde extérieur, de retrouver le calme en vous-même, ainsi de vous aérer, pour tenir la distance. En effet, une baisse de tonus peut survenir entre le 18 et le 27 février qui pourrait influer sur votre moral. Votre vitalité remonte dès le 28, vous gérez vos énergies avec davantage de raison et de maîtrise de vos émotions, tout particulièrement. Tout ce qui est lié aux loisirs nouveaux vous permettra de vous ressourcer favorablement. N’hésitez pas à prendre davantage soin de vous au niveau esthétique, de prendre le temps qu’il faudra pour retrouver une totale confiance en vous. Le sport vous permettra d’évacuer le stress et de stabiliser votre métabolisme.

Cancer

 

Vie Sentimentale

Le début du mois de février s’annonce rempli de bonnes résolutions dans le domaine sentimental. Vous aurez besoin d’aller de l’avant pour améliorer les liens existants ou pour en créer d’autres. La passivité du mois dernier s’estompe au profit d’une plus grande latitude d’action et d’activités bénéfiques, tant pour le couple que pour créer des conditions favorables à votre épanouissement sentimental. Vous saurez tirer les leçons de l’année 2017 à votre profit et pour le bien de ceux que vous aimez. Même si vous ne reconnaissez pas ouvertement vos lacunes, vous savez en vous même ce que vous devez combattre et faire. Cela vous saute aux yeux, maintenant, et quelle que soit votre situation, vous œuvrerez sur vous même, avant de chercher à changer les choses extérieures. Vos perceptions deviennent plus objectives, mais pour autant, votre émotivité ne diminue pas ! Bien au contraire, elle sera pour vous un indicateur précieux. Vous allez être confronté à des circonstances extérieures qui vous mènent vers davantage d’harmonie dans vos relations sentimentales. Si vous êtes déjà lancé dans une relation de couple, vous pourrez faire des mises au point qui définissent les responsabilités de chacun, dans l’harmonie. Votre romantisme est en hausse, surtout durant les trois premières semaines, ainsi que vos besoins affectifs et passionnels. Si vous êtes célibataire actuellement, vous serez fortement tenté par des relations intenses qui vous font sortir de vos gonds. Une rencontre marquante se dégage de cette atmosphère de passion.

Vie Professionelle

Vous allez spontanément vous tourner vers les actions les plus importantes dans votre travail ce mois ci. Davantage de recul dans votre esprit, comparativement au mois dernier vous place en bonne position pour évaluer vos priorités. Voici le moment venu de rectifier vos objectifs et d’y aller en profondeur, dans certains dossiers. La poursuite de vos projets est facilité, ainsi que l’apprentissage de nouvelles techniques et connaissances. Les influx de Mars facilitent les échanges avec vos supérieurs, cela vous donnera l’opportunité de stabiliser vos liens dans la confiance. La troisième semaine du mois sera la plus calme en termes d’activités, ne forcez pas les évènements en vain, profitez en pour achever ce qui est en cours et ne dépend que de vous.

Energie

Vous battez des records de vitalité ce mois ci ! En effet, Mars va dynamiser votre vitalité, plus particulièrement les trois dernières semaines du mois. Vous aurez davantage de ressort musculaire, vos réflexes seront plus pointus, et de ce fait, les efforts vous seront bien moins pénibles. Cette configuration planétaire est idéale si vous devez faire une compétition sportive, ou vous entraîner en ce sens. Le besoin de construire sera votre meilleur propulseur, le tout sera de ménager votre monture sur la durée. Vous sentez moins clairement vos limites, et votre nature excessive est en éveil ! Votre besoin de dépense physique sera canalisé utilement si vous vous consacrez à des travaux indispensables. Dans le cas contraire, vous pouvez vous sentir plus nerveux. Votre système digestif mérite un réaménagement.

