06.74.68.35.76

[dt_sc_h1_title title= »Votre horoscope du mois » description= »
Votre Horoscope gratuit du mois de Février 2019 par Valérie Luzio
« ][dt_sc_hr_invisible]

Bélier

Bélier

 

Vie Sentimentale

Votre ciel sentimental évolue vers la tempérance et l’approfondissement. Ce qui n’est pas toujours de votre goût, puisque dans ce climat plus calme, vous devrez tempérer vos attentes des plus urgentes qui vont ralentir les découvertes auxquelles vous aspirez. Votre vie sentimentale se teinte de situations qui vous incitent à réfléchir davantage avant d’interagir avec votre partenaire, ou suscite en vous un désintérêt complet. Votre sensitivité se renforce, et dans le même temps vous avez besoin de recevoir davantage d’affection. Vous avez besoin de faire des remises en question sur les conséquences de certains évènements de votre passé, tout au fond. Vous trouverez des réponses intéressantes qui sont liées à votre façon d’aimer actuelle. Les nouvelles rencontres sont positives, surtout entre le 19 jusqu’à la fin du mois. Vous trouverez une voie constructive en vous, si vous ne vous laissez pas prendre au piège de vos culpabilités. Les erreurs du passé sont les victoires de demain, et vous allez avoir l’occasion de le prouver, en n’évitant ni les remises en questions, ni les rencontres. L’amitié sera un allié à l’amour, les sorties ou réunions entre amis, connaissances professionnelles favorisent l’accomplissement d’un lien sentimental ou le renforcement de celui que vous vivez. Vous avez un intense besoin de plaire, satisfaire votre partenaire, mais celui ci attend de votre part davantage de dons altruistes, qui vous seront facilitées surtout à partir du 14 février. Mercure et le Soleil vous laissent en paix et Vénus vient doser, harmoniser vos paroles et gestes, jusqu’en fin de mois. Tous les espoirs s’ouvrent !

Vie Professionelle

Votre activité professionnelle s’annonce intense jusqu’au 14 février. Les situations d’interaction avec vos collaborateurs, clients vous entraînent à développer vos potentiels de ténacité. Vous devez miser sur vôtre patience pour arriver à des buts essentiels. Vous aurez beaucoup à gérer si vous avez un travail qui demandent un grand sens de la précision, les détails sont cruciaux plus que jamais. Le travail collaboratif sera plus facile après le 14 février ; vous serez moins susceptible, moins nerveux. C’est la meilleure option si vous pouvez gérer ce genre de chose : Vous éviterez des conflits. Vous en terminez avec des attentes durant la dernière semaine du mois, l’accent est mis sur des accords officiels, des papiers à signer. C’est en mettant à profit vos capacités de coopération aux réalités palpables que vous bénéficierez au mieux des influx astrologique de ce mois de février 2019.

Energie

Vous seriez bien inspiré de vous imposer de faire des trêves régulières, particulièrement les deux premières semaines de février ; il est clair que votre rythme soutenu n’est pas excellent pour vous détendre. De plus, vous avez besoin de vous donner du temps à la réflexion avant de prendre de grandes décisions. Ca s’impose, le moment est venu de les prendre dans le calme et surtout, sans prendre de risques pour le futur. Prenez soin tout particulièrement de ne pas oublier vos limites. Personne n’est parfait et malgré toutes vos bonnes intentions, vous ne pourrez pas satisfaire vos désirs sur tous les fronts en même temps. Procédez par ordre, avec organisation surtout ; soyez rigoureux sur votre hygiène de vie au plan des repas et du sommeil, vous arriverez à bout des coups de fatigue qui peuvent vous ralentir sur votre route.

Taureau

 

Vie Sentimentale

Votre vie affective s’annonce sera plus fluide dès le début du mois, grâce au transit de Vénus, votre planète maîtresse en sextile à votre Soleil natal. En effet, vous aurez des penchants plus forts à rentrer dans la compréhension des rouages de vos relations intimes. Pour comprendre votre moitié avec plus de finesse c’est là aussi nettement plus facile. Ce qui ne veut pas dire que vous soyez plus souples dans les décisions que vous avez déjà prises. Il est annoncé de longs dialogues en perspective avec votre partenaire. Le transit de Mars le 15 février vous aide à prendre de nouvelles marques dans vos relations existantes. En solo, vous stabiliserez vos attentes pour l’avenir, vous les affirmez plus simplement et sans ambiguïtés. Pour beaucoup d’entre vous, la libido prend une nouvelle dimension. Les liens créés le mois dernier seront plus stables et au-delà de votre impulsivité, vous allez vous rendre compte que vous maîtrisez mieux vos émois que le mois dernier. Mais les rencontres de ce mois ci il faut le dire, sont plus faciles, plus harmonieuses. Les rencontres que vous ferez après le 15 février vous permettront notamment de mieux vous connaître et de cerner les prises de conscience qui depuis six mois sont votre lot. Considérez que ceci est une chance d’évolution et ne vous laissez pas emporter par le renoncement… Vous aurez le privilège de vivre des moments intenses, sans avoir forcément le poids de la responsabilité de l’engagement qui trop souvent vous a été pénible dans le passé… Ce qui va vous libérer.

