06.74.68.35.76

Votre Horoscope mensuel du mois de mai 2020 par Valérie Luzio

Bélier

Bélier

 

Vie Sentimentale

Il y a beaucoup de variations en perspective, dans le ciel de vos amours, ce mois ci. Vous serez porté davantage encore que d’ordinaire par votre nature excessive, la passion qui couve en vous va chercher à se manifester sans crier gare. Ce qui, selon votre situation pourra créer de profondes transformations dans vos liens existants, à moins que vous ne soyez célibataire, auquel cas, vous plongerez dans les joies de l’Amour, tète baissée ! Un impérieux besoin de donner et recevoir de l’amour, des marques de tendresse, de vivre pleinement votre sensualité se fait sentir. Vous attirez des personnes qui elles aussi, sont en quête d’absolu immédiat… Le coup de foudre peut frapper de façon inattendue, ce mois ci ! Tout cela rend plus délicat le fait de vivre dans la stabilité. Concilier passion et sécurité sera votre plus grand défi. Le sextile de Vénus à votre signe renforce votre attractivité, vous n’aurez pas de mal à séduire et communiquer votre soif de vivre à vos conquêtes. Evitez de faire des promesses qui vous engagent de façon trop radicale, vous aurez davantage de recul en juillet pour ca ! Ceux d’entre vous qui êtes déjà en duo vont sentir souffler un vent de changement qui va vous ravir si vous étiez dans l’attente de renouveau, de transformation de vos liens établis. Il est temps d’afficher vos désirs sans rien contourner, et surtout sans culpabiliser. N’oubliez pas que vous ne pouvez renier votre véritable nature, même sous prétexte d’assurer la stabilité de votre relation. Vous pouvez ce mois ci concilier ces deux tendances, en vous penchant sur la question avec votre partenaire.

Vie Professionelle

Vous vous attaquez résolument au travail sans tergiverser, ce mois ci, sur le plan professionnel. Vous pourriez facilement être débordé par les autres et les demandes qui vous sont faites ! Parmi toutes ces tâches, vous aurez à trier l’essentiel du secondaire. Vous allez vouloir en finir avec certains dossiers ou process en cours pour passer à autre chose, des changements sont incontournables. Si vous êtes en recherche de travail ce mois ci sera idéal à partir du 22 mai. Vous pourrez compter sur votre facilité d’échange et si vous recherchez dans le domaine du commerce, les chances sont encore plus fortes. Votre énergie s’écoulera plus volontiers dans le domaine professionnel, vous prendrez plaisir à faire vos preuves, avancer plus loin, et approfondir vos connaissances, directement sur le terrain.

Energie

Votre bien être sera relié en priorité à ce fameux transit de Jupiter en carré à votre signe et ce mois ci, en quinconce à Vénus. Beaucoup de mouvement en perspective reliés à des changements que vous avez impérieusement besoin de mettre en place vous mobilisent vous et votre entourage, et voici un mélange détonnant, qui est susceptible de vous conduire à des coups de fatigue intense. Il sera indispensable de ménager vos réserves énergétiques, en misant tout d’abord sur l’équilibre de votre emploi du temps. Puis sur le contenu de votre assiette ! En effet, votre gourmandise tend à s’amplifier et à vous faire consommer davantage de sucres, de graisses inutiles. Privilégiez absolument les légumes verts pour équilibrer vos repas. A surveiller également vos apports en vitamines, lesquelles brulent plus vite que d’ordinaire, ce mois ci. Votre métabolisme demande davantage d’énergie pure sans apports de toxines qui ne peuvent que vous alourdir.

Taureau

 

Vie Sentimentale

Vous cheminez sur la vague de vos liens affectifs avec aisance ce mois ci. Après les grandes questions et changements de l’hiver dernier, vous retrouvez plus de légèreté enfin. Vous aurez maintes occasions de vivre votre pouvoir de séduction grâce à vos capacités naturelles à adoucir les situations qui impliquent des sentiments et des émotions. Autour de vous, l’ambiance est contrastée; vous serez davantage attiré par des êtres très différents de vous, tout en y recherchant des valeurs communes. Voici un défi que les Taureaux en solo se feront un plaisir de relever avec brio ! Vous aurez de la chance pour ce qui est de faire des rencontres qui vous sortent de votre quotidien. C’est l’étranger au sens large qui domine la scène de vos amours, c’est le moment de vous ouvrir à des cultures différentes, de chasser certaines idées reçues. Les influx de Jupiter conjugués à ceux de Vénus en semi carré vous incitent à faire la différence entre pulsions, besoins instinctifs et attachements profonds. Votre vision de l’amour devient en même temps plus complexe et plus simple. Réaliser mais aussi intégrer l’idée que les sentiments ne vont pas toujours de pair avec les satisfactions qu’on espère est un grand pas ! Si vous êtes en couple actuellement, votre partenaire va vous inciter à la découverte en duo, à l’élargissement de votre relation à des idées nouvelles. Cette voie est positive et vous permettra de trouver davantage de plaisirs dans votre relation.