Lion

 

Vie Sentimentale

Votre vie amoureuse prend des détours rocambolesques. Dès le début du mois, vous saurez à merveille interagir dans vos liens, créer la bonne distance pour plaire. Ce sera plus fort que vous, votre séduction est pleinement au rendez vous ! Si vous êtes en duo, vous donnerez un bel élan à votre relation, par des échanges agréables et en faisant sortir votre partenaire de sa pudeur. Vous risquez néanmoins de vous montrer trop abrupt dans vos propos, trop impatient, et tranchant à l’extrême… Ce qui pour vous correspond à des désirs véritables pourra être interprété comme de l’autoritarisme par votre partenaire. Si vous parvenez à jouer de diplomatie dans vos paroles, vous éviterez des désaccords. Vous allez traverser des moments de ferveur intenses, qui sont susceptibles de tout balayer sur leur passage… Vous devrez faire la part des choses entre ce qui est envisageable, réaliste et ce qui relève du fantasme. Si vous vous êtes dans une situation double en ce moment, vous aurez l’énergie de la clarifier, mais bien du mal à en faire autant dans vos sentiments, ce n’est pas encore le moment parfait. Si vous ne l’avez pas fait le mois dernier, c’est en mars que le moment sera le plus favorable pour cela. Vous aurez le chic d’avoir l’audace nécessaire pour faire germer davantage de passion, ou pour provoquer de nouvelles rencontres… Celles qui se situent les onze derniers jours du mois seront les plus fastueuses. Votre rayonnement attire les faveurs du Destin.

Vie Professionelle

Votre vie professionnelle va évoluer ce mois-ci vers davantage de stabilité, à court terme tout du moins. En effet, les influx de Mars, en sextile à votre Soleil et Jupiter en carré vont provoquer des situations qui vont vous pousser à approfondir certains dossiers, vous spécialiser, vous devrez faire preuve de plus de concentration que d’ordinaire pour traverser cette période au mieux de vos intérêts.

Energie

Vous allez tout au long de ce mois pouvoir vous situer sur un niveau d’énergie satisfaisant. Il ira augmentant davantage encore durant les trois premières semaines. Vous gérerez vos efforts plus judicieusement qu’en début de mois. Les efforts musculaires de longue haleine sont favorisés, vous éprouverez des facilités à vous défaire de mauvaises habitudes liées à tout ce qui est sucres rapides, et mobiliser votre énergie en stock. Le passage de Mars en Sagittaire rééquilibre votre métabolisme mais peut à l’excès vous rendre trop réactif, irritable, nerveux. Les blessures de l’ego sont souvent superficielles, relativisez… Ne cherchez pas la perfection à tout prix pour éviter ces désagréments, ménagez vous un minimum en vue du mois prochain qui promet d’être mouvementé !

Vierge

 

Vie Sentimentale

Le cours de votre vie sentimentale va se distinguer en deux étapes, ce mois ci. Les trois premières semaines seront vécues dans une optique de constance, de renforcement de votre sécurité affective et de vos liens. Tandis que les deux dernières semaines seront davantage axées sur la notion de découverte de rapports différents, de remises en question, de complicité insolite. Un besoin de stabilité, plus fort que d’ordinaire dirige votre façon d’être et facilite les rapprochements que vous souhaitez. Concrètement, vous aurez des facilités à vous trouver au bon endroit au bon moment pour faire des rencontres nouvelles. Les influx de Vénus vous incite au dialogue libre, à la découverte de nouveaux horizons. Si vous êtes en solo, vous éprouverez un besoin de conquérir plus puissant que d’habitude. Votre confiance en vous en hausse estompe vos pudeurs, ce qui vous libère de contraintes somme toute inutiles. Une tendance au papillonage peut apparaitre, motivé en cela par un besoin de découvertes, autant sur les autres que vus vous même. Connaitre vos limites peut tourner à la fascination, et devenir un jeu, à manier avec précaution, malgré tout… Si vous êtes engagé dans une relation de couple, vous aurez impérieusement envie de consommer les bonheurs possibles et même davantage. Des tentations extérieures sont plus facilement abordables. Vivre ses pulsions fondamentales sera essentiel pour éviter des frustrations que du reste, vous ne pourrez envisager.

