fbpx

Horoscopes et voyance en ligne avec vos prévisions en amour et l’horoscope du jour, hebdomadaire et de l’année gratuit et complet de tous vos horoscopes.

Votre Horoscope mensuel de Juillet 2018

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Votre horoscope du mois


Votre Horoscope gratuit du mois de Juillet 2018
Bélier

Bélier

 

Vie Sentimentale

Les évènements extérieurs semblent suivre plus facilement que d’ordinaire vos aspirations sentimentales, ce mois ci. En effet, il sera indéniable que vous tomberez à point nommé pour trouver le chaînon manquant à la concrétisation de vos satisfactions. Et c’est heureux ! D’autant plus que vous allez éprouver une soif accrue de plaisirs, une sensualité en inflation vous aspire à faire progresser votre couple, ou vos chances de rencontre, vers davantage de qualités. Vous serez capable de raffinements redoutables pour séduire et envoûter votre partenaire. Vous ne pourrez pas vous contenter d’apparences, et c’est en explorant en profondeur votre partenaire que vous trouverez de vous-même vos meilleures chances de satisfactions. Si vous êtes en couple en ce moment, les dialogues iront aisément dans un sens constructif, le climat de compréhension mutuelle est hautement favorisé. Votre souplesse n’y sera pas étrangère ! Admettez qu’il y a de gros avantages à faire preuve de diplomatie et surtout à montrer que vous êtes prêt à faire des concessions indispensables. Ne craignez pas de perdre des plumes au passage, à partir du moment ou vous restez authentique dans l’expression de vos désirs, vous ne risquez pas de les voir négligés par votre partenaire. Vous aurez même le plaisir de constater qu’il ira dans votre sens, sans pression ! Si vous êtes célibataire actuellement, les meilleures rencontres possibles se feront dans une ambiance festive. Ce n’est pas le moment de refuser des invitations, et tant pis si vous êtes débordé !

Vie Professionelle

Vos activités professionnelles débutent sur des chapeaux de roues, ce mois ci. Effectivement, une floraison inattendue de contacts, nouvelles demandes, projets, variations en tous genres sont annoncés par Mercure en trigone à votre signe ; votre adaptabilité sera votre atout majeur, en particulier jusqu’au 23 du mois. Des contacts inattendus sont survenir et vous pousser à modifier vos plans, vos tactiques, tout particulièrement si vous êtes dans le domaine commercial. N’oubliez pas que votre souplesse et votre charisme vont vraiment faire toute la différence pour ce qui est de toucher au but. Si vous êtes étudiant, vous aurez des facilités pour mobiliser votre mémoire à bon escient. Ceux d’entre vous qui ont une profession à caractère technique ou scientifique devront compter sur quelques difficultés à trouver la concentration nécessaire, votre entourage risque de vous paraître envahissant…

Energie

Votre forme physique s’annonce excellente, surtout les trois dernières semaines du mois. Votre niveau d’énergie vous permettra de vous dépenser efficacement. La gestion de votre vitalité ne dépend que de vous, mais les influx planétaires vous inciteront naturellement davantage vers des activités sportives, et liées aux arts (danse, musique, spectacles). Ce type de discipline sera l’exutoire idéal à votre trop plein d’énergie. Votre mental est en effervescence, et la diversité entre dans votre vie par la grande porte, ce qui vous donne à penser dans tous les sens, à coordonner vos actions de façon plus complexe que d’habitude. Faites en sorte surtout à vous octroyer des moments de totale décompression mentale pour éviter la surchauffe et la confusion. Un manque de magnésium peut survenir, soignez votre alimentation en conséquence.

Taureau

 

Vie Sentimentale

Les influx planétaires de ce mois de juillet 2018 vont susciter en vous des désirs tout neufs. Vous risquez de vous poser bien des questions, pour les harmoniser dans votre vie ! Dès le début du mois, votre créativité amoureuse va susciter un besoin d’épanchement puissant, qui va amplifier votre expression sensuelle et sentimentale. Si vous aviez une vie trop restrictive jusque là, ne vous étonnez pas de ressentir quelques agacements diffus, des pulsions pas forcément très conventionnelles. Nombre d’entre vous vont foncer dans l’inconnu d’une relation insolite, sans les repères familiers déjà connus. Les différences deviennent facteur de passion, les obstacles se transforment en défis hautement motivants, les difficultés se changent en moteur. C’est au nom de l’Amour que vous allez vous dépasser et abolir des limitations morales. Vous devrez forcer votre esprit à garder le sens des réalités pour ne pas dériver dans des promesses pleines de bonnes volontés mais pas toujours réalistes. Si vous êtes célibataire actuellement, vous n’aurez aucune difficulté pour ce qui est de séduire, envoûter vos conquêtes, qui de surcroît, tendent à être nombreuses ! L’âme sœur se rencontre dans des lieux insolites voués aux spectacles, tout particulièrement. Si vous êtes en ce moment en relation de couple, c’est le temps des nouveautés ! Que vous pourrez intégrer à votre relation. Il est temps de partager davantage d’intimité avec votre partenaire… D’autant plus que vous avez les moyens de le/ la convaincre !