Vie Professionelle

Vous allez profiter de davantage de paix que le mois dernier dans le secteur professionnel. En effet, les influences de Mars apaisent le tempo et vous donnent un calme plus profond. Ce qui va vous faire remettre en question votre schéma de carrière plus posément, de faire un bilan plus profondément encore que ce qui était possible le mois dernier. Vous avez déjà à l’esprit des projets qui sont tout à fait valables et positifs. Et ce recul supplémentaire vous aidera à trouver de nouvelles voies pour y arriver. Cette germination s’accélère à partir du 17 mai. C’est ensuite que vous passerez à l’action pure et dure, et que vos contacts seront plus actifs pour vous soutenir dans le sens de votre évolution. Les affaires commerciales sont particulièrement bien aspectées durant les dix derniers jours du mois.

Energie

Les énergies planétaires ce mois ci annoncent un ralentissement de votre métabolisme général. En effet, les influx de Mars et Vénus en aspect de carré et semi carré à votre signe vont plus volontiers tourner votre psychisme vers de grandes questions… Cela vous demande une énergie considérable, mine de rien, penser à toutes les conséquences de vos stratégies vous prend beaucoup. Un risque de surmenage intellectuel peut apparaitre, si vous ne vous réservez pas des moments de lâcher prise qui finalement sont nécessaires. Les loisirs artistiques vous seront profitables, n’hésitez pas à vous octroyer quelques sorties pour décompresser… Même si finalement votre activité physique et musculaire n’est pas importante. Vous éliminez davantage d’eau, réhydratez vous plus souvent et davantage ce mois ci.

Gémeaux

 

Vie Sentimentale

Votre vie affective sera plus saillante que le mois dernier. Les influx de Vénus en conjonction à votre signe associé au Soleil dans votre maison douze vont mettre à mal votre stabilité intérieure, ce qui peut freiner le fait de vivre vos fantaisies en toute quiétude. Heureusement votre sociabilité naturelle est en relief et vous aide à arrondir les angles, à mener vos relations vers l’équilibre et la paix. Mais ce sont les autres qui manquent de souplesse et se montrent trop figés sur leurs positions. Vous êtes soucieux de votre image face à votre partenaire. Aussi pourriez-vous faire des efforts louables, mais attention à ne pas trop en faire pour autant. C’est le moment pourtant de parler de vos doutes en toute franchise, car vous saurez le faire sans vous montrer agressif ni blessant. Ce mois de mai favorise les nouvelles rencontres enthousiasmantes qui vous mettent « au défi ». Si vous êtes dans une situation ambiguë, double, trouble, vous y trouverez plus d’avantages que d’habitude. Paradoxalement, vous saurez trouver la paix entre des situations très différentes les unes des autres. Le volet des responsabilités affectives se fait sentir durant les deux dernières semaines du mois; vous devrez faire le point en ce sens et prendre une décision définitive. Si vous êtes en solo en, la chance est avec vous et vous permettra d’être plus sélectif, les rencontres sont plus denses. Parmi elles se trouve la personne capable de vous faire flamber de passion, attention au coup de foudre.

Vie Professionelle

Ce mois ci au plan professionnel vous allez devoir approfondir certaines connaissances. Si vous n’êtes pas en vacances, vous devrez faire des efforts pour parvenir à des avancées concrètes. Par contre, les efforts intellectuels seront moins coûteux, vous allez vous sentir plus fort pour affronter les complexités de votre parcours. Vous bénéficiez de plus de confiance en vous et d’une plus large conscience de l’avancée que vous devez développer si vous voulez aboutir à vos objectifs. L’extension de vos ambitions talonne cette ligne ascendante. Les opportunités extérieures que vous allez rencontrer vont engendrer des déclics créatifs qui seront le révélateur de qualités latentes qui sommeillent en vous et voient leur éveil se dévoiler. Il est à prévoir des moments forts et potentiellement positifs surtout pendant les trois premières semaines.

Energie

Votre forme générale est positivement soutenue par les influences de Vénus tout particulièrement. Vous ne serez pas à court d’énergie de fond, bien qu’elle se manifestera par à coups. Il faut se méfier de l’eau qui dort dit l’adage, et ce sera particulièrement vrai pour vous, pendant les trois premières semaines de mai. De moments de calme absolu, vous passez à des états de dynamisme imprévus. Il est à prévoir une accalmie dans vos changements d’humeurs qui aura des effets positifs sur votre métabolisme. A ce niveau, vous aurez ce mois ci les plus grandes facilités à entreprendre un régime, stopper une mauvaise habitude. Votre organisme a plus de facilités d’adaptation à ce type de changements, à tous les niveaux. Vous devrez vous méfier de votre propre distraction pour éviter les foulures.