Vie Professionelle

Votre action au travail va vous donner des satisfactions, en février. Vous vous féliciterez de prendre des initiatives. Il y a bien des changements en vue: des achèvements de situations, des dossiers clôturés, des opérations en tous genres en même temps de nouvelles perspectives voient le jour. C’est par le moyen de la communication à l’occasion de conciliabules dialogues, échanges que vous allez condenser votre élan vers de nouvelles perspectives, des éventualités inédites de carrière au long terme. L’impact de Mars en conjonction à votre Soleil à partir du 15 février vient booster vos ferveurs créatrices, jusqu’en avril 2019. Cet influx de Mars vous concerne particulièrement si vous êtes dans le secteur artistique, commercial et industriel. Vous allez densifier vos liens avec vos collaborateurs sans avoir la sensation de faire des efforts, votre sociabilité en hausse sera votre atout majeur.

Energie

Votre vitalité est positivement propulsée jusqu’au 14 février par la conjonction de Mars dans votre signe. Le trigone de Jupiter renforce les influx du Soleil en sextile, et à Mars. Votre forme musculaire est en hausse, vos réflexes sont plus affûtés ; En revanche, vous aurez tendance à vous emporter trop vite et parfois sur des malentendus. A partir du 15, vous allez ressentir des facilités à vous relaxer, à recharger vos batteries. Ecouter votre corps et ses besoins sera essentiel pour vous redynamiser. Vous soutenez un rythme intense dans vos activités au quotidien. Pour les deux dernières semaines de février, vous aurez besoin de vous ménager bien davantage. Vous aurez du mal à suivre le même tempo et c’est tant mieux. Votre énergie vous donne un bel élan de créativité. Les activités extérieures sont recommandées en fin de mois, cela vous aidera à évacuer les trop plein nerveux ; la nature, le contact avec le sol, les rythmes naturels vous aideront à éviter des migraines.

Gémeaux

 

Vie Sentimentale

Votre vie sentimentale ne manquera pas de saveur, ce mois ci. En effet les influences conjuguées de Jupiter, Mars et du Soleil vont dynamiser vos ardeurs et renouveler votre enthousiasme sans détours. Quelle que soit votre situation actuelle, vous épicerez même malgré vous les circonstances pour rehausser la saveur de vos relations. Si vous êtes en solo, vous ferez des rencontres qui vous en apprendront long sur votre nature profonde. De ce fait, votre émotivité sera revue à la hausse. Que ce soit par le biais de personnes issues de cultures ou de vécus différents, vous allez étendre vos horizons. Votre pouvoir de séduction est en hausse, vous n’aurez aucun mal à faire des conquêtes si tel est votre souhait ! N’hésitez pas à vous montrer tel que vous êtes, même si cela vous semble trivial, vous vous apercevrez que tout naturellement, vous allez vous exprimer de façon plus subtile que vous ne le pensez. Vos relations tournent à la passion, les plaisirs entrent par la grande porte dans votre vie affective. Seules vos craintes de fond de ne pas pouvoir être aimé pour ce que vous êtes tout simplement, et non pas pour ce que vous faites peuvent freiner les choses. C’est le moment de franchir ces barrières. Vous serez tenté si vous êtes libre, de vous lancer dans deux relations parallèles par impulsivité. Rapprochements, séparations, renouements, coups de théâtre… Evitez les complications ultérieures uniquement par besoin d’absolu, tempérer vos pulsions sans les réprimer est la meilleure voie à suivre.

Vie Professionelle

Les influences de Mars, conjuguées à celles du Soleil en sextile vont entraîner vos énergies au travail, dès le début du mois. Vous aurez instinctivement la meilleure approche qui soit pour œuvrer au fond des choses : dossiers, investigations, développement de votre activité, ça avance. Et vous ne vous contenterez pas de ces beaux débuts. C’est le départ d’un beau chemin si vous le désirez ; le train passe, à vous de le prendre en marche et de stabiliser les choses ensuite. Certains de vos collègues changent d’attitude à votre égard, et ce sera ceux qui paradoxalement étaient les plus froids qui se rapprochent et vous aident dans vos projets. Votre évolution n’y est pas étrangère, vous avez appris ces derniers temps à tempérer les choses et vous commencez à en bénéficier. Le travail en équipe est très favorable, et ne vous fera pas perdre votre goût de la direction.

Energie

Vous aurez à votre disposition une énergie combative, active, militante qui vous fait débuter le mois de février sur des chapeaux de roues. En effet, vous bénéficiez de l’énergie martienne jusqu’au 14, ce qui vous permettra d’abattre bien du travail. Votre dynamisme musculaire est en hausse, votre réactivité également. Finalement, c’est par l’excès d’énergie que vous êtes susceptible de vous retrouver dans les phases de fatigue intense, paradoxalement. A trop dispenser de votre énergie, vous risquez surtout de vous éparpiller après le 14, n’acceptez pas de pallier à toutes les faiblesses de votre entourage, ménagez vous ! Les loisirs et le sport seront votre exutoire idéal et vous permettront de trouver l’harmonie entre activité mentale et physique. En fin de mois, votre forme cérébrale est au beau fixe.