Vie Professionelle

Votre vie professionnelle se voit enrichie ce mois ci de nouvelles données qu’il faudra intégrer à vos coutumes. En effet, quelle que soit votre métier ou situation sociale, de nouvelles connaissances, règlements, normes ou lois vont s’imposer et modifier la donne. Vous pouvez vous attendre à des changements d’ordre relationnel si vous travaillez en équipe, à des changements d’organisation. Il est possible que ce soit de vous-même que vous mettiez en place ces changements, dans le but d’une efficacité accrue. Vos collègues tendent à devenir quelque peu envahissant et à vous solliciter pour appuyer leur travail… C’est vous qui serez l’élément stable du groupe, qui fluidifiez les rouages ! Si vous êtes en situation de recherche d’emploi, vous aurez des facilités à faire valoir votre expérience concrète.

Energie

Vous ne manquerez pas d’énergie en début de mois, en effet, les deux premières semaines seront propices à l’expansion de vos énergies, vous aurez du mal à tenir en place ! Les effets conjugués de Mars et Mercure en carré vous poussent à la cogitation mentale, ce qui peut vous mener jusqu’à l’extrême, il faudra absolument réserver du temps à ne rien faire ni penser si vous souhaitez tenir la distance. Evitez les mouvements brusques, les actions guidées par des accès émotifs, les impulsions instinctives. Les influences de Jupiter et saturne vous font passer par des phases d’excitation et d’inertie de façon saccadée. Votre énergie en dents de scie, surtout entre le 8 et le 19 juillet. Une cure d’oligo éléments serait toute indiquée, votre organisme a besoin d’équilibre, plus que d’ordinaire. Evitez les repas trop copieux, les soirées trop arrosées et tardives, ménagez vous davantage.

Gémeaux

 

Vie Sentimentale

La chorégraphie de vos amours s’annonce agréable et haute en couleurs, tout particulièrement durant les trois dernières semaines du mois de juillet 2018. Vous débutez ce cycle mensuel par des remises à niveau, des explications en tous genres que ce soit avec votre partenaire qu’avec vous-même. Revoir votre situation sous d’autres angles sera indispensable, et les circonstances extérieures vous y obligeront. Vous devrez exprimer votre fantaisie avec davantage de réalisme, votre entourage vous met implicitement au défi de faire ce que vous dites et d’avoir l’audace de concrétiser vos projets. Si vous êtes en couple en ce moment, votre partenaire vous semblera plus exigeant que d’habitude, plus septique et rationnel. Ne prenez pas au tragique ces défis qui ne sont là finalement que pour vous faire progresser ! La communication devient un axe clé de votre couple : Vous devrez non seulement faire des concessions, mais aussi vous faire clairement comprendre quant à ce qui vous empêche de tenir les promesses que vous avez faites le mois dernier…Fraternisez et accordez largement votre confiance et vous éviterez bien des écueils. Si vous êtes célibataire, ce moi ci est riche en nouvelles rencontres dans lesquelles vous trouverez aussi des nouvelles amitiés qui sauront vous faire évoluer positivement dans votre vie sentimentale, que des rencontres passionnantes. Il y a bien des dialogues tendres en perspective !

Vie Professionelle

On compte sur vous, plus que d’ordinaire pour vous positionner clairement au sein de votre travail. Quelle que soit votre profession et le type de vos contacts extérieurs, vous devez éclairer la route de votre entourage et de vos interlocuteurs. Le téléphone va sonner, la boite de réception se remplit très vite ! Les échanges commerciaux, financiers sont favorisés, c’est le moment de promouvoir vos activités, produits, méthodes, sans tarder ! Ceux d’entre vous qui êtes étudiants ou dans les sciences auront des facilités à accéder à la réussite par un coup d’éclat. De façon générale, le soutien de Mercure, votre planète maîtresse, vous fera non seulement éviter des erreurs, mais aussi profiter des opportunités d’élévation qui vous environnent, vous saurez du reste, ou les trouver, il suffit de s’y mettre !

Energie

Vous bouillonnez littéralement d’énergie en début de mois sous la férule de Mercure, qui provoque en vous une inspiration ardente de projets à mener à bien, ce qui galvanise votre organisme, grâce également à l’appui de Vénus en carré à votre Soleil. Votre structure de fond vous permet bien des audaces et les grands soucis s’écartent d’eux même. Seule une certaine agitation mentale pourrait vous gêner durant la deuxième semaine du mois. Il faudra faire un break dans votre quotidien pour vous désintoxiquer de cette avalanche d’activités ! Les influx de mars en sextile vont ensuite stabiliser votre énergie dans l’harmonie. Vous aurez plus de facilités à trouver et maintenir une hygiène de vie saine. Les deux dernières semaines du mois sont propices à la détente, profitez en pour vous offrir une balnéo, un week end d’évasion !