Cancer

 

Vie Sentimentale

Vous vivrez des changements ce mois ci, dans votre sphère sentimentale. Le semi carré de Vénus et le quinconce de Mars et Saturne à votre signe vont faire éclore des remises en questions, transformations, autant intérieurement qu’à travers vos relations. Vous êtes moins influencé par votre routine, pour vous projeter dans l’avenir ce mois ci. Une soif de découvertes suscite en vous des expressions plus libres que d’ordinaire. Vous ne pourrez vous empêcher de provoquer votre partenaire, de le surprendre, afin qu’il vous révèle lui aussi le fond de ses idéaux. Et si vous commenciez par le début, c’est à dire parler de vos propres désirs? Vous aurez quelques difficultés à le faire simplement, et cela vous fera espérer que votre moitié les devine, ou peut également vous pousser à les exprimer d’une façon trop abrupte. Vous allez pouvoir de vivre des moments puissants sans subir la pesanteur de la responsabilité de l’engagement réel ou supposé. Les échanges que vous aurez les douze derniers jours du mois sont plus denses en affinités, partage, objectifs communs, fraternité. Si vous êtes en solo, cette période sera chanceuse et très favorable à un changement radical de mode de vie. Ce qui est excellent pour tourner tout à fait la page avec votre passé. Si vous êtes en ce moment en duo, ce sera l’ère du tout ou rien, de la passion intense, ou des tensions anciennes qui resurgissent…. Que vous souhaiterez résoudre le plus tôt possible ! Mettez de la diplomatie, quitte à y perdre du temps.

Vie Professionelle

Vous allez évoluer dans cette sphère avec davantage de capacités de concentration, surtout jusqu’au 17 mai. Malgré les tensions que vous sentez parmi votre entourage professionnel, votre action va s’intensifier sur des détails sous le boisseau depuis longtemps qui maintenant vous freinent beaucoup trop. Votre cœur à l’ouvrage vous fera sortir de l’immobilisme, vous fournirez plus volontiers des efforts plus profonds que d’ordinaire, si vous n’êtes pas en vacances. Vous tendez dans le cas contraire à trop en faire et à empiéter sur des fonctions qui ne vous incombent pas. Attention à ne pas créer de conflits de cette façon sans avoir anticipé ! Les deux dernières semaines du mois sont les plus propices en termes de résultats concrets. Ce sera le moment de mettre la gomme pour nouer des contacts et accords commerciaux.

Energie

Les influx de Vénus en semi carré à votre secteur du zodiaque vous poussent à des excès alimentaires, dès le début du mois. C’est surtout votre système digestif qui est le premier visé. Restez serein et pondéré face à vos pulsions de gourmandise, le véritable besoin se trouve ailleurs. Une certaine avidité psychique vous pousse trop fort dans certaines dégustations, ce qui peut se répercuter sur d’autres risques d’addictions. A partir du 17 mai votre dynamisme s’intensifie, surtout sur le plan moteur et musculaire. Vous entrez dans une période idéale pour préparer une compétition, un entrainement de fond, ou plus simplement débuter une remise en forme générale. Les deux dernières semaines du mois vous verront en pleine forme, là encore c’est les excès d’action qui vous guettent, pensez à préserver votre temps de sommeil !

Lion

 

Vie Sentimentale

Vous serez naturellement plus calme dans vos élans affectifs qui viennent de vous, moins rapide, plus prudent. Votre sphère sentimentale annonce un mouvement de stabilisation. Vous gagnez en confiance en vous et cela se ressentira dans votre expression, avec plus d’aplomb. Les circonstances extérieures vous incitent à marquer votre territoire sans réserves. Les influences de Mars en opposition à votre secteur du zodiaque vous pousse à secouer verbalement votre entourage et vous fait prendre conscience de dérives que vous voulez maintenant rectifier. Jusqu’au 27 mai, vous êtes tenté d’avancer dans le défaut opposé, le temps de stabiliser la balance. Votre vie vous pousse à davantage d’affirmation ce qui est parfait si vous étiez dans un lien fait de rapports de forces. Nombre d’entre vous se feront un plaisir de montrer du détachement là ou c’est habituellement douloureux pour renforcer l’impact de votre pouvoir d’attraction. Les échanges sont facilitées jusqu’au 14, les occasions sont plus nombreuses, et plus légères. C’est d’ailleurs en laissant évoluer les choses naturellement que vous aurez le plus de chances de les faire épanouir. Vous apprenez ou réapprenez peu à peu à laisser évoluer et s’exprimer votre spontanéité et cela est votre plus belle chance, ce mois ci. Les barrières sont là pour être dépassées et c’est ce que vous faites à votre manière bien particulière, avec des analyses incontournables.