Cancer

 

Vie Sentimentale

Votre ciel sentimental s’annonce intéressant, en termes de découvertes. Même si vous décidez de rester seul ! Dès le 4 février, vous allez trouver du piquant dans votre vie affective. C’est surtout dans les interrogations qui s’imposent à vous que ce sera enrichissant. Si vous êtes en duo actuellement, vous vivrez des échanges instructifs, en vous dévoilant davantage. Votre partenaire dans sa réserve, aura tendance à être plus pudique sur ses émotions, moins expressif. Mais cela ne signifie pas que les sentiments refroidissent. Il approfondit, densifie en lui-même tout ce qui concerne les responsabilités de votre relation, ce qui le rend plus patient en apparence, et distrait sans s’en rendre compte. Votre partenaire aura tendance à jouer avec votre patience par rapport à vos demandes, vos besoins. Il est indispensable de creuser le dialogue pour comprendre vraiment le fond des choses. Les influx de Vénus en opposition à votre signe indiquent une vie sociale qui a tendance à déborder sur votre vie privée. En solo amis Cancer, les rencontres amoureuses au travail sont très bien aspectées. Vous allez mettre de l’ordre dans vos attentes à partir du 15 février, avec sagesse et bon sens. Si vous vivez une situation trouble en ce moment, vous aurez le cran de l’éclaircir même si vous devez pour cela vous séparer de liens encore vivants pour avancer vers vos véritables idéaux ! Si vous ne l’avez pas fait l’an dernier, c’est après le 15 février que le moment sera le plus favorable pour ça. Vous saurez plus aisément attiser la passion, plaire, captiver, ou pour provoquer de nouvelles rencontres… Celles qui se situent les onze derniers jours du mois seront les plus flamboyantes. Votre rayonnement attire les faveurs du Destin.

Vie Professionelle

Votre travail aura tendance à vous exaspérer en début de mois. En effet, il vous semblera que vous avez une charge énorme de travail à exécuter, tant et si bien que vous risquez de vous trouver dépassé moralement et physiquement. Entre ce que vous voyez d’urgent à faire et des nouveautés à assimiler et vos projets personnels, vous ne saurez plus comment donner une structure efficace. Si vous espérez vivre un changement dans votre vie professionnelle, vous serez bien inspiré de vous pencher sur certaines possibilités de formation, en profondeur et de vous pencher les détails pratiques de vos lacunes, afin de les combler. Vous aurez davantage de cran ensuite pour construire, en mai (et un deuxième palier en septembre) et créer les bonnes bases. Tout ce qui touche l’approfondissement de savoir-faire est puissamment aspecté durant les deux dernières semaines de février 2019. Vous aurez des facilités à conclure des collaborations, échanges de connaissance utiles pour le long terme. C’est votre vie relationnelle qui vous booste, n’hésitez pas à aller vers de nouveaux contacts.

Energie

Si le programme de ce mois de février vous pousse à ne pas économiser vos énergies, il vous donne également la possibilité de vous ressourcer. C’est la bonne gestion de vos priorités qui est le socle à revoir pour y parvenir, avant tout. Vous risquez, par moments, de somatiser, de rêvasser au lieu d’agir… Votre vulnérabilité nerveuse est en réalité une limite à prendre en compte. Vous devrez prendre des distances dès que possible par rapport à vos activités quotidiennes ! A partir du 15, les choses seront plus précises et linéaires : vous prendrez du repos à point nommé et agirez quand il le faut vraiment. Ce sera déjà un grand pas vers une meilleure vitalité. Votre énergie sera à son maximum les deux dernières semaines du mois d’octobre. C’est le moment d’entreprendre un sport, un régime, ou tout rééquilibrage indispensable.

Lion

 

Vie Sentimentale

Votre ciel affectif ce mois-ci va voir se manifester des progrès, quelle que soit votre situation au présent. Même si vous êtes en couple, vous ne manquerez pas de vivre des circonstances et effets du hasard qui vont vous placer en situation directe, idéal pour en finir avec des idées reçues du passé dépassé. Les instances de Saturne en quinconce votre signe, au transit du Soleil en opposition à votre signe vont vous confronter à des échanges affectifs qui vous renvoient à des failles en vous-même. Cela risque d’être difficile dans un premier temps. En fait, vous allez devoir changer de fusil d’épaule, adoucir les angles, mettre plus de nuances dans votre expression. Nombre d’entre vous allez réfléchir en profondeur aux bases de votre couple, ce qui peut générer des transformations ensuite. Plus de romantisme, de tendresse, de simplicité pourrait suffire à éviter des tensions. Ne vous braquez surtout pas sur un point de vue définitif ce mois-ci, vous devrez faire des approfondissements, et creuser votre connaissance de la sensibilité de votre entourage. Cherchez ce qui se cache dans vos motivations, et vous découvrirez des failles qui méritent en d’être comblées, et cela n’est pas un rêve, à condition que vous sortiez des sentiers battus. Les nouveaux contacts que vous nouerez vous ouvrent à la romance, il sera tout à fait inutile de vous protéger, profitez-en !