Vie Professionelle

Votre vie professionnelle se voit considérablement adoucie ce mois ci, de toutes les menues contrariétés que vous avez connues le mois dernier. En effet, vous allez rencontrer des jeux de circonstances qui vont vous permettre de vous défaire de contraintes devenues inutiles. Déléguer certaines taches à des collaborateurs de confiance devient plus facilement abordable et réaliste, lâcher prise sur la quantité de travail pour privilégier la qualité également. Les effets de Jupiter vous aident à calmer le jeu si besoin est, avec vos supérieurs. Votre angle de vision leur sera profitable et même si vous n’obtenez pas immédiatement la reconnaissance de vos mérites, ce n’est qu’une question de temps. Si vous avez un métier à caractère relationnel en rapport avec le public, ce mois sera particulièrement faste en termes de résultats.

Energie

Tout ce qui est relatif à la santé vous semble secondaire ce mois ci. Vous serez surtout tourné vers la réalisation de vos désirs qu’à vous soucier de vos réserves énergétiques … Il sera quand même nécessaire de vous pencher un minimum sur votre mode de vie dans votre quotidien. Il n’est pas impossible que vous ayez des carences en certains oligo éléments et vitamines. L’opposition de Neptune sur votre Soleil actuellement vous pousse à donner votre énergie sans compter, même sans retour et de là à vous trouver épuisé par à coups. Pour pallier à ces tendances, il serait positif de réguler votre alimentation et votre sommeil dans des cycles plus proches de votre horloge biologique naturelle. C’est surtout en début de journée que vous avez besoin d’énergie, et donc de ne pas sauter de repas.

Balance

Balance

 

Vie Sentimentale

Vous ne pourrez pas rester dans la routine ce mois ci avec les influx de Mars en sextile à votre Soleil et Saturne en carré. Vos repères traditionnels ont moins de force et laissent place à plus de lâcher prise. Le climat général s’annonce changeant, surtout en fin févier. Vos relations sont plus facilement tournées vers l’échange, vous aurez davantage de facilités au dialogue pour renforcer votre entente, l’équilibre est possible dans cette voie. Sachez raisonner vos exigences si vous êtes en solo. Les rencontres que vous ferez surtout les trois premières semaines seront quelque peu hors normes et peuvent s’avérer déstabilisantes. En milieu du mois, vos amours prennent les allures de lutte, faire face aux résistances et aux décalages entre vous et l’Autre, faire des mises au point avec délicatesse et doigté. L’imprévu jalonne votre route, et s’accompagne de choix, de prises de positions à réviser. Les deux dernières semaines du mois sont nettement plus souples, l’optimisme et l’expansion arrivent grâce à Vénus, les freins se retirent. Vous serez pleinement vous-même sans encombres. Votre vie amoureuse prend une tournure plus épanouissante, les rencontres sont favorables mais réclament votre audace et la confiance d’aller au devant de ces opportunités. L’influence de Mars vous pousse à prendre conscience de vos forces et vos faiblesses en toute lucidité. Cela vous mène à une libération bénéfique, par rapport à des pudeurs inutiles.

Vie Professionelle

Vos activités vont s’apaiser tout le long de ce mois, amis Balances. Les circonstances extérieures vous poussent à rester en arrière plan. Vous pourrez compter sur vôtre créativité pour tenir le cap de vos objectifs, mais pas sur la rapidité. Vous aurez fort à faire si vous avez un travail de précision, votre concentration n’est pas spontanément au rendez vous. Vous serez bien inspiré de travailler en lien avec autrui, les partenariats, travail de groupe sont en avant plan. C’est la meilleure option pour vous en définitive. Vous avancerez mieux de cette façon ce mois ci, dans le calme et la concentration absolue. Vous gommerez les contrariétés en suivant résolument vos plans établis depuis novembre dernier. L’accent est mis sur la continuité en équipe, votre ténacité fera de vous un pivot central dans l’intérêt commun.