Cancer

 

Vie Sentimentale

Votre ciel sentimental se charge de sensualité à hautes doses, ce mois ci. Vous aurez besoin de renouer avec l’insouciance et les plaisirs qui font le sel de l’existence ! Les influx de Vénus tendent à vous rendre plus absolu, entier, ce qui est soutenu encore par le Soleil dans votre signe jusqu’au 23 juillet. Votre expression affective gagne en amplitude et en aisance, vous assumez mieux vos sentiments et vos désirs. Les conséquences seront surtout que votre entourage devra davantage se positionner en regard de vos attentes. Vous aurez le chic de provoquer des situations qui éclaircissent vos relations, sans même avoir eu à agir de façon directe ! Vous vous immergez dans le présent avec davantage de facilités que ces trois derniers mois, ce qui vous donne une meilleure emprise sur le cours des évènements. Les rencontres que vous pouvez faire ce mois ci sont hautement bénéfiques à tous les niveaux, vous discernez plus finement les êtres qui ont la même fibre affective que la vôtre. Si vous êtes en couple actuellement, vous éprouverez un plaisir renouvelé à savourer votre intimité et à la renforcer, votre partenaire, plus simple dans sa façon d’être, vous met davantage à l’aise. Pour ceux d’entre vous qui êtes célibataire, attention au coup de foudre, coups de têtes, revirements subits ! Acceptez l’idée que les choses sérieuses nécessitent du temps pour prendre forme, ne brûlez pas les étapes. L’arrivée d’un enfant, l’officialisation d’une relation est à l’ordre du jour pour nombre d’entre vous, en fin de mois.

Vie Professionelle

Votre activité professionnelle va monopoliser toute votre attention de façon discontinue, ce mois ci. Votre entourage va vous solliciter d’une façon plus dérangeante que d’ordinaire et vous pousser ainsi à évoluer vers davantage de souplesse et d’ouverture. Selon la nature de votre profession, cela peut entraîner quelques grincements de dents de votre part ! La chance vient paradoxalement des autres durant les trois premières semaines du mois ; gardez votre calme, vous avez besoin vous aussi d’une vraie cohésion au sein de votre équipe. Vous récoltez les fruits de vos œuvres au sens large durant les deux dernières semaines du mois. Certains d’entre vous se découvriront un vrai besoin de perfectionnement, de spécialisation. Rassemblez les renseignements pratiques avant de vous lancer !

Energie

Votre forme physique sera soumise plus que jamais à la gestion de votre énergie, ce mois ci. Votre optimisme est tout à votre honneur, mais ne préjugez pas que vous êtes insubmersible… C’est là encore les excès que vous serez tenté de faire qui sont les seuls obstacles à votre vitalité générale. A vous de faire la part des choses entre excès indispensables pour vous recharger sur le plan psychique, et ceux qui nuisent à voter métabolisme. Votre petite faiblesse, l’estomac et l’intestin grêle peuvent désagréablement se manifester lors de repas pantagruéliques. Les deux dernières semaines du mois verront votre énergie monter en flèche, ce qui est idéal pour commencer un travail de fond, misez sur la régularité sans à coups sur le plan musculaire, cela ne vous vaut rien !

Lion

 

Vie Sentimentale

La valse des sentiments avec ses alternances de désirs, rejets, peurs, joies et attentes va se faire vivement sentir, pour vous, ce mois ci ! En effet, vous attirez à vous des circonstances extérieures hautement ludiques mais qui peuvent mettre votre patience à rude épreuve à certains moments. Il est heureux que vous ayez ces six derniers mois acquis davantage de patience, sous l’impact de Saturne en quinconce à votre signe. Votre pondération sera le meilleur socle de vos amours, ce qui peut vous faire éviter des éclats d’humeurs pas toujours fondés, il faut le reconnaître. Il est à prévoir de grandes bouffées d’optimisme en alternance avec des moments de doutes. C’est en prenant du recul sur vos émotions que vous arriverez au mieux à faire une synthèse valable de la réalité de vos relations et de vos sentiments. Si vous êtes en relation de couple actuellement, votre partenaire va vous sembler insaisissable, joueur, plus complice mais moins enclin se placer sous votre joug… Ce qui titille votre instinct de passion ! Votre partenaire a bien saisi les messages que vous lui avez envoyé le mois dernier. Mais il y a fort à parier que vous estimiez qu’il n’a pas l’air de vous avoir pris au sérieux. Détrompez vous : sa légèreté pourrait être un levier positif pour arriver à vos espérances ! Si vous êtes célibataire actuellement, vous n’aurez aucune difficulté à faire des conquêtes, bien au contraire, il ne tient qu’à vous de les réaliser. Des moments intenses sont à prévoir, avancez sans craintes !