Vie Professionelle

Votre vie professionnelle va évoluer ce mois-ci vers davantage de stabilité, à court terme tout du moins. En effet, les influx de Mars, en sextile à votre Soleil et Jupiter en carré vont provoquer des situations qui vont vous pousser à approfondir certains dossiers, vous spécialiser, vous devrez faire preuve de plus de concentration que d’ordinaire pour traverser cette période au mieux de vos intérêts.

Energie

Les influences de Mars et de Saturne exaltent vos forces morales, ne qui ne doit pas vous faire négliger vos limites, tant physiques que psychiques ; votre entourage risque fort de ne pouvoir soutenir un tel rythme que le votre ! Soyez charitable et restez réceptif aux conseils des personnes qui ne veulent que votre bonheur… C’est particulièrement les personnes plus âgées que vous qui vous aideront à trouver l’harmonie, que ce soit au plan santé ou psychisme. Votre énergie vous permet d’abattre des obstacles de taille. Vos efforts ne resteront pas lettre morte, à vous de canaliser votre énergie de façon la plus constructive qui soit, dans votre intérêt ; si vous n’en faites rien, la frustration pourrait miner vos forces. Prenez le temps de réfléchir aux changements qui voient le jour et de vous projeter dans l’avenir en étalant vos actes dans le temps, votre affectivité peut vous pousser à prendre des engagements prématurés, particulièrement s’il s’agit de rencontres faites ce mois ci. Fuyez les tentations qui consistent à contourner la visite d’un médecin, vous devez vous faire conseiller, vous éviterez bien des contrariétés.

Vierge

 

Vie Sentimentale

Votre ciel affectif va ce mois ci vous donner bien des atouts pour faire évoluer vos relations dans une direction plus constructive, à la fois plus logique et plus audacieuse. Même si vous êtes en solo actuellement, vous allez traverser des circonstances qui vont vous mener à une attitude plus franche, plus dense, ce qui vous fera éviter les personnes qui manquent d’honnêteté, car vous serez plus en phase avec les réalités pragmatiques de la vie. Les influx de Mars en quinconce à votre Soleil natal vous pousse à remettre en question des choix que vous avez faits dans le passé, des cliqués qui vous poursuivent, parfois à tort, et donc à les éliminer. Si vous êtes en solo, vous aurez une véritable opportunité de rencontre avec un grand R, positivement à long terme pour construire un foyer. Votre attractivité est plus dense, et crée l’attirance de personnes qui sont en correspondance avec votre vision des aspects les plus pragmatiques de l’amour. Les relations qui débutent en février ont donc les meilleures chances d’être stables et sont favorables à l’expression sensuelle et l’action. L’harmonie entre réalisme et folies d’amour débridés est au centre de votre lien si vous êtes en duo actuellement. Vous aurez le nez creux pour cloisonner votre vie sentimentale de votre vie financière, à moins faire de sacrifices et à remettre à sa juste place vos besoins d’évasions, et vos besoins de sécurité. Vos liens intimes sont plus proches de votre noyau affectif, cela peut éveiller un intense besoin de construction, d’officialisation, de créer une famille.

Vie Professionelle

Votre vie professionnelle va pendre les atours d’un bal collectif. C’est le rapport humain qui vient dominer les situations avec des urgences en vue, sous les influx de Mars en quinconce. D’une certaine manière, vous allez vous sentir plus redevable de vos efforts personnels, supérieurs, clients, etc.… Ce qui peut être perçu comme une contrainte, ou plus positivement si vous envisagez le fait que vous êtes indispensable. Votre façon de communiquer jusqu’au 14 peut vous créer des ennemis, réveiller des mauvaises langues, votre franchise ne plait pas à tout le monde. Ensuite, l’harmonie et la cohésion seront plus simples à instaurer. Ceux d’entre vous qui cherchent un travail auront les meilleures chances dans les deux dernières semaines de février 2019. Mutation, déménagement, changement de statut, de poste seront au même moment, très favorisés.

Energie

Votre forme physique est au rendez-vous dès le début du mois. Sans prendre davantage de temps pour vous ressourcer, vous reposer, vous êtes bien dans votre peau, vous rechargerez plus vite vos batteries. Vos ressorts psychiques se dynamisent, ce qui génère davantage d’optimisme et vous permet d’aller de l’avant. Ce climat va durer jusqu’ au 14 février, et c’est ensuite que vous devrez éviter d’aller vers trop de gourmandise, pour respecter vos limites physiques. Votre système musculaire et tendineux n’est pas un instrument à toute épreuve, évitez les efforts violents jusque fin mars. Vos ambitions vous poussent vers plus d’actions, et la dépense énergétique suit et vous aide à éliminer les toxines; cela ne vous empêchera pas ou si peu, de persévérer dans vos bonnes décisions qui datent de début janvier.