Energie

Votre forme se situe à un niveau fort honorable durant la première quinzaine du mois. Vous aurez dans la même période, la chance de réaliser pleinement quels sont vos petits travers au quotidien qui freinent votre énergie physique. Votre gourmandise est en cause et vous aurez des facilités à vous détacher de certaines manies de grignotage. Voyez de plus près quels sont vos véritables besoins corporels et faites la différence avec ceux auxquels vous donnez foi. Il vous reste à maitriser votre gourmandise, ainsi qu’une tendance à négliger votre système cutané, qui se trouve fragilisé en cette période. Gare aux coups de soleils, exémas, etc… Les influx de Mars vont freiner votre énergie durant les onze derniers jours du mois. Profitez en pour vous adonner aux soins nécessaires pour vous ressourcer.

Scorpion

 

Vie Sentimentale

Vous raisonnez mieux vos amours, ce mois ci. Plus clairement, plus consciemment, vous serez plus stratège. Les changements du mois dernier ont élagué le superflu, vous savez clairement ce que vous souhaitez. Et c’est un grand pas, d’avoir chassé les complexités que vous avez connu ces deux dernières années ! Vous mettrez les bouchées doubles pour plaire à votre partenaire, l’envouter, le faire sortir de ses gonds. Vos désirs de stabilité vous engagent à davantage de finesse d’action. Le passage de Mars en Sagittaire éveille votre sens de la conciliation, de la cohésion. Les rencontres dans le milieu amical ou associatif sont favorisées, l’amitié se transforme en amour, l’amour se consolide sur le plan amical. Ne négligez pas les occasions qui ne manqueront pas de se présenter… Vous n’êtes pas à l’abri d’un coup de foudre, ou d’une révélation soudaine en milieu du mois. Votre affectivité s’intensifie et vous mène progressivement jusqu’en fin de mois à vivre l’amour sur le mode passionnel. Vos inspirations vous poussent à vous affirmer davantage et à donner de vous-même davantage encore. Surtout, ne brûlez pas les étapes… Ne vous engagez pas si votre relation débute ce mois ci. En revanche, c’est la période idéale pour déclarer votre flamme si vous y pensez depuis longtemps, pour parler de vos projets d’avenir.

Vie Professionelle

Un ralentissement de la cadence de votre activité s’annonce, ce mois ci. Ce qui va vous permettre de penser et vous consacrer davantage à certains détails qui demandent de la stratégie, de la réflexion, de l’analyse. Si vous êtes en formation, vous allez pouvoir faire avancer vos connaissances dans la clarté, notamment pendant les deux premières semaines. Votre mental sera plus réceptif aux nouvelles connaissances, aux synthèses, combinaisons en tous genres. Ce mois vous sera faste tout particulièrement si vous avez une profession à caractère commercial. Votre relationnel fera merveille pour vous faire gagner de belles parts de marché. C’est à grande vitesse que vous poursuivez vos objectifs. Ne négligez pas l’appui de ceux qui auparavant n’étaient pas dans vos bonnes grâces !

Energie

Vous allez traverser en début de mois une période de détente mentale peu commune. En effet, vous aurez des facilités à décrocher du monde rationnel, à lâcher prise avec le quotidien et les petits soucis, ce qui aura pour conséquence de vous ressourcer au niveau nerveux. Par contre, vous pouvez avoir l’impression d’une intense fatigue physique à ce moment là. Ce qui n’est qu’une impression, et surtout l’effet de la détente mentale; en réalité, vous gérez votre énergie musculaire à bon escient. A partir du 18 février, votre forme monte encore, Vénus et Mercure soutiennent votre métabolisme et vous aide à vous adapter en souplesse aux circonstances extérieures. La seule fragilité à prendre en compte sera votre réactivité émotionnelle, qui, trop sollicitée, peut vous vider subitement de votre énergie et vous faire évoluer sur des montagnes russes !