Vie Professionelle

Votre vie professionnelle va évoluer ce mois-ci vers davantage de stabilité, à court terme tout du moins. En effet, les influx de Mars, en sextile à votre Soleil et Jupiter en carré vont provoquer des situations qui vont vous pousser à approfondir certains dossiers, vous spécialiser, vous devrez faire preuve de plus de concentration que d’ordinaire pour traverser cette période au mieux de vos intérêts.

Energie

Votre vitalité de fond est très favorablement soutenue ce mois ci par Vénus et Mars, de concert. Si vous aviez des problèmes dentaires ou de décalcification, ceux-ci se stabiliseront, c’est le moment idéal pour faire une cure d’oligo éléments, de chercher à vous rééquilibrer au niveau de votre métabolisme sanguin et nerveux. Sur le plan moteur et musculaire, c’est la pleine vitalité en perspective ! Vous gérez votre énergie avec parcimonie tout en sachant vous mobiliser à fond lorsque cela est nécessaire. La troisième semaine du mois risque de vous mener si vous n’y prenez garde, à du surmenage intellectuel. Trop de choses à faire et à penser à la fois ne vous laissent guère de répit, sauf celui que vous voulez bien vous accorder ; n’attendez pas qu’il vienne tout seul !

Vierge

 

Vie Sentimentale

Votre vie sentimentale s’enrichit et se revitalise à l’occasion de circonstances hautement favorables. Quelle que soit votre position actuelle, vous allez traverser des situations qui favorisent la matérialisation de vos espérances affectives les plus profondes. Quand bien même vous passez par des moments délicats, ceux-ci constituent le levain d’un avenir meilleur, n’en doutes pas ! D’un fait frustrant ou négatif, vous allez pouvoir en extraire l’enseignement qui vous permettra de trouver la solution la meilleure. Votre affectivité s’accroît tout au long du mois et vous rend davantage réceptif aux autres. SI vous êtes actuellement engagé dans une relation de couple, celui- ci sera une de vos préoccupations majeures. L’accroissement et l’approfondissement de votre intimité commune seront des pôles incontournables pour vous comme pour votre partenaire. Celui-ci sera davantage disposé à vous accorder de l’attention, c’est le moment propice pour entamer des dialogues, même sur des questions délicates. Si vous êtes célibataire actuellement, vous vivrez de multiples possibilités de relations naissantes. Plusieurs rencontres sont en vue, parmi lesquelles vous pouvez avoir du mal à discerner ce qui vous correspond, de ce qui est finalement qu’un divertissement de passage. Vos scrupules peuvent tout aussi bien vous faire aller trop vite dans une relation sérieuse qui peut tourner à l’austérité, que vous mener à une totale insouciance, si vous les niez. Le bon équilibre se trouve au milieu !

Vie Professionelle

Les influences de Vénus vont jouer positivement dans votre vie professionnelle, tout au long du mois. En effet, vous ne resterez pas buté sur des obstacles, les circonstances extérieures et surtout l’influence de votre entourage va vous permettre d’améliorer le cours de vos projets, de boucler un dossier difficile, de venir à bout d’une résistance fâcheuse s’il en est. Vous songerez spontanément à l’évolution de votre carrière et saurez affronter la réalité de ce qu’il vous reste à accomplir pour arriver à vos buts. Ceux d’entre vous qui êtes en recherche d’emploi verront des portes s’ouvrir, le plus souvent dans des domaines ou entreprises qui sont liés à la technique, la maîtrise pratique d’un travail précis, spécialisé. Les échanges entre collaborateurs sont pleins de rebonds, restez pragmatique !

Energie

Votre équilibre vital est en accroissement ce mois ci. En revanche, cela ne vous met pas à l’abri de vos propres maladresses, vous tendez à trop en faire à la fois ce qui favorise les blessures domestiques, par inattention. Faites en sorte de mesurer vos gestes et de ne pas agir dans la précipitation, un téléphone peut bien sonner plus longtemps, après tout ! Vous pourrez vous permettre de mettre les bouchées doubles dans certains plaisirs de l’existence, cela va renforcer votre vitalité psychique dans le bon sens ! Le tout sera de ménager votre système digestif, qui tend à des ralentissements ce mois ci. Faites en sorte d’équilibrer vos menus au moins sur une semaine, et surveillez davantage votre consommation de sucres. La dernière semaine vous permettra de renforcer vos défenses immunitaires plus facilement.