Balance

Balance

 

Vie Sentimentale

Votre ciel sentimental va ce mois ci vous permettre une plus vaste compréhension de votre partenaire, des autres, au sens large. En effet, les influences de Jupiter, en sextile avec votre Soleil, aspect puissant qui va durer quelques mois encore et accentués par Mars en opposition, vont susciter en vous un intense besoin de progrès dans votre vie sentimentale. Dans l’ombre depuis trop longtemps, vous allez instinctivement modifier votre façon d’être pour transformer vos relations existantes. Vous éprouvez un besoin étendu de sortir des sentiers battus… Vous pouvez aller jusqu’à des bouleversements profonds que vous souhaitez soulever. Vous allez éprouver des impulsions fortes. Observez bien ce qui se passe en vous, avant toute décision irrévocable. Vos liens affectifs seront moins routiniers. En effet, tout va prendre des tournures inédites à vos yeux, et dès le début du mois, vous devrez prendre le train en marche. Votre partenaire fraternise davantage, vous aurez le sentiment de moins maîtriser les choses et l’évolution que suit votre lien. Il sera fondamental de ne pas oublier que dans votre situation, vous pouvez trouver de nouvelles satisfactions, au-delà de vos besoins affectifs immédiats qui tendent à prendre de l’ampleur. L’insouciance peut devenir votre meilleur atout ce mois ci, si vous acceptez clairement de mettre à l’arrière-plan certaines habitudes qui sont bien sûr rassurantes, mais qui freinent certaines découvertes de ce qui peut se passer en duo, qu’il soit naissant ou établi depuis longtemps.

Vie Professionelle

Votre schéma habituel du travail commence à frémir dans la direction d’une conception qui s’élargit ce mois ci. Même si vous travaillez depuis longtemps au même poste, insensiblement c’est le côté collaboratif qui prend de plus en plus de sens, avec les influx de Mars en opposition à votre signe. Vous êtes davantage frappé par les méfaits de l’action en solitaire, plus que par ses avantages. Les circonstances que vous allez vivre réclament en effet davantage de soutiens extérieurs. Si dès le début du mois, vous ne savez plus où donner de la tête, vous croisez des personnes qui vous stimulent à l’action. Certains de vos collaborateurs vous hérissent et d’autres vous soutiennent, cela s’annonce très tranché. N’hésitez pas à présenter certains projets à des personnes de confiance si vous voulez avancer vers une élévation de votre vie professionnelle. Vous avez de belles chances d’obtenir des appuis officiels durant les deux dernières semaines du mois. N’oubliez pas qu’il est difficile de compter que sur soi-même pour certains aspects d’un projet personnel.

Energie

Ce mois de février 2019 va vous permettre, notamment les dix derniers jours, de relativiser certains aspects de certains penchants excessifs qui nuisent à votre récupération énergétique. Le plus important pour vous en début de mois, entre le 1er et le 14 février sera de résister à l’influence stressante de certaines personnes de votre entourage qui bousculent vos valeurs, votre sensibilité et vous épuisent pour rien… Tout en restant fidèle à votre besoin d’harmonie inné, vous auriez raison de couper votre téléphone une fois chez vous le soir. La communication gardera du moelleux. A partir du 23 février, c’est le moment de reprendre le sport dans l’équilibre, vous aurez des facilités également à prendre davantage soin de vous. Défendez vous des tensions en famille qui vous remémorent des situations périmés mais douloureuses, en vous penchant sur l’avenir résolument et pour garder votre positivité

Scorpion

 

Vie Sentimentale

Votre vie sentimentale sera riche en contrastes, ce mois-ci. Les influx de Mars vous aspirent à vivre les plaisirs de l’amour, et en même temps vous allez recevoir des influx de Vénus en sextile de terre qui vous aspirent aux plus hauts idéaux et un vif besoin de sélectivité et une attitude plus responsable, moins insouciante qui peut vous éloigner de votre moitié à certains moments. Il s’agit de trouver un bon équilibre entre ses deux tendances. Le sextile de Pluton et de Mars à partir du 14 février accentue le fait que votre attitude extérieure est tour à tour chaleureuse et distante. Si vous êtes en solo, vous aurez l’occasion de faire des rencontres extrêmement positives et en corrélation avec vos conceptions intimes. Ne restez surtout pas isolé, ce serait vraiment dommage de manquer une idylle qui viendra éveiller les profondeurs de votre personnalité. Cette période est idéale pour faire connaître vos sentiments, les dévoiler dans toute leur véritable amplitude, et vous confier sans fard. Mars en opposition à votre Soleil vous y incite, mais allez-y en douceur. Si vous êtes en duo actuellement, vous aurez des facilités pour ce qui est de mieux comprendre votre partenaire dans son jardin secret. Il y aura de beaux moments de complicité, vous allez vous découvrir des souhaits communs que vous ne connaissiez pas. Votre partenaire vous voit sous un nouveau jour. Votre façon d’être favorise un climat charnel, qui à son tour vous permet de renforcer vos liens intimes.