Vie Professionelle

Votre vie professionnelle va évoluer ce mois-ci vers davantage de stabilité, à court terme tout du moins. En effet, les influx de Mars, en sextile à votre Soleil et Jupiter en carré vont provoquer des situations qui vont vous pousser à approfondir certains dossiers, vous spécialiser, vous devrez faire preuve de plus de concentration que d’ordinaire pour traverser cette période au mieux de vos intérêts.

Energie

Vous démarrez le mois de mai avec un élan irrégulier en termes d’énergie qui ne vous pousse pas à l’équilibre. Le quotidien devient plus léger que le mois d’avril et de ce fait, vous dépenserez plus d’énergie pour des broutilles. Votre hygiène de vie se bonifie spontanément car vous êtes en phase avec vous même en termes de mouvement, d’activité. Vous devrez néanmoins veiller à de pas dépasser vos limites. Le repos sera d’autant plus indispensable que vous n’arrêtez pas ! Votre système digestif est plus solide, dans le bon sens du terme. Si vous souffriez de lenteur de digestion, vos maux s’allègent. Les influx de Vénus atténuent les angles. Davantage de tonicité musculaire va booster votre métabolisme à partir du 17 mai, vous serez à partir de là plus enclin à faire des efforts soutenus.

Vierge

 

Vie Sentimentale

Après les décisions que vous avez prises le mois dernier, vous voici dans une posture plus sereine dans votre vie sentimentale. Le transit de Vénus en carré à votre signe vous donne un facteur chance indéniable. Quoi qu’il puisse se passer dans cette période, la matière est riche d’enseignements ! Cela va vous permettre de vous retrouver pleinement et de vivre vos amours avec plus d’intensité. Vous attirez à vous des rencontres très favorables à un changement de vie radicalement positif. De façon globale vous dirigez mieux votre affectivité, cela favorise les bons choix dans vos relations. Vous allez devoir dépasser une sensation de fatalité qui vient du passé mal digéré. Ces faits réclament d’être balayés de votre champ au présent, si vous voulez vivre pleinement vos désirs. Les aspects de Vénus en quinconce à Jupiter et en trigone à Mars jusqu’au 13 vous poussent à vous désolidariser de ce passé. Si vous êtes en duo en ce moment la relative tranquillité des évènements peut vous permettre de convaincre en douceur votre partenaire de mener des changements que vous désirez depuis un an.

Vie Professionelle

Le climat est nettement plus tranquille au sujet du travail routinier pour vous, amis Vierge. En revanche vous allez être plus communicatif pour améliorer votre situation. Vous pourrez vraiment lever le pied si vous êtes en congé. Mais votre instinct vous incite à bouger pour votre avenir, à chercher en vous de nouveaux talents. Si vous ne le faites pas, une culpabilité diffuse risque de vous inciter à penser que vous ne pouvez rien changer. Des opportunités de changement seront possibles durant la dernière semaine du mois de mai. Vous vivrez des facilités pour aller au devant de démarches en ce sens et argumenter vos capacités dans le bon sens. Votre créativité s’approfondit vers davantage de possibilités de collaboration avec les autres. Le travail d’équipe vous réussira et éveille davantage votre motivation. Les recherches au sens large elles aussi sont davantage favorisées en groupe, en apportant votre contribution.

Energie

Vos réserves énergétiques seront plus stables durant les trois premières semaines du mois de mai. En effet, les aspects de Mercure, Jupiter et du Soleil vous soutiennent positivement et vous apportent davantage d’endurance et de régularité que le mois dernier. Moins de hauts et de bas, plus de puissance de fond pour affronter les aléas de la vie, vous êtes paré pour profiter des plaisirs de l’existence… Ce qui du reste n’ira pas sans ce penchant à la gourmandise. Néanmoins, c’est un grand ciel bleu sur le plan de votre forme générale qui s’annonce. C’est en revanche au niveau de votre forme musculaire que cela laisse à désirer. Car vous serez porté à faire des mouvements brusques qui peuvent être à la source de froissements, douleurs, courbatures. Les deux dernières semaines du mois sont d’autant plus dynamiques mais votre forme morale suit le mouvement.