Balance

Balance

 

Vie Sentimentale

Le fil de votre vie sentimentale vous mène ce mois ci à une série de choix successifs. Ils seront incontournables pour évoluer dans la bonne direction ; mais il est à prévoir que nombre d’entre vous auront bien du mal à trancher, du fait de scrupules qui s’entremêlent avec des désirs refoulés et autres considérations pratiques, craintes en tous genres. Si vous êtes dans une telle situation, il faudra vous armer de patience et commencer par évacuer vos peurs, pour laisser place à l’épanouissement auquel vous aspirez. Une fois cet obstacle levé, rien ne pourra freiner votre ascension, d’autant que les influx de Mars vous inciteront à aller de l’avant, au-delà de vos hésitations. C’est la puissance de vos désirs qui sera la grande gagnante en définitive ! En effet, les pulsions affectives que vous éprouvez s’allient harmonieusement à votre libido, vous saurez communiquer vos désirs avec tendresse et persuasion. Si vous êtes célibataire en ce moment, vous ne manquerez pas de succès et en profiter pleinement ne sera pas un souci. Votre insouciance, paradoxalement votre protège, des relations négatives. Vous saurez plus clairement discerner parmi les rencontres que vous ferez, les personnes qui correspondent à vos idéaux de celles qui y sont contraires. Des plaisirs inédits entrent par la grande porte ! Si vous êtes en ce moment en relation de couple, la chaleur entre par la grande porte de vos amours, votre foyer prend des allures de char de feu ! Votre partenaire comprend mieux vos besoins affectifs.

Vie Professionelle

Votre vie professionnelle s’allège dans une ambiance conviviale. Vos collaborateurs sous sembleront moins critiques ce n’est pas un hasard : vos talents de diplomate portent leurs fruits et vous allez vous apercevoir que vous aviez bien fait de temporiser vos liens le mois dernier. Vous pourrez relâcher la pression mentale et vous consacrer à approfondir davantage les aspects relationnels de votre travail. Si vous exercez un travail en solitaire, vous aurez l’occasion d’approfondir vos connaissances, de vous spécialiser, d’étendre votre territoire à des domaines qui correspondent à vos passions ; nombre d’entre vous vont envisager un changement de carrière pour s’en rapprocher. Vous aurez souvent à faire appel à votre mémoire, à votre passé dans le cadre de vos activités, pour créer des ponts avec le futur et les nouvelles technologies.

Energie

Votre énergie est stable et régulière durant les deux premières semaines du mois. Vous dosez vos efforts quand c’est vraiment nécessaire, vous vous reposez spontanément lorsque c’est le moment, tout va bien ! En revanche, des houles émotionnelles pendant la troisième semaine du mois risquent fort de vous vider de votre énergie nerveuse. N’attendez pas d’avoir des embarras, mieux vaut prévenir que guérir ; votre système rénal a besoin d’être activé. Boire davantage, faire de l’exercice régulier serait tout indiqué pour éviter ces désagréments. Les deux dernières semaines de ce mois vous verront plus vulnérable et impulsif, ménagez vous davantage physiquement, évitez d’agir sous le coup d’émotions fortes. Les conseils d’un nutritionniste seraient les bienvenus, ne surchargez pas votre organisme.

Scorpion

 

Vie Sentimentale

Votre secteur sentimental, malgré bien des rebondissements, va conserver ce mois ci un équilibre de fond qui vous permettra de rester centré sur vous-même et vos bonne résolutions. En effet, vous êtes moins influençable que d’ordinaire mais à la fois plus habile pour mettre votre partenaire en confiance et le faire se dévoiler davantage, en profondeur. Vous recevrez des confidences de sa part de façon parfois tout à fait spontanée, et vous aurez des facilités à faire de liens entre les conceptions de l’Autre et les votre. Analyser le moindre élément sera chose facile et de fait, vous aurez tendance à plonger dans ces détails, même plus qu’il n’en faut ! A vous de faire en sorte de ne pas trop hésiter et vous perdre dans les dissections des motivations et idéaux de votre partenaire. Si vous êtes en couple actuellement, votre partenaire aura besoin de votre soutien affectif, davantage que le mois dernier. Il sera plus disposé à vous donner du temps et de son attention. C’est la période idéale pour évoquer avec lui vos espoirs, vos projets, des plus intimes aux plus cartésiens. Nombre d’entre vous seront aspirés à officialiser leur lien, à envisager l’arrivée d’un enfant, l’achat d’une maison, ou tout autre placement en couple. Vous serez armé pour renforcer les bases de votre duo par davantage d’échanges intimes. Si vous êtes célibataire en ce moment, les rencontres que vous ferez durant les trois premières semaines seront intenses mais lentes à un établissement à long terme.