Vie Professionelle

Vous aurez le courage de foncer, plus loin que vos hésitations intérieures. Exposer vos plans en matière de fonctionnement et d’organisation, lancer vos projets, il sera tout à fait idéal de le faire en début de mois pour rallier des suffrages. Vos intuitions vous conduisent vers un avenir plus radieux, c’est le moment d’oser y croire et conduire les actions progressivement qui peuvent vous faire concrétiser les choses. En revanche, les influx de Mars annoncent que vous serez tenté d’abuser de votre rayonnement après le 14. N’en faites pas trop et surtout, ne cherchez pas à vous faire plaindre. Tout ceci dans la deuxième moitié du mois vous mène à vous poser des questions essentielles sur votre vocation, votre métier au long terme, vous aurez d’énormes facilités à vous projeter dans le futur de façon réaliste. Vous spécialiser, envisager une conversion va germer spontanément en vous. Un besoin de vous sentir plus utile va prendre de l’ampleur. Récoltez des renseignements pratiques, ce sera la fondation de votre mouvement pour ce mois de février. Les investigations sont favorisées, votre pouvoir de concentration est au rendez-vous positivement et vous mènera à des lumières. Votre ténacité est fructueuse !

Energie

L’influence de Saturne, Mars et Jupiter combinés tend à vous rendre plus entier que d’ordinaire. Méfiez vous de vos propres actions, prenez le temps de de vivre simplement, sous peine de ressentir de plein fouet les effets du stress en fin de mois au plan psychique. Il vous est grandement conseillé de prendre du recul avec les excitants en tout genres comme le café, le tabac, certaines épices, etc…, et surtout par rapport aux obligations que vous prenez en charge. Ne vous croyez pas obligé d’endosser les défaillances de tous notamment en famille, vous en faites trop. Vous feriez bien de vous réserver du temps libre pour vous relaxer pleinement les huit derniers jours du mois. A coups de brusqueries physiques, froissements musculaires peuvent survenir facilement, prudence.

Sagittaire

 

Vie Sentimentale

Votre vie sentimentale va vous livrer des enseignements importants, fondamentaux pour votre avenir. Les circonstances même les plus quelconques reliés à vos relations affectives auront de profonds échos sur votre fibre affective et émotionnelle. Vous allez approfondir votre conscience de votre propre sensibilité pour vous y pencher sérieusement. Tout contrôler n’est jamais possible, et tout particulièrement durant les deux dernières semaines de février. L’Amour aura constamment cette part de risque, lutter contre cela est tout à fait inutile. Ce fait vient vers vous irrésistiblement et les circonstances extérieures vous le prouvent. Si vous êtes en couple actuellement, votre partenaire aura tendance à être comme un électron libre. Votre instinct de fond va trouver dans cette situation, un terrain propice à une expression plus profonde et plus vaste à votre personnalité. Nombre d’entre vous retrouveront une niaque en sommeil depuis longtemps, vos pulsions affectives créent des besoins aventureux. Si vous êtes en solo actuellement, les rencontres que vous ferez en février vont vous pousser à vous libérer de votre passé et de certaines parties d’une culture périmée qui ne vous va plus. Des rencontres enflamment vos idéaux expressément, et vous conduisent à vous poser mille questions sur l’amour et l’attachement. Ne vous engluez pas sur ces thèmes, et profitez du présent. Ce sont vos émotions naturelles qui seront votre meilleur mentor. Si vous êtes en duo en ce moment, vous ne pourrez vous empêcher de redécouvrir votre partenaire.

Vie Professionelle

Votre vie professionnelle va vous paraître plus contraignante, au début février. La force des évènements extérieurs vous indiqueront clairement que vous devez davantage mettre « la main à la pâte », travailler davantage avec les autres pour faire avancer votre progression sociale de concert avec eux. Votre potentiel de créativité sera excellent durant les quatre premières semaines du mois. Pour les mettre en œuvre vous avez besoin de nouer des alliances, c’est incontournable. Vous éprouvez un puissant besoin d’aboutissement, de réussite sociale. Il est nécessaire de créer des plans qui sécurisent vos projets, et c’est à travers des échanges ce mois-ci que vous allez véritablement vous pencher sur ces détails clé. Votre sensibilité va vous indiquer les endroits ou justement il y a des lacunes à combler. Ne vous emportez pas pour autant avec ceux qui finalement pensent beaucoup à eux mêmes…

Energie

Vous débordez de vitalité en début février avec Mars en trigone, votre désir d’action en sera la meilleure manifestation. Mais le quotidien que vous traversez, bien que remuant vous fait pomper trop intensément dans vos réserves nerveuses. Isolez-vous des préoccupations de chaque jour le soir venu, évadez-vous l’esprit, vous en aurez besoin pour réactualiser votre énergie de fond et votre résistance psychique. Vos proches vous réclament plus souvent et vous risquez de manquer de temps pour vous occuper de certains détails sur votre mode de vie. C’est à partir du 23 février que vous aurez des facilités pour simplifier votre mode de vie, et stopper certains abus que vous affectionnez. Ces changements mettront fin à des embarras gastriques qui pourraient être accrus en avril prochain. Bannissez la paresse musculaire, bougez davantage vraiment et plus longtemps, votre corps a besoin de dépense, de mobiliser votre système musculaire.