Balance

Balance

 

Vie Sentimentale

Les remous affectifs du mois d’avril vous suivent encore ce mois ci, et vous mènent vers des mutations que peu d’entre vous aviez imaginés. Malgré tous vos talents d’attractivité vous allez ce mois ci rencontrer des situations plus tranquilles, plus soft. De l’extérieur, les rencontres viennent à vous aisément, lesquelles peuvent conduire à des changements de situations en douceur. Si vous êtes en solo vous allez déceler de nouvelles possibilités de laisser vivre votre cœur plus simplement. Faire des choix définitifs n’est pas favorisé ce mois ci quelle que soit votre situation. Le transit de Vénus facilite surtout le fait de vivre intensément le présent, et de laisser les détails importants pour votre avenir, pour plus tard. Une certaine confusion dans vos buts est susceptible de vous pousser à tirer des conclusions trop hâtives pour l’instant. La stabilité et les grandes questions existentielles sont difficilement conciliables surtout avec le partenaire ! Si vous êtes en solo vous aurez bien des atouts pour vous griser de vos succès et ainsi de chasser le passé à la lumière des possibilités nouvelles, surtout à partir du 17 mai. Avant cette date prenez les choses avec légèreté !

Vie Professionelle

Vous alternez entre besoin de recul, de repos et des phases de combativité intense ce mois ci, dans la sphère de votre travail. En effet, les influx de Jupiter en carré à votre signe et à Pluton laissent présager que votre besoin de changement va vous inciter à chercher des renseignements utiles. Ces huit derniers mois vous ont permis de faire des avancées notables surtout au niveau de vos compétences. Vous avez maintenant besoin de passer à la vitesse supérieure. Ceux d’entre vous qui êtes à la recherche d’un travail auront la possibilité d’entamer des échanges prometteurs, surtout durant la troisième semaine du mois. Tout ce qui touches aux développements, spécialisation, création est très favorisé également. C’est le moment de boucler les dossiers en attente depuis décembre dernier, d’achever ce qui doit l’être. Car la nouveauté arrive et vous risqueriez d’être rapidement débordé !

Energie

Ce mois de mai va connaitre des influx qui pousse votre énergie en hausse par rapport au mois dernier. En effet, l’action positive de Vénus se fait sentir à travers une énergie psychique plus dense et votre énergie physique remonte plus facilement que d’ordinaire. C’est pendant vos échanges que vous le verrez de façon vraiment évidente: vous arriverez à motiver n’importe qui à l’action, votre énergie est contagieuse ! Veillez à ne pas vous emballer trop vite devant les tentations de gourmandise. Votre forme exige plus d’auto discipline dans votre assiette. Il serait bon de profiter des deux premières semaines de mai pour rééquilibrer vos repas et surtout stopper les grignotages intempestifs. Votre métabolisme s’accélère le 21 mai, entamer un régime à cette période serait très favorable.

Scorpion

 

Vie Sentimentale

Votre vie sentimentale s’annonce plutôt traînante au début du mois de mai, amis Scorpions. Saturne et Vénus se trouvent en carré à votre Soleil natal Ce qui va provoquer différentes possibilités de ci de là, qui vont vous forcer à sortir de vos habitudes. Votre façon d’aimer gagne en intensité, votre expressivité est plus fluide, et directe à la fois. Votre courage y sera pour beaucoup dans les succès que vous remporterez. Votre vision des obstacles est plus optimiste, sans y perdre en réalisme. Vous pourrez profiter du calme ambiant pour renforcer vos liens existants ou poursuivre vos plans de séduction, ce que vous ferez avec succès si vous écoutez vos inspirations. Les conseils extérieurs seront plus souvent inutiles pour ce qui est d’entreprendre, de lancer quelque chose de neuf. En revanche, ils vous seront bénéfiques dans les situations de rivalité, dans lesquelles vous verrez encore plus rouge que d’ordinaire ! Mais ce ne sont pas les émotions qui sont le reflet de la réalité. Vous pouvez dépasser bien des obstacles ce mois ci par la seule force de votre volonté et l’expression de vos désirs les plus authentiques. Jouer un rôle sera complètement inutile. Si vous êtes déjà lancé dans une relation de couple, vous allez découvrir de nouvelles facettes en votre partenaire. Et ce, simplement en étant vous même plus spontané. Vous déclencherez davantage de liberté d’expression autour de vous. Les rencontres ce mois ci, si vous êtes célibataire, seront intenses.

Vie Professionelle

Autant dire que vous aurez du mal à garder votre sérieux, ce mois ci, dans votre travail au quotidien. Les influx de Mars sont ici un problème et tendent à éparpiller votre concentration. Les efforts rudes vous font reculer et d’ailleurs, votre chance ne se trouve pas là ce mois ci. C’est par rapport à vos échanges professionnels que vous aurez les meilleures opportunités d’élévation et de parachèvement de vos projets. Les influx de Jupiter vous aideront à vous affirmer sans heurter vos supérieurs et les systèmes dont vous dépendez. Votre créativité est plus forte que le mois dernier, ce qui peut compenser votre réticence aux efforts… Si vous usez de diplomatie. Les engagements commerciaux ce mois ci sont féconds, et donneront leurs fruits en avril. Montrez vos motivations !