Vie Professionelle

Vos activités au sens large vous laissent peu de temps pour souffler ce mois ci. Mis à part la deuxième semaine du mois, vous aurez fort à faire pour gérer vos contacts extérieurs ainsi que les nouveautés qui entrent dans le cadre de votre travail proprement dit. Votre ambition soutenue toujours par Jupiter en conjonction vous incite à ne pas perdre la moindre occasion d’expansion professionnelle. De ce fait, vous tendez à trop en faire à la fois, à vous dépasser certes mais ce qui au plan mental risque de vous survolter. Procédez avec méthode et ne la lâchez pas pour éviter ces tendances. Vos contacts s’adoucissent, vous saurez convaincre sans forcer. Si vous êtes dans une profession liée à la recherche, vous bénéficierez d’une chance insolente, grâce à votre ténacité et les recoupements de vos analyses.

Energie

Vous ne manquerez pas de ressort énergétique tout au long de ce mois ! En effet, même les obstacles vont vous stimuler, votre combativité cérébrale agit positivement sur votre métabolisme et lui donne un ressort sur lequel vous pourrez compter pour affronter toutes les tâches que vous vous proposez de mener à bien. Quelques embarras gynécologiques sont possibles durant la troisième semaine du mois, n’hésitez pas à boire davantage pour faciliter le travail des reins et soyez précautionneux sur l’hygiène, vous êtes plus vulnérables aux agressions microbiennes dans cette période. La forme musculaire est bel et bien là, préférez malgré tout les activités d’endurance que d’efforts subits.

Sagittaire

 

Vie Sentimentale

Votre ciel sentimental va se charger de remises en question de fond, ce mois ci. Votre soif de vivre sera toujours omniprésente et vous permettra de trouver un équilibre entre vos moments de réflexion et ceux dans lesquels vous profiterez des plaisirs d’Eros. Cet équilibre est la clé de la bonne marche de votre vie affective, vous devrez jongler avec des alternances euphoriques et des doutes liés à des craintes de solitude, d’abandon. Ces craintes sont teintées d’une forte dose de subjectivité, votre émotivité est ici en cause car elle tend à être plus forte que d’ordinaire. Vous éprouverez vos sentiments plus intensément, votre sensibilité se développe à la lumière de vos espérances. Le passage éminemment marquant de Jupiter dans votre maison XII symbolique touche à sa fin et vous en ressentez les effets : Sensation de conquête de liberté personnelle, de davantage d’aisance individuelle, ce qui donne quelques difficultés à vous mettre en harmonie avec les autres, par crainte de retomber dans d’anciens schémas de dépendance et de déception. La conquête de la confiance en l’autre est un défi à relever pour avancer dans la bonne direction. Si vous êtes en ce moment dans une relation de couple, vous percevrez votre partenaire comme étant plus affirmé et sûr de lui. Des réajustements entre vous seront indispensables. Si vous êtes célibataire en ce moment, vos rencontres, qui ne vont pas manquer ce mois ci, vous aideront à vous remettre en question, en profondeur. Les aspects passionnels sont en avant, Carpe Diem !

Vie Professionelle

Vos collaborateurs, clients, contacts en tous genres seront plus envahissants que le mois dernier. En effet, vous serez sollicité pour des questions de synthèse, des travaux de longue haleine. Des partenariats, associations seront à l’ordre du jour bien souvent. Vous aurez fort à faire pour éclaircir la route du futur, une foule de détails à analyser avant de prendre des décisions radicales et tranchantes. Nombre d’entre vous vont opter pour un changement de carrière tout à fait inédit qui entraîne un changement de mode vie complet. Ceux d’entre vous qui êtes dans le secteur commercial auront la chance de pouvoir nouer de nouveaux contacts prolifiques, surtout durant la deuxième semaine du mois. Ecoutez votre créativité, elle vous aidera notablement à avancer, sans tomber dans des complications inutiles.

Energie

Votre forme de fond est soutenue tout au long de ce mois par les influx de Mars et Vénus. Cela vous confère une énergie réelle qui va vous permettre de mener de front bien des actions ! Le fourmillement d’idées neuves et créatives que vous vivez réclame justement énormément de vitalité. Vous vous ressourcez efficacement dans le sommeil, plus que d’habitude. L’évasion sous toutes ses formes vous permet d’équilibrer le tempo de votre quotidien. Une vraie coupure serait la bienvenue durant la dernière semaine du mois ; tout ce qui est lié à l’eau vous apportera beaucoup ; thalassothérapie, week end au bord de mer, n’hésitez pas ! Des embarras gastriques peuvent survenir, limites votre consommation de graisses, rééquilibrez vos menus vers davantage de légumes cuits ou mi cuits, votre organisme s’en ressentira positivement.