Capricorne

 

Vie Sentimentale

Votre ciel sentimental ce mois ci va vous permettre de comprendre des choses extrêmement utiles pour votre avenir affectif. En effet, vous allez vivre des situations qui vous mettront bien en face de la réalité. C’est une période clé dans laquelle vous verrez vraiment clair dans le fonctionnement de votre partenaire si vous êtes en duo actuellement. C’est aussi une période phare pour éclaircir sans détours les fondements de certains de vos désirs dans tous ses aspects, des plus glorieux aux moins reluisants. Vous pourrez toujours décider de vous mentir, mais à quel prix ? Ce serait une perte de temps, et de véritables repères surtout… Sur le plan mental, vous aurez des facilités à voir clair dans vos sentiments, vos goûts et dégouts. Les anciennes tentatives de maîtrise de vous-même sont complètement remises en question, vous allez les transformer. Si vous êtes en solo, les rencontres que vous ferez ce mois ci vous sembleront éthérées, irréelles, insaisissable au départ, ce qui tend à éveiller votre sensibilité d’un élan nouveau. Laissez vous porter et vous pourrez évaluer concrètement ce que vous pouvez avoir dans ces possibilités de liens. Si vous êtes en duo, vous allez vous trouver face à des circonstances qui vous feront découvrir votre moitié sous un jour nouveau, et plus particulièrement, par rapport à sa sensibilité. Ce qui vous conduit indirectement à développer le côté intime et sensuel de vos liens en fin de mois.

Vie Professionelle

Vos potentiels professionnels vont vous sembler flous, instables durant les dix premiers jours du mois sous l’influence de Mercure dans votre maison douze symbolique. De plus, les influx en carré de Mars à Saturne vous vous mettent des bâtons dans les roues. Il y a des ralentissements, retard en perspective. Vous allez ensuite rencontrer des circonstances qui vous inciteront à remettre des coups de colliers entre le 11 et le 15 février. Faire vos preuves su le terrain sera votre désir de fond, à ne pas hésiter à exprimer, faire valoir ouvertement surtout. Vous allez pouvoir avancer plus vite et prendre le contrepied aux obstacles du début du mois dans votre activité professionnelle. Vous aurez fort à faire avec des détails à gérer, mais vos efforts seront plus fluides. C’est tout particulièrement les deux dernières semaines qui seront excellentes pour faire des efforts, en lien avec le travail collectif.

Energie

Vous allez vivre un accroissement de votre vitalité de fond, ce mois ci. En effet, Mars va vous permettre d’avancer vos forces dans les bonnes directions. Plus résolu, plus concentré, vous focaliserez mieux sur les menus défauts de votre façon de vivre et sur les détails du quotidien qui vous ralentissent. La nourriture qui vous alourdit tout particulièrement. Vous allez ressentir un besoin de dépense musculaire, mais vous aurez tendance à le nier, et de ce fait, les efforts vous seront plus pénibles au départ. Cette configuration planétaire est idéale si vous devez préparer un examen, réviser, apprendre en ce sens. C’est le désir de bien être au sens large qui est votre meilleur moteur, le tout c’est de le diriger dans les bonnes directions. Vous sentez plus clairement vos limites à partir du 15 février, et votre nature tempérée vous permet de donner le meilleur d’elle-même. Votre besoin de dépense physique sera plus évident, plus « cru ». Votre système nerveux mérite du délassement en fin de mois. Evitez les plats trop chargés en graisses animales, une cure détox serait la bienvenue.

Verseau

 

Vie Sentimentale

Votre horizon sentimental s’annonce chargé en remises en questions ce mois-ci. Le transit de Vénus dans votre maison douze symbolique aura tendance à freiner votre expression émotionnelle. Si vous êtes en couple, votre partenaire risque de vous trouver plus absent que d’habitude. En Solo ami Verseau, vous vous posez trop de questions par rapport aux rencontres que vous pourrez faire, vous tâtonnez trop et cela se ressent dans vos échanges. On risque de vous trouver trop méfiant, pas motivé. Vous êtes comme pris entre deux impératifs, dans un profond besoin d’unité à deux, de conciliation, d’arrondissement des angles et en même temps un désir de plus de liberté, un besoin de liquider les compromis douteux pour avancer vers davantage de vérité. Du 1er au 15 février, vous êtes tenté d’exprimer des comportements de yo yo entre énormément de compromis, et pulsions de liberté qui vous éloigne subitement de l’autre par des paroles draconiennes, des absences. Si vous êtes en solo, vous ferez des rencontres très marquantes, qui peuvent vous mener positivement très loin. N’hésitez pas à parler de votre vision de l’avenir, de ce que vous ne voulez plus, soyez franc, sans zapper les nuances indispensables au romantisme dont vous avez besoin. Si vous êtes en duo, vous allez ressentir un intense besoin de parler sérieusement avec votre moitié. En effet, vous aurez besoin de changements, et comme vous parlez de vous plus aisément, vous pourriez aboutir.