Energie

Vous êtes à un croisement dans ce domaine, ce mois ci. Ce qui va donner deux phases différentes. Les deux premières semaines du mois vous inspirent un ralentissement de vos activités, et à la fois un besoin de passivité physique. Ce qui pourra vous laisser croire que vous êtes en baisse d’énergie. Ce qui est vrai dans le sens ou vous êtes exposé à certaines carences alimentaires, en déséquilibre par rapport à votre rythme de vie. Les deux dernières semaines du mois de mai annoncent un retour à votre énergie de base. Votre dynamisme est en hausse, ainsi que vos capacités d’action au sens large. Mais c’est sur le plan nerveux et musculaire que les aspects sont les meilleurs. Vous aurez davantage d’aplomb nerveux tout en ayant des besoins de dépenses musculaires accrus. Ce qui est excellent pour donner des coups de colliers constructifs !

Sagittaire

 

Vie Sentimentale

Un climat de renouveau va créer en vous des élans affectifs très différents de l’ordinaire. Plus chaleureux, vous gagnez de l’aisance, votre comportement amoureux plaît davantage. Après les grandes réflexions du mois dernier, vous passez à l’action, même sans rien faire, en apparence. Mais c’est en vous tout d’abord que des choses vont changer, ce mois ci. Aller à l’essentiel sera le maitre mot, vous ne vous laisserez pas freiner par de simples craintes chez ceux que vous aimez. Et ca vous réussit ! Les influx de Vénus vous exposent à des coups de foudre, désirs qui subitement renversent tout sur leur passage, raison comprise. Certains d’entre vous qui êtes en situation de couple verront un besoin de changement pas toujours évident à communiquer à leur partenaire. Peur du rejet, du mépris peuvent freiner votre expression, vous tendrez à manquer complètement de diplomatie à certains moments pour ensuite rester dans un total mutisme pour brouiller les pistes. Cette dernière mériterait une progression régulière pour que votre partenaire puisse la suivre sans encombres… Et sans vous juger ! Ceux d’entre vous qui faites partie du deuxième et troisième décan auront moins d’efforts à faire pour passer ces messages. Le pont entre rêve et réalité peut sembler être immense. Le matériau de base reste la tendresse au sein de votre couple, n’oubliez pas. Ceux d’entre vous qui êtes célibataire auront le cœur à fleur d’âme, ce mois ci. Les coups de foudre peuvent aller jusqu’à se succéder et vous rendre hésitant quant la voie à suivre. Il y a un temps pour tout !

Vie Professionelle

Vous suivez la route du mois dernier, dans le cadre du travail, amis Sagittaire. Moins de pauses, si vous travaillez, et plus de créativité sont en perspective. Agir est plus simple, et tant pis si pour cela vous avez intensément besoin d’en parler autour de vous. Vous sentez que vous devez passer par plus d’expression pour faire vivre vos projets, et vous l’acceptez mieux. Il est à prévoir quelques grincements de dents avec vos collaborateurs. Votre attitude les renvoie à leurs complexes, ce qui laisse à prévoir des comportements, des propos acides envers vous. La jalousie passe par bien des chemins différents, faites en sorte de laisser dire tout ce qui finalement n’a pas de sens ! Les influx de Vénus vous aideront à percevoir en quoi et comment vous pouvez mettre en œuvre vos capacités. Certains d’entre vous qui doutent encore à ce niveau seraient bien inspirés de passer un bilan de compétences, c’est le moment.

Energie

Votre forme remonte progressivement en début de mois, pendant la première semaine. Par rapport aux vingt derniers jours d’avril, vous allez ressentir davantage d’énergie et vous sentir à même d’affronter bien des choses. Le sextile de Mars et de Saturne à votre Soleil vous donne l’élan d’affronter des aspects de votre vie parfois difficiles et complexes. Mais cela peut mettre à mal votre résistance nerveuse. Les tensions générées par ces affrontements peuvent causer des accès de fatigue, votre corps réclamera de la détente. Ecoutez les signaux de votre métabolisme, pour avancer de façon régulière. La rétrogradation de Vénus vous donne ce mois ci une tendance à l’immobilisme, suivies de phases d’agitation, et ce cocktail manque de stabilité… Raisonnez vos élans sans les étouffer, et dynamisez votre corps dans les moments de creux pour trouver le point d’équilibre.