Sagittaire

 

Vie Sentimentale

Vous serez plus spontané dans votre vie affective ce mois ci. Les influx de Mars et Vénus vous libèrent de carcans inutiles maintenant. De par votre besoin de vérité, votre vie sentimentale prend de la qualité, de la clarté. Et ce mois ci, c’est vous qui donnez le ton dans votre couple. Votre partenaire sera davantage en confiance avec vous, ce mois ci. Votre façon d’être et vos réactions naturelles rassurent, vos paroles sont en accord avec votre nature profonde. Mentir vous semblera difficile, ca vous ennuie d’avance, cela vous répulse… Vous vous sentez en liberté, même si vous êtes lié à une personne, vous retrouverez vos marques plus facilement. Vous allez traverser des circonstances qui vont vous permettre d’affirmer votre autonomie et de l’étendre, face à votre partenaire. Il ne reste que l’essence de l’amour; vous avez des facilités pour vous délivrer de certaines dépendances liées aux relations sentimentales. Profitez en ! Ne craignez pas pour autant de vous détacher, au contraire. C’est le meilleur moyen qui soit d’aimer sans ombres. Si vous êtes célibataire en ce moment, vous serez plus serein face à votre avenir sentimental, plus confiant en vous. Les deux dernières semaines seront les plus riches en rencontres agréables, dont certaines seront marquantes. C’est au travers de vos dialogues surtout qu’elles le seront, vous attirerez des personnes insolites qui satisferont votre soif de découvertes. Ne vous engagez pas à l’aveuglette pour autant !

Vie Professionelle

Vous bénéficiez du soutien du Soleil et de Mars, ce mois ci en sextile. Ces énergies planétaires vont dynamiser vos ambitions, booster vos pensées spontanément vers une approche plus stratégique, vous serez plus diplomate et constructif. Votre conscience du rôle professionnel que vous devriez tenir est bien plus clair dans votre esprit. Beaucoup d’entre vous vont se lancer une réorientation de carrière, de fonction. La routine quotidienne est plus lointaine, vous voyez mieux l’ensemble ! Plus que tout vous allez chercher à évoluer vers des résultantes positives, vous posez des bases nouvelles quant à votre place dans cette société. Vos contacts bénéficient d’un climat dynamique, c’est le moment d’en chercher de nouveaux en correspondance avec vos véritables objectifs.

Energie

Vous serez plus attentif à votre santé, ce mois ci, et moins enclin à bouger pour des broutilles. Vous êtes moins impulsif ce qui va considérablement booster vos réserves énergétiques. Attention toutefois à limiter vos cogitations mentales. Les influx de Mars vous poussent vers des gourmandises qui peuvent alourdir votre métabolise et le ralentir. Il serait bon de dynamiser votre circulation avec un rééquilibrage de votre alimentation, et surtout, des boissons que vous absorbez. Les sucres rapides ne vous valent rien en ce moment ! Les deux dernières semaines du mois sont favorables à votre système osseux et à l’atténuation des douleurs articulaires. C’est le moment de passer à un entrainement intensif si vous êtes passionné de sport.

Capricorne

 

Vie Sentimentale

Vous voici à une période charnière sur le plan sentimental. Des choix s’imposent ou commencent à faire sentir leur urgence. Vous allez vous trouver confronté à des situations qui réclameront une affirmation plus forte de vos valeurs, vos espoirs et vos désirs. Votre entourage ne pourra pas faire autrement que d’accepter vos affirmations. Il n’est pas exclu que vous manquiez de diplomatie, surtout si vous contenez le fond de vos pensées depuis longtemps ! Il est à prévoir une recrudescence de votre sensualité et de votre libido. Tout va dépendre de ce que vous allez en faire…. L’austérité dans ce domaine ne vous vaut rien de bon, au contraire. C’est le moment de vous exprimer par ce moyen. C’est en allant au bout de vos impulsions que vous en apprendrez le plus sur vous-même et vos véritables aspirations, ce qui vous permettra de modifier les bases de votre relation en profondeur. Ne soyez pas surpris si vous vous découvrez des envies nouvelles ! Les doutes qui apparaissent sont porteurs de changements positifs dès la fin de ce mois, ne vous laissez pas décourager ni culpabiliser par ceux-ci, vous avez besoin d’aller au fond des choses avant de tirer les bonnes conclusions. Vos réflexions vous poussent à faire des bilans qui sont riches d’enseignements et vous feront éviter des erreurs de jugement par la suite. Vous êtes sur une voie constructive si vous admettez l’idée, dans votre intérêt que vous devez changer les choses de votre propre initiative.