Vie Professionelle

Votre vie professionnelle sera principalement axée à l’influence de Mercure et Mars ami Verseau, ce mois-ci. Ce qui va créer des situations extérieures très fastes pour vous faire connaître, diffuser une œuvre, un projet. Vous allez vivre un désir accru de faire éclore officiellement vos possibles, tout en sachant clairement que la route à suivre pour y arriver ne sera pas idyllique. Vos contacts sont plus francs, les dialogues sont plus profonds. Par contre, c’est avec le pouvoir que vous aurez du mal à composer, vous avez besoin de liens d’égal à égal pour avancer vraiment. Trouver votre liberté sera la solution idéale, et en même temps un défi possible. Votre aisance dans les échanges est facteur de chance, c’est le moment de lancer des initiatives personnelles surtout si vous avez une profession en rapport avec une clientèle.

Energie

Vous aurez une énergie de fond tout au long du mois de février 2019 qui soutient vos efforts les plus importants et pourra faire des envieux ! En revanche, vous aurez tendance à négliger votre alimentation et à creuser ainsi certaines carences, à surveiller si vous voulez éviter certains ennuis. Votre système digestif s’annonce ralenti ; évitez les plats industriels, trop chargés de l’inutile. Il serait bon de vérifier de près la fraîcheur des aliments que vous consommez, surtout les dix derniers jours du mois. Vous avez quelques mauvaises habitudes dans vos habitudes alimentaires, ce qui ralentit votre métabolisme et votre activité au quotidien. Vous aurez des opportunités pour chasser la sédentarité, et vous aurez raison de suivre ce chemin. Vous pouvez améliorer votre tonus en mettant en action votre système musculaire. Le sport sera votre meilleur allié pour vous aider à booster votre circulation.

Poissons

 

Vie Sentimentale

Votre ciel affectif s’annonce calme, ce mois ci. En effet, vous allez traverser des humeurs de passage, des états d’âme puissants qui vous entraînent dans les entrelacements de vos idéaux, mais tout autant dans vos peurs les plus tenaces. Les situations extérieures feront elles aussi en sorte de réveiller tous ces flux de pensées. Si vous êtes dans une situation de couple, vous aurez besoin de faire des réajustements avec votre moitié et par rapport à ce qui concerne le mode de vie, vos habitudes au quotidien. Si vous êtes en ce moment en solo, vous allez rencontrer bien des occasions de ne pas le rester. En revanche, attention à ne pas vous emballer, vous engager trop vite. En quelques heures, votre situation peut se renverser du tout au tout, par une rencontre et des échanges qui soudainement vous font penser que vos idéaux sont tout près même si vous aviez mal perçu la personne qui vous fait rêver. L’air chaud peut devenir subitement glacial, et brusquement, vous pouvez chuter dans les bas-fonds et les doutes les plus sombres. Prenez votre temps pour « juger », patientez jusqu’au mois prochain. Les liens amicaux en revanche se présente extrêmement bien, des soutiens en ce sens s’annoncent solides. Un rendez vous professionnel qui tourne à l’amitié, un échange galant qui conduit à l’amitié, c’est dans ces situations que vous trouverez les plus grands soutiens les plus profonds et indéfectibles.

Vie Professionelle

Côté professionnel, vous aurez un besoin de recul dès le début du mois jusqu’au 19 février. Mais c’est tout particulièrement à partir de là que votre créativité naturelle vous conduit dans des directions constructives à long terme. Le seul hic sera leur élaboration pratique ! Des analyses pragmatiques s’imposent donc. Ne reculez pas, c’est en canalisant votre créativité sous la direction d’une analyse pragmatique que vous arriverez à concrétiser vraiment vos intérêts, selon vos souhaits fondamentaux. Vos désirs de changement peuvent vous pousser à tout plaquer d’un coup de tête pour vous donner cette fameuse liberté de mouvement dont vous avez tant besoin. Une progression s’avère nécessaire, anticipez. Nombre d’entre vous ne seront pas soutenus par l’entourage pour construire vos ambitions. Ne vous laissez pas décourager.

Energie

Vous aurez fort à faire pour maintenir un niveau énergétique satisfaisant tout au long de ce mois de février 2019. En effet, votre débordement d’activités vous pousse à la dépense énergétique sur tous les fronts. Il sera indispensable de garder un temps de sommeil suffisant et surtout régulier. Votre métabolisme réclamera quelques réajustements indispensables, n’hésitez pas à consommer davantage de produits frais, vous êtes plus vulnérable aux carences vitaminiques et minérales que d’ordinaire. Votre dynamisme moral en revanche sera omniprésent tout au long du mois ; vous débordez d’optimisme, celui-ci vous pousse à vous dépasser. Attention au surmenage intellectuel en fin de mois, un tel rythme ne peut être assumé sur une longue période !

Facebook Commentaires
odio Praesent dapibus ut in mi, adipiscing felis ut tristique