Capricorne

 

Vie Sentimentale

Bien des facettes de votre vie amoureuse vont pouvoir rentrer dans un nouvel ordre, ce mois ci. C’est votre idée personnelle de « l’ordre » qui est en plein chambardement. Et de vos actes ! Les influx de Saturne, sont amplifiés par ceux de Mars en conjonction et Mercure. La conjonction en question va vous donner les moyens de faire preuve de créativité pour changer ce qui doit l’être, selon votre situation personnelle. Des grands remaniements et renaissances vont être pleinement réalisables…. Et à portée de mains. Même si vous ne maitrisez pas la venue d’éléments extérieurs, vous saurez en avancer intérieurement dans votre quête affective. C’est un climat qui favorise les réconciliations, et qui sera parfait pour dédramatiser les différences entre vous et votre partenaire. Et de comprendre en vous même votre nature ambigüe plus clairement. Vous éprouvez le besoin de vous centrer sur vos aspirations et aurez à cœur de les faire apparaître dans votre manière d’être de façon plus absolue, unie, pour les faire éclore dans la réalité. Ceux d’entre vous qui êtes déjà engagé dans une vie de couple vivront des facilités de communication. Les échanges entre amis, la vie sociale seront les garants de votre épanouissement sentimental ce mois ci. Si vous êtes en couple actuellement, l’harmonie vient et s’installe avec facilité, parce que vous êtes avant tout davantage en accord avec vous même.

Vie Professionelle

Vous vous sentez aspiré en début de mois, dans une routine plutôt ennuyeuse, si vous n’êtes pas en vacances. Rien de particulier ne va changer, sauf en vous même. Ce calme vous donne plus de latitude pour penser plus en profondeur, pour développer vos projets, votre créativité. Les influences de Vénus en quinconce apportent une touche de neutralité et de pacification avec vos collaborateurs. Vous serez plus distant des aspects techniques de votre vie professionnelle. Votre vie personnelle prend le dessus, attention aux oublis, erreurs. Ce début de printemps a créé bien des remises en questions, il est temps de terminer vos plans pour la rentrée sans défaitisme ni impatience. Vous allez pouvoir rattraper des retards à partir du 14 mai, Mars revient en sextile et vous pousse hors de vos doutes bon gré mal gré.

Energie

Vous êtes plus insouciant pour ce qui touche à votre santé, ce mois ci. Sans penser très loin, votre besoin de dépense musculaire en accroissement vous pousse à des efforts parfois trop brutaux. Attention aux faux mouvements, prenez votre temps ! Les influx de Jupiter vous poussent vers des appétits qui compensent vos dépenses musculaires mais qui risquent de favoriser la rétention d’eau. Il serait positif d’épurer votre organisme grâce à un rééquilibrage de votre alimentation, et surtout, des boissons que vous consommez. Les sucres rapides ne vous requinquent qu’à court terme. Les trois dernières semaines du mois sont favorables à votre système osseux et à l’atténuation des douleurs articulaires. C’est le moment de passer à un entrainement plus intensif si vous faites du sport.

Verseau

 

Vie Sentimentale

Vous allez éprouver des émotions fortes dans votre vie sentimentale, ce mois ci. Plusieurs aspects planétaires se combinent pour vous faire vivre des profondeurs émotionnelles intenses. Saturne continue de sévir et d’éveiller des besoins intenses de stabilité, de fusion, d’absolu, particulièrement au travers de vos désirs. Ces pulsions démontrent que depuis quatre ans vous étiez devenu beaucoup trop introverti. Il ne vous reste plus qu’à trouver le point d’équilibre qui vous correspond véritablement. Pour ceux d’entre vous qui êtes célibataire, c’est tout ou rien; vous resserrez efficacement vos liens ou les rompez subitement. Rester dans le flou vous semblera pénible, mais votre désir d’absolu peut vous inciter à voir si l’herbe est plus verte ailleurs… N’oubliez pas que votre moitié a peut être lui aussi cette même soif totalitaire, c’est à vous de trouver le chemin qui y mène ! Il y a bien de la séduction et du glamour en perspective, ne doutez pas que vous pouvez arriver à vos fins, à la seule condition de ne pas vous imposer à tout prix. En mettant des nuances à votre façon d’agir, vous aboutirez plus surement encore. Si vous êtes célibataire en ce moment, vous ne manquerez pas d’avoir du succès au travers de rencontres, qui seront diversifiées. C’est tout particulièrement durant les deux dernières semaines du mois que la chance vous sourit pour trouver l’âme sœur et pouvoir vivre pleinement vos idéaux amoureux.