Vie Professionelle

Ce mois de février va vous faciliter les choses au niveau professionnel. En effet, vous disposerez d’une puissante énergie de fond pour vous pencher sur vos objectifs professionnels, particulièrement les deux premières semaines du mois. Vous aurez des facilités à prendre des décisions fermes rapidement, ce qui vous sera très utile dans des circonstances urgentes. Vous devrez faire face à des bouclages de dossiers, clôtures d’affaires, etc.… Pour repartir à neuf ensuite. La chance sera avec vous en matière de négociations commerciales, vous saurez aller au-delà des résistances de vos interlocuteurs et positivement convaincant. Vos collaborateurs ont besoin de vous, mais tout le monde ne pourra pas forcement suivre vos directives, et surtout avec la même opiniâtreté que la votre ! Si vous supportez une situation pénible actuellement, vous aurez les meilleures chances de trouver comment en sortir avec les honneurs.

Energie

Votre santé se trouve étroitement lié à votre apparence physique, votre beauté, ce mois ci. En effet et même si vous n’êtes pas coquet, votre organisme aura davantage tendance que d’ordinaire à manifester son état réel au travers de votre apparence immédiate. Ce qui vous donne la chance de saisir ce qui éventuellement ne va pas, simplement en vous observant dans un miroir. Ne dédaignez pas les signes de fatigue visible. Votre rythme de vie actuel en est la cause. Vous aurez des facilités à vous ressourcer à travers tout ce qui touche aux arts et loisirs qui y sont liés. Ce ne sont pas seulement des futilités ! Votre vitalité de fond est présente tout au long du mois, il ne vous reste qu’a peaufiner les détails de votre mode de vie, ceux même qui sont liés à votre activité musculaire.

Verseau

 

Vie Sentimentale

Vous mettrez les petits plats dans les grands ce mois ci pour séduire et renforcer la place que prend l’amour dans votre vie. Le transit de Vénus dans votre signe va susciter en vous un vif désir d’améliorer votre vie sentimentale, en fonction de vos idéaux. Vous aurez des facilités à les harmoniser avec ceux de votre partenaire, ou avec la conquête dont vous rêvez. Votre énergie viendra plus volontiers au renfort de la bonne marche de votre vie sentimentale. Si vous ête déjà engagé dans une relation de couple, vous serez bien inspiré pour faire plaisir à votre partenaire… Et dans tous les domaines ! . Conquête ou construction, ce sera le même combat. Vous êtes en train de vous préparer à franchir un cap supplémentaire sur le chemin de la maturité sentimentale. Des changements préalables s’imposent et vous balisez le terrain en vue de faciliter ces changements. Attendez vous à des alternances entre confiance et doutes, affirmation et interrogations ; les nouvelles données doivent affronter l’épreuve du temps pour donner de bons résultats. N’espérez pas des changements radicaux et rapides. Misez sur une progression régulière. Les nouvelles rencontres ont toutes les chances de se transformer en relation durable ce mois ci. Vous êtes à un pic de chance dans ce domaine, c’est le moment de sortir de certaines habitudes. N’hésitez pas à accepter les opportunités de sortie dans des lieux insolites. Votre naturel fera le reste, n’en doutez pas.

Vie Professionelle

Vous serez content de vous, ce mois ci, et plus précisément de votre impact, de vos résultats. Si vous parvenez à tourner le dos aux fausses obligations, vous éviterez de gaspiller vos énergies, d’autant plus que ce mois ci vous pouvez attirer la chance par vos savoir faire personnels. Vous avancerez efficacement aussi bien seul qu’en équipe. Votre façon d’être naturelle vous réussit plus largement que d’ordinaire dans vos échanges, ce qui pour beaucoup d’entre vous se traduira par un appel du destin à aller plus haut. Les influx de Mars vous incitent à bon escient à vous accorder de plus près avec vos supérieurs. Vous avez tout à y gagner malgré le travail supplémentaire que ca cause. Les deux premières semaines seront les plus productives et fertiles en contacts positifs.