Capricorne

 

Vie Sentimentale

Le ciel de vos amours s’harmonise et se pacifie, de façon générale, ce mois ci. Vénus en quinconce à votre signe vient apaiser les émotions générées par vos relations affectives, l’atmosphère devient hautement propice aux dialogues qui aplanissent les différences, ressentiments du passé et contrariétés en tous genre. Vous prenez spontanément conscience que selon votre vision des choses, vous pouvez transformer bien des situations. Cette souplesse sera le levain de vos succès, n’en doutez par, et n’hésitez pas à vous débarrasser de votre carapace… Sans bien sûr avoir à vous défaire de toute sorte de pudeur, vous êtes malgré tout arrivé à un point charnière de votre vie sentimentale qui réclame que vous soyez plus authentique dans votre expression et dans votre façon d’aimer. Mars en semi carré à votre signe peut vous faire craindre de devenir trop dépendant de vos liens affectifs, ou à l’inverse de retomber dans trop de distance et de froideur. Vénus arrive à la rescousse pour faire éclore vos désirs sous la pression de votre instinct le plus profond. Si vous êtes en couple en ce moment, les jeux de la séduction sous seront facilités, c’est durant la troisième semaine que vous vivrez les moments les plus agréables, dans un climat chaleureux et serein. Si vous êtes célibataire actuellement, les rencontres les plus positives se situent en début de mois. Après cela, c’est le calme avant la tempête !

Vie Professionelle

Vos activités seront un de vos exutoires favoris, ce mois ci. Les influences planétaires de cette période renforcent votre ténacité et vos capacités de sang froid, d’analyse et de synthèse à la fois. Cela est excellent si vous êtes étudiant, ou dans un domaine scientifique ! Vous mettrez les bouchées doubles pour faire la preuve de votre efficacité, non sans pudeur. Votre entourage de ce fait, aura bien du mal à cerner quelles sont vos véritables motivations ; celles-ci restent fermées au monde extérieur, vous serez le seul à savoir que c’est une recherche de pouvoir que vous canalisez à des fins tout à fait louables. En dépit de ce manque de compréhension, vous trouverez des appuis et collaborations efficaces au sein de votre travail. Votre instinct ne vous trompera pas dans ce domaine.

Energie

C’est dans un climat très mitigé que vous débutez le mois de juillet côté forme. En effet, sans être un foudre de guerre, vous tiendrez honorablement le fil de vos activités, mais ce n’est guère la panacée ! Les influence de Mars et Vénus ne favorisent pas le bon équilibre des oligo éléments, vitamines présents dans votre organisme. Vous pouvez avoir du mal à fixer le calcium, magnésium, le fer… Un bilan serait tout indiqué afin de faire le point et nul doute que vous y trouverez la cause dans une carence de ce type. En revanche, votre forme psychique est excellente, votre esprit trouve des facilités à se ressourcer au moindre moment de détente que vous vous donnerez. A condition que vous le fassiez ! Ne vous laissez pas déborder, étalez vos activités dans le temps plutôt que de vous préparer des journées marathoniennes en alternance avec des journées de vide total.

Verseau

 

Vie Sentimentale

Le monde des sentiments sera une énigme fort envoûtante à vos yeux, ce mois ci. Vos ressentis personnels évoluent vers davantage de besoin de partage, de fraternité, de complicité, d’échanges intimes de votre vie intérieure. Vous aurez de ce fait bien du mal à vous contenter de relations superficielles, ou tout du moins, vous n’y projetterez plus vos grands idéaux sentimentaux. Davantage de délicatesse spontanée va ajouter à votre charisme personnel, et de ce fait, faciliter vos contacts. Les instances de Vénus en opposition à votre signe, et en opposition à Mars vont provoquer chez votre partenaire des pulsions qui peuvent vous paraître excessives, trop passionnées. Vous en plaindre reviendrait à jeter le bébé avec l’eau du bain… Dans ce flot de passion réside un potentiel d’attachement et de possibilités qui même si elles semblent être à l’état brut, gagneraient à être approfondies. C’est surtout pendant la deuxième semaine du mois de juillet que vous allez spontanément faire des ponts entre votre passé et la situation présente. Vous prenez conscience de votre façon d’être dans le domaine sentimental, et ce que cela suscite chez votre partenaire, en positif comme en négatif. Les craintes liées au passé vous apparaissent plus clairement et objectivement, cela est excellent pour faire en sorte de vous en défaire. Si vous êtes célibataire en ce moment, vous serez amené à faire des rencontres qui vous vous ouvrir les yeux à ce niveau et qui vous permettront de connaître des liens plus détendus, plus libres. Si vous êtes engagé dans une relation de couple, vous pourrez aisément gagner en intimité et échanges avec votre partenaire, suivez vos besoins.