Vie Professionelle

Votre calme et votre objectivité seront plus profond ce mois ci. Vos capacités de réflexion sont en relief grâce à Saturne et vont vous faire prendre du recul sur votre cas et votre travail habituel. Les influx de Mars vont vous apporter une énergie idéalement adaptée à un bilan de fond et à des introspections. Vous serez plus calme dans vos tâches quotidiennes, plus précis. La seule ombre au tableau sera le fait que votre entourage sera plus remuant et surtout trop exigeant. On compte trop sur vous et vous devrez habilement mettre les bonnes limites pour ne pas vous laisser envahir… Mais ce point là ne vous pose pas de problèmes, vous aurez cette patience. Les influx du Soleil amplifient votre intuition et vos choix relationnels dans les bonnes directions. Tout ce qui touche à la prospection est favorisé, dès le 17.

Energie

Votre niveau d’énergie en ce mois de mai sera stable mais pas au firmament pour autant. En effet vous n’aurez pas envie de vous démener dans tous les sens ! Vous allez spontanément canaliser votre énergie dans vos échanges au sens large. Votre métabolisme aura besoin de certains ménagements. Davantage de rigueur sur les horaires et de légèreté dans votre alimentation serait une très bonne chose pour éviter des lourdeurs inutiles et désagréables. Soyez précautionneux surtout si vous achetez des plats industriels, vérifiez la fraicheur. Les influx de Vénus ce mois de juillet vous exposent à trop d’agitation en public, et donc de fatigue.

Poissons

 

Vie Sentimentale

Vous allez gérer votre vie affective avec de grands contrastes, ce mois ci. En effet, les aspects en sextile de Mercure laisse à prévoir que des moments très passionnés, chargées d’émotions fortes, qui alternent avec des besoins de dialogue, de tout dire, même si c’est trop… C’est entre ces deux tendances, vous le savez, que votre équilibre se trouve. Mais il faut composer avec votre émotivité, ce qui ne sera pas évident ! Il y a des hauteurs passionnantes en vue, suivis de doutes qui vous rendent plus bavard que d’habitude. Une certaine difficulté à faire confiance peut s’installer et créer des tensions qui ne sont pas en équilibre avec la vérité… Sans compter que cela vous empêche d’avancer pleinement vers vos désirs. Comment espérer davantage d’intimité sans un climat de confiance? Un effort de souplesse vous sera nécessaire pour faire évoluer votre situation si tel est votre souhait, n’oubliez pas qu’on n’attrape pas des mouches avec du vinaigre. Les aspects de Vénus en carré à votre signe peuvent vous laisser penser que vous manquez de force de séduction, que vous n’êtes pas à la hauteur, que vous devriez faire énormément de concessions pour avoir ou maintenir une relation agréable. Ce qui n’est pas complètement vrai, cela correspond surtout à ce que vous ressentez, et non pas à la réalité. Si vous êtes en couple en ce moment, votre partenaire vous parait plus difficile à émouvoir et charmer. Cela vient du fait qu’il est davantage tourné vers des préoccupations matérielles. Ne cherchez pas la petite bête !

Vie Professionelle

Votre vie professionnelle pourra avancer en profondeur ce mois ci. Au quotidien tout s’annonce zen, tranquille. Mais il se crée bien des changements, qui vont naître en novembre. Et qui à ce moment là vont vous entraîner dans un tempo plus rapide. Beaucoup d’entre vous ont à l’esprit un changement de carrière, une spécialisation, mais dans tous les cas de figure un désir de progrès se conjugue à vos actions. Si vous avez un métier artistique, votre inspiration sera au rendez vous mais agitée, ce qui est parfait pour exprimer ce qu’il y a de plus profond en vous ! Les relations professionnelles gagnent en profondeur, malgré les divergences qui ne vont pas manquer ce mois ci…. A vous d’accepter ces différences sans vous en offusquer, vous éviterez des frictions inutiles.

Energie

Votre énergie va connaître des changements importants, il y a des zig zag en perspective. Ces variations intenses proviennent de votre état émotionnel. Votre sensibilité, plus intense que d’ordinaire, est susceptible de vous prendre beaucoup d’énergie si vous plongez à voir les choses sous un angle alarmiste, même si en toute objectivité, la situation ne l’est pas. Résistez à la tentation de créer des drames domestiques pour des vétilles, ainsi que de de faire de vos exigences des lois incontournables… La colère n’est pas bonne conseillère et vous laisse sans énergie après coup, vous le savez déjà. Les influx planétaires des trois premières semaines du mois de mai vous poussent à dépenser énormément d’énergie au travers des services rendus à votre entourage. Vous aurez besoin de vous couper du monde en fin de journée, n’hésitez pas à débrancher votre téléphone ! Et à ne pas alimenter vos tensions par des nourritures trop riches. Mettez un bémol sur les mauvaises graisses, restez léger.

Facebook Commentaires