Energie

Votre forme physique est à son meilleur niveau de l’année, ce mois ci. Vénus et Mercure dans votre secteur vont susciter en vous un dynamisme mental extrêmement prometteur. Si vous souffriez de dérèglements dans votre métabolisme, votre organisme aura spontanément davantage de ressources pour harmoniser, égaliser, accorder votre mécanique interne. Un tonus renforcé va se faire sentir, vous serez plus volontiers en mouvement, davantage enclin à fournir des efforts. En revanche, vous devrez veiller à ne pas vous perdre dans vos cogitations sans fin, parfois. Le surmenage n’est jamais si loin, vous aurez besoin de détente cérébrale pour rester efficace dans la durée. Ménagez votre système émotionnel, votre sensibilité vous rend plus réceptif aux accélérations cardiaques, bouffées de chaleurs, etc…

Poissons

 

Vie Sentimentale

Vous idéalisez vos amours, ce mois ci, à moins que vous ne soyez encombré d’un pessimisme bien trop envahissant. En effet, vous êtes soumis à des influx planétaires contradictoires, qui peuvent créer des alternances qui secouent émotionnellement. Entre une soif d’amour et un rejet complet, il y a de quoi faire pour trouver le véritable point. Et tout votre combat se trouve condensé ici en début de mois. Si vous êtes engagé en couple, vous aurez plus de difficulté que d’ordinaire à montrer vos limites et vos besoins. Votre tendre moitié peut déborder, ou se sentir perdue. C’est par le dialogue objectif que vous pourrez sortir de ce brouillard. Et même si vous n’arrivez pas à être assez explicite, votre partenaire aura besoin d’être rassuré de cette façon: Vos paroles rassurent, bien plus que vous ne le pensez. Les influx de Vénus vous incitent à faire don de vous même plus largement que d’habitude. Vous serez spontanément plus altruiste et réceptif aux besoins de l’autre. Si vous résistez à cette tendance naturelle par crainte d’être dupé, vous risquez l’impasse. Une alternance entre des besoins passionnels et des besoins de sécurité peuvent s’affronter et s’opposer. Si vous êtes en solo, vous attirez les rencontres qui sont à la fois amicales et sentimentales. L’amitié se transforme en amour, mais n’espérez pas des changements radicaux. Ne vous cramponnez pas à vos acquis à n’importe quel prix, vous avez tout à gagner à changer votre fusil d’épaule et vous constaterez que vous avez plus de moyens que vous ne le pensez.

Vie Professionelle

Le travail et les efforts qu’il exige ne vous feront pas peur, et seront un excellent défouloir en définitive. Beaucoup d’entre vous se jetteront la tête la première dans le travail. Votre énergie va s’écouler utilement dans cette voie, et votre créativité est bien au rendez vous ! Vos échanges avec vos collaborateurs et supérieurs seront plus limpides que le mois dernier. Vous aurez des facilités pour collaborer avec les autres et créer de nouveaux liens de partenariat. Si vous êtes dans un métier lié au commerce, la chance est avec vous pour ce qui est de développer votre clientèle. Convaincre ne sera pas difficile, vos arguments sont plus réalistes et directs. Soyez prudents si vous devez manier des appareils électriques ou faire des efforts physiques dans le cadre de votre travail. Votre distraction pourrait vous couter des désagréments.

Energie

Votre tonus va connaître des hauts et des bas assez accentués, ce mois ci. Il est à prévoir un certain ralentissement général de votre vitalité la première semaine de février, qui nécessitera davantage de repos, de sommeil. Les influx de Vénus en approche de votre Soleil vous protègent davantage contre les agressions extérieures. Votre résistance immunitaire est favorisée, mais le gout de l’effort vous fait défaut, sur le plan physique. De ce fait, vous pouvez vivre quelques désagréments liés à la sédentarité. Un effort de volonté devrait être fait, dans l’idéal, pour éviter ces tendances. Chaussez vos baskets ! En revanche, vous ne manquerez pas du tout de tonus mental, vous cogitez loin et en profondeur. Il sera indispensable de garder une activité physique pour équilibrer le corps et l’esprit.

Facebook Comments
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Pas de commentaires

Laisser un commentaire