Vie Professionelle

Le travail passe au second plan de vos préoccupations pour vous, ce mois ci. En effet, vous êtes davantage tourné vers votre épanouissement personnel et votre vie intérieure, ce qui en est la cause. Sauf si vous êtes déjà lancé dans une profession artistique ou liée à une passion, une vocation, auquel cas, vous ne manquerez pas de peaufiner vos projets, recherches, créations. Ces dernières seront liées ce mois ci à la notion de collectif au sens large. Si vous travaillez en solitaire, vous aurez les possibilités de nouer des contacts qui aiguilleront votre approche personnelle vers davantage de techniques et horizons nouveaux à la fois. Si vous êtes dans un métier à caractère commercial, il sera indispensable de revoir votre sens de l’organisation et de changer certains rouages.

Energie

Votre forme physique ne sera pas à son meilleur niveau, durant les trois premières semaines du mois. En effet, votre réactivité musculaire est ralentie, il n’est pas exclu que vous ayez des douleurs ligamentaires. Si vous avez un mode de vie sédentaire, il vous est recommandé de vous mettre à une activité sportive douce. A éviter absolument les sports violents ou à hauts risques, ne jouez pas avec le feu pour vous dépasser ! Cela, vous aurez les moyens de le faire sur le plan mental. En effet, en contrepartie de ces tendances, vous bénéficiez d’influx qui vont galvaniser votre potentiel psychique ; ce qui féconde vos projets d’idées positives. Les deux dernières semaines du mois vont vous permettre de retrouver tout votre tonus, le sommeil sera particulièrement récupérateur à cette période.

Poissons

 

Vie Sentimentale

Votre ciel sentimental se stabilise dans l’expansion de vos désirs intimes. En effet, vous gagnez en confiance personnelle, ce qui vous donne davantage de moyens concrets pour susciter chez votre partenaire ce que vous espérez en obtenir… Si vous êtes seul actuellement, vous n’aurez aucun mal à faire des rencontres qui vous permettront de vivre pleinement les aspects les plus ludiques et plaisants de l’amour ! Autant dire que cela facilite les aventures, tout particulièrement, ce qui n’exclut pas le fait que vous pourrez en faire une base stable pour construire une relation à long terme, si toutefois vous ne vous arrêtez pas dans vos critères, à des considérations physiques. N’oubliez pas que les apparences ne sont pas forcément le reflet de la vie intérieure. Votre expression amoureuse, dans l’intimité est intense et communicative. Vivre au présent sans retenues sera votre credo, mais des excès vous guettent si vous n’y prenez garde : vous risquez de ne pas suffisamment tenir compte des désirs et de la sensibilité de votre partenaire et de vous imposer sans vous en rendre compte ! La juste attitude n’est pas évidente à trouver entre l’intensité de vos désirs et le respect de l’autre. Si vous êtes en ce moment engagé dans une relation de couple, les trois premières semaines rendent le dialogue quelque peu difficile à établir ; marchez sur des œufs pour revendiquer vos désirs ! La dernière semaine du mois est particulièrement bénéfique pour aplanir les différents et vous apporter les circonstances les plus favorables au bonheur.

Vie Professionelle

Vos activités professionnelles tendent à se diversifier, ce mois ci. Même si vous avez une fonction bien spécifique, vous devrez assimiler de nouvelles approches et vous mettre à pied d’œuvre dans des domaines que vous maîtrisez peu pour arriver au bout de vos objectifs. Votre patron est susceptible de vous confier une mission qui n’est pas coutumière, à moins ce que ce ne soit de votre propre fait que vous vous lancerez dans de nouvelles disciplines ou apprentissages. Les liens avec vos collaborateurs s’intensifient, vous serez davantage sollicité, questionné, ce qui peut vous mener à de certaines irritations et causer des conflits… Attention, ne prenez pas pour argent comptant tous les bruits de couloirs qui parviennent à vos oreilles, nombre d’entre eux vont s’étioler tout naturellement !

Energie

Votre bonne forme physique va dépendre plus que d’ordinaire de ce que vous allez décider de faire en termes d’activités. Si vous laissez parler votre bon cœur au détriment de vos propres intérêts, vous risquez de souffrir de douleurs osseuses, ligamentaires, musculaires, tout simplement parce que vous en faites plus pour les autres que pour vous. Au niveau de votre métabolisme, une tendance au surmenage peut apparaître entre le 8 et le 15 juillet. Coupez vous du monde extérieur en fin de journée c’est vital pour votre équilibre. Une cure de vitamines sera la bienvenue pour compenser un manque de tonus musculaire pendant la troisième semaine. Du 23 au 31 juillet, vous retrouvez une pleine forme, piscine, thalasso, bord de mer en amoureux, l’eau sera garant du renforcement de votre énergie.

Valérie Luzio Astrologue Médium Tarologue

Valérie Luzio, Astrologue & Médium

Facebook Commentaires